| Tournée française ? | |
|
+12Karameline Corbel Julobass Denis962 Spal15 Kanabeach Parf Skull-Boy music_4ever the-gratouill3ur Gerdy Kim.loves.sum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 9 Mar - 23:52 | |
| Faut pas généraliser non plus, ils restent assez de Français qui écoutent du rock.. Mais c'est vrai que la plupart c'est des tecktonikilleurs de la mort qui tue ou des tokio hotelleuses Kaulitz.. | |
|
| |
fan de rock New In Sum 41 World
Nombre de messages : 33 Age : 32 Chansons favorites : cher po yen a beaucoup Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 11 Mar - 19:58 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- tecktonik, tokio hotel, rap français, rnb... Il n'y a que ces merdes qui passent dans les oreilles de la france.
pu ouer c'est sur pourquoi esque sa existe toute cer conerie je vous decrit la tecktonik:il sufit de prendre un morceau de music et de le repeter pendant 10min et pour la danse ya qua bouger comme un singe. tokio-poubelle:ya qua se coiffer comme si on venait de prendre une decharge d'electriciter rap français:ya qua parler et fair hinhin tout le long de la music. rnb:ya qua fair de truc du style"o ma cherie" sur un pitite air et sa tout le long de la music la meilleur music qui puisse exister (enfin la seul qui ressemble a quelque chose)c'est le rock | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 11 Mar - 20:31 | |
| Quoique je regarde quand même mais un groupe comme Muse a reussis avec leur deux derniers album a arrivé premier des ventes en France donc comme quoi de tant en temps les Français peuvent avoir du gout ! | |
|
| |
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Tournée française ? Jeu 13 Mar - 19:41 | |
| - Corbel a écrit:
- Quoique je regarde quand même mais un groupe comme Muse a reussis avec leur deux derniers album a arrivé premier des ventes en France donc comme quoi de tant en temps les Français peuvent avoir du gout !
Muse est mon groupe préféré (Sum 41 est en deuxième position) Et je connais beaucoup, beaucoup de fans de Muse.. Il y en a presque partout.. ^^ | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tournée française ? Jeu 13 Mar - 21:43 | |
| Ouai Muse j'ai même des potes Technoman qui écoute alors bon... | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tournée française ? Jeu 13 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Sum-Raf New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 11 Mai - 0:37 | |
| Lol mais arrêter de dire que les français écoute de la merde on est pas tous pareil, je suis français et j'écoute que du rock (pas de tokio hotel et autres). Mais je suis d'accord avec vous le rap français c'est trop nul ainsi que la tecktonik, donc j'éspère que Sum 41 sera en concert en France j'ai pas envie de les louper :) | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 11 Mai - 10:31 | |
| Les Français font et écoutent de la merde, même si je suis française, la majortité des français aiment le rap et les truks de vieux...
Ya des exceptions à tout mais ern général je veux dire... | |
|
| |
Diane New In Sum 41 World
Nombre de messages : 2 Age : 30 Chansons favorites : The Hell Song, With me, So long goodbye et d'autres = P Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 12 Aoû - 1:27 | |
| Moi je voudrais vraient qu'ils fassent un concert ou les voir .... C'est trop mon rêve | |
|
| |
Karameline Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 31 Aoû - 21:41 | |
| On peux toujours rêver pour voir celle d'Underclass Hero en tout cas, vu qu'elle est finie... =[ | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Sam 13 Sep - 11:32 | |
| Pour Sum 41 en France faudra patienter car ils ne prendront pas la peine de faire une tournée dans un pays ou ils vendent pas et d'une manière général je les comprends | |
|
| |
Karameline Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 14 Sep - 19:30 | |
| Et bah... tant pis, y'en a d'autres qui viennent ^^ | |
|
| |
samsum New In Sum 41 World
| Sujet: concert en france Mar 12 Jan - 0:33 | |
| bonjours tout le monde je viens d'arriver sur ce forum et juste pour vous mettre un lien sur une pétition a signer pour que Sum 41 fasse un concerts en France
http://www.petitionduweb.com/Pour_un_concerts_de_Sum_41_en_france-5961.html
merci d'avance pour vos signature et faite tournée sur vos facebook, mail, partout ou il faut merci Sam | |
|
| |
Karameline Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 2 Fév - 19:51 | |
| Ton lien marche un peu pas.. Puis il existe déjà des pétitions plus ou moins " actives " qui existent dans le même but. | |
|
| |
Karameline Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Jeu 19 Aoû - 1:24 | |
| Double post, certes, mais je pense pas que quelqu'un va venir se plaindre de toute façon, ni même le voir. Mais en mode alone, Sum revient le 3 septembre - ou j'ai malheureusement pas eu de places - et le 7 novembre, où je me suis pas faites avoir une deuxième fois.
N'empêche.. Il était temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée française ? | |
| |
|
| |
| Tournée française ? | |
|