Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deryck blessé au dos...tournée annulée!

Aller en bas 
+3
music_4ever
Kanabeach
Gerdy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:17

WWWWOOOO!!!!

Nouvelle majeure et nous n'avons pas de sujet pour traiter de ça. Je règle ça à l'instant.

Alors, en gros, pour ceux qui sont pas encore au courant, Deryck s'est blessé au dos lors de leur show à Calgary.

J'ai entendu une entrevue avec Cone et Steve sur The Edge 102.1 (station de radio de Toronto) hier, dans le cadre des CASBYs awards. Ils voulaient faire le point sur la condition physique du chanteur. IL semble que Deryck est mal en point et qu'il ne pourra pas marcher pour au moins 6 semaines. Il semble qu'il s'est fais une ernie discale lors de leur show à Calgary et que c'est très, très, très souffrant!!

Cone mentionnait que Deryck devrait faire ensuite de la physio pour que tout rentre dans l'ordre. On parle donc d'une convalescence de plus de 6 semaines. Cone confirmait que la tournée serait reportée. Bonne nouvelle pour les fans canadiens!!

Cone et Steve transmettaient aussi toutes leurs excuses pour l'annulation de la tournée.

J'imagine qu'on en saura davantage dans les prochains jours et prochaines semaines. Je me tiens au courant des développements et je vous fais part du nouveau quand il y en aura.

J'espère que Deryck s'en remettra à 100%, ça semble plutôt sérieux comme blessure.

***Je me suis permis de faire un peu de copier/coller, vu que j'avais déjà parlé un peu de tout ça dans un autre sujet...je suis nouvelle dans l'univers des forums...si y'a des trucs que je devrais pas faire....dites-le moi***
Revenir en haut Aller en bas
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:03

est-ce que dans leurs tourné ils passaient en Europe .?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:10

Sur leur site officiel, il y a encore des dâtes d'affichées pour l'Angleterre et les environs et aussi encore quelques dâtes pour les États-Unis, mais je doute qu'ils seront en mesure de faire ces shows. Cone et Steve ont été assé clair sur le fait qu'ils souhaitent attendre que Deryck soit vraiment rétabli avant de retourner en tournée.

J'ai l'impression que ça risque d'être annulé et on doit s'attendre à ce que Sum 41 reporte tout ça quelques part en 2008. C'est du moins ce que je crois qu'il va se produire.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:32

OK merci : :) :

C'est dommage qu'ils viennent rarement en Belgique ou dans le nord de la France 😢


il sont venu 2 fois en Belgique ->
* au PukkelPop ( Hasselt ) en 2002 ou 2003 je sais plus
* a l'ancienne Belgique ( Bruxelles ) en 2003
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Pas de problème, contente d'avoir pu t'informer!! Cloeil


Oh! Et en pensant, j'ai de nouvelles précisions sur les circonstances entourant la blessure de Deryck.

Il semble que ça s'est produit en fin du show qu'ils donnaient à Calgary. Deryck était au drum pour Pain for pleasure et il a senti un pop dans son dos, suivi d'une grande douleur. Il a quand même tout donné jusqu'à la fin de la chanson et ce, malgré la douleur!!

Quel professionnalisme!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:41

C'est Deryck :idea:

Je crois plus moi aussi qu'il vont revenir début 2008. Enfin c'est égoiste, mais j'espère pas dans le temps des fêtes...

Mais bon on va s'ennuyer maintenant qu'on était habitué de le voir un peu plus partout... Enfin... je parles pour ne rien dire là1
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:24

Moi je trouve dure de ne plus le voir partout et ce n'est même pas mon préféré lool ^^ alors j'imagine ceux qui l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:08

C'ÉTAIT DEMAINNNNNNNNNNNNN :'(

Je m'ennuies vraiment là... c'est patétick -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

music_4ever a écrit:
C'ÉTAIT DEMAINNNNNNNNNNNNN :'(

Je m'ennuies vraiment là... c'est patétick -_-



Ah non!!! C'est pas pathétique du tout!! J'ai pensé à la même chose que toi!!

C'est une bien triste journée!!! : :( :

Deryck revient nous vite en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Là je la trouve dure en relissant ici et je trouve ça vraiment trop triste....
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Ça me fais du bien les filles de partager ma tristesse avec vous, plutôt que de la vivre seule dans mon coin!!

Faut qu'on se tienne les coudes entre québécoises en deuil du show de Sum 41 qui devait avoir lieu aujourd'hui!!!

Encore un grand soupir de déception....
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:41

Moi aussi... Je relis les postes... et je peux même pas dire comment je me sens... Snif

Me dire que normalent je devrais être au show là... Sa me fait sentir tout drole!

Bref c'est la galère! -_-

Deryck revient viteeeeeeeeeeeeeeeeee Snif

Je m'ennuis :(
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:26

Moi je regarde mes vieilles photos live pour me rassassié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:13

Sa aurait pu être pire...
Une personne que je connais très bien vient d'avoir une blessure grave et donc douloureuse a la jambe.. cette personne voulait faire du basket pro, il avait les capacités pour le faire et la taille, mais a cause de cette blessure il ne pourra plus faire de sport pendant près d'un ans il peut dire adieu a sa carrière de basketteur donc a son rêve. Deryck pourra continuer sa carrière.
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas de chance pour Sum 41 et ses fans.

J'aurai peu-être du mettre ce message dans tout le monde s'en fout..
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

Ce n'était pas un concours du plus pire :S
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

C'est officiel! Tout les shows de Sum 41 qui étaient prévus en 2007 sont bel et bien annulés! On avait vu juste!!
Toutes les dâtes qui étaient encore annoncées sur leur site officiel ont été retiré.

Reste à attendre...et voir à quel moment ils seront de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:52

Nous souhaitons le rétablissement de Deryck pour le plus tot possible :)
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:20

Gerdy a écrit:
C'est officiel! Tout les shows de Sum 41 qui étaient prévus en 2007 sont bel et bien annulés! On avait vu juste!!
Toutes les dâtes qui étaient encore annoncées sur leur site officiel ont été retiré.

Reste à attendre...et voir à quel moment ils seront de retour!!

😢 😢 😢 😢 😢 (le poste qui sert à rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:24

music_4ever a écrit:
Gerdy a écrit:
C'est officiel! Tout les shows de Sum 41 qui étaient prévus en 2007 sont bel et bien annulés! On avait vu juste!!
Toutes les dâtes qui étaient encore annoncées sur leur site officiel ont été retiré.

Reste à attendre...et voir à quel moment ils seront de retour!!

😢 😢 😢 😢 😢 (le poste qui sert à rien!)


Désolé si t'as trouvé ça inutile!
J'suis une freak de Sum 41...et pour moi...toute nouvelle, si petite soit-elle vaut la peine d'être posté!!
: ermm :
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:35

Je parlais pas de toi je parlais de mon poste... Jte visais pas...

J'ai le don de me faire aimé aparament :s
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

music_4ever a écrit:
Je parlais pas de toi je parlais de mon poste... Jte visais pas...

J'ai le don de me faire aimé aparament :s

:lol: (le post qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

music_4ever a écrit:
Je parlais pas de toi je parlais de mon poste... Jte visais pas...

J'ai le don de me faire aimé aparament :s


Oups..., mauvaise interprétation de ma part!! Désolé!!
Et oui, je t'aime bien, n'en pense pas le contraire!!!

Faut croire qu'on se ressemble toute les deux et qu'on a tendance à monter aux barricades rapidement!!! L'important c'est d'éclaircir le tout et c'est maintenant chose faite!! : :) :
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

Aller on fai tla paix : :D :

ok ok dehors audrey --)
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:30

Gerdy a écrit:
On a tendance à monter aux barricades rapidement!!!

Hum hum tu marques un point là :lol:

Dehors Audrey : :D :

Alors c'était qu'un malentendue... et pareil comme toi... Le moindre petit truc sur sum c'est important pour moi ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

music_4ever a écrit:


Dehors Audrey : :D :


J'avais pas besoin de ton accord Snif :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deryck blessé au dos...tournée annulée! Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deryck blessé au dos...tournée annulée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sum Forty-One Général ! :: Potins 40 et 1-
Sauter vers: