Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deryck blessé au dos...tournée annulée!

Aller en bas 
+3
music_4ever
Kanabeach
Gerdy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

AAAAHHHHH!!!!

C'est fou comme je m'ennuie!! Avec Deryck blessé, la tournée annulée, il n'y a rien de nouveau qui se passe avec Sum 41!!

J'ai beau chercher et chercher...toujours RIEN!!!

Cone ou Steve pourraient au moins répondre à quelques questions sur le site officiel du groupe...ou encore mieux, poster un nouvel épisode de Road to Ruin.

Faites quelques choses d'intéressants....SVP....j'en ai un peu marre de jouer aux jeux sur le forum..., j'ai hâte de revenir au sujet principal du forum....SUM 41!!!!!!

Désolé....fallait que ça sorte!!

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:51

DERYCK REMARCHE MDR JE VAIS VOUS ENVOYER DES LIENS OU IL Y A DES PICS AVEC AVRIL LOOL

http://www.avrilsmusic.net/pictures/thumbnails.php?album=458

http://www.avrilsmusic.net/pictures/thumbnails.php?album=457

crédit : AvrilsMusic
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

Stevo1989 a écrit:
DERYCK REMARCHE MDR JE VAIS VOUS ENVOYER DES LIENS OU IL Y A DES PICS AVEC AVRIL LOOL


Merci Audrey!!! Wow!! Ce sont d'excellentes nouvelles si Deryck est en mesure de marcher, ça signifie qu'il va un peu mieux!!

Tu viens de faire ma journée!!! MERCI!!!!! : :D :
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:44

Ma journée tu dis ? Une chance parce que ce soir je suis d'humeur massacrante -_-

Dire que certains con ( je vais en tabasser quelques un a soir ) on sortit qu'il avaient "faker" sa blesure...

Sa fait tellement plaisir de le revoir... me suis ennuyé moi :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:49

music_4ever a écrit:
Dire que certains con ( je vais en tabasser quelques un a soir ) on sortit qu'il avaient "faker" sa blesure...


Y'a vraiment du monde qui sont ridicules!!! Je peux pas croire que certains remettaient la blessure de Deryck en question!!

RIDICULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:51

Le pire c'est que c'est des fans =_-
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:53

J'appelle pas ça des vrais fans!!! Faché
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:55

Idem... Enfin... bref...

On raconte que c'est impossible qu'il se soit remis...

Sauf que moi j'en ai des problèmes de genous et de dos (moin grave on s'entend la ) et même quand j'ai mal je sors... Yest pas pour rester 3 mois enfermé dans sa maison à rien faire!

Sauf que y a une différence entre sauter partout avec une guitare et aller marcher avec sa femme... Enfin c'est ce que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:59

Je suis tout à fais d'accord avec toi Caro!!

C'est pas parce que le gars fais un p'tit tour en-dehors de chez-lui que ça veut dire qu'il est assé en forme pour faire un show!!

Il peut quand même pas rester cloitré pendant des semaines juste pour prouver qu'il est "vraiment" blessé!!

Pauvre Deryck!!

Les gens sont trop durs envers lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:31

Les gens sont trop durs tout court... C'est ça qui est chiant...

Tout ce que je souhaites c'est que ça ne viennent pas à a ses oreilles ses histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:32

Je ne sais pas s'ils prennent le temps de jeter un coup d'oeil à tout ce qui ce dis sur les forums.

J'ai tendance à croire que ce n'est pas le cas. Depuis le temps que le groupe existe, ils ont sans doute appris à se couper de tous les commentaires négatifs.

J'imagine que c'est possible, d'une façon ou d'une autre que ça se rende à ses oreilles.

Je crois qu'il doit faire la part des choses et se centrer sur les mots d'encouragements de ses fans!! Les vrais fans de Sum 41!! Ceux qui se montrent compréhensifs!!

Je suis seulement contente de voir que dans notre forum, il n'y a personne pour soutenir que la blessure de Deryck est une fraude!! On a vraiment du monde génial sur ce forum!! : :) :
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:28

Anyway ça m'étonnerais que Deryck ait enlevé toute la tournée pour faker une blessure mdr tse spa que Avril l'a dit les deux bozos l'ont dit : :D :
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Gerdy a écrit:
On a vraiment du monde génial sur ce forum!! : :) :

Yest petit le forum, mais au moin il est sympatoche : :) :

Faut rappeler que Deryck la musique c'est sa vie... Faudrait le faire annulé les shows pour son fun personnel.

Je crois qu'il a assez de caractère pour ignoré ce genre de remarque... mais pareil ça doit être frustrant à entendre. Exact... et je crois pas que Finger Eleven et Cone et Steve ait suporté qu'on annule la tournée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

music_4ever a écrit:
Exact... et je crois pas que Finger Eleven et Cone et Steve ait suporté qu'on annule la tournée pour rien.


T'as un point là Caro!! Je t'avoue que ça m'a aussi passé par la tête!!

Anyway, Cone l'a dis clairement sur les ondes de The Edge 102.1. Il a justement relevé que certaines personnes doutaient que Deryck soit si gravement blessé...il a assuré que c'est le cas et que c'est une blessure sérieuse.

Je fais confiance à Cone!!

Oups...je me rends compte en écrivant ces lignes, qu'ils sont probablement au courant que certains de leurs fans ne croient pas à l'authenticité de la blessure de Deryck. Je n'avais pas repensé à ce bout d'entrevue avant aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:50

Hey!! Enfin des nouvelles de Deryck!!!!

Il a écris aujourd'hui sur le myspace de Sum 41


Friday, November 09, 2007

To friends and fans.

hey everyone. it's been a while since i've been able to make a blog. i just wanted to say hi to everyone and thank you for your support. i'm sure some people already know and i'm sure some people probably don't know that i hurt my back a few weeks ago. it happened in the last song of our show in calgary. i went up to play the drums for pain for pleasure, the last song of the show, and when i sat down on the drum stool i crushed one of my discs in my lower back. the doctors said that that was not the only thing that caused it. it's something that's been happening for awhile and that was just the final straw. anyway i've had a whole bunch of xray's, mri's and various other tests and will be able to fix my back with no problem. it's just going to take a while. the thing that sucks the most is having to cancel our tour. that's the best part of being in a band, playing shows. i'm really sorry for having to cancel. we will be making the shows up as soon as i am better. things are already starting to get better. for the past week i've been able to start walking around like a normal person without too much pain. i'll be in physiotherapy for the rest of the year and hope to be able to be playing shows by the spring.

thanks a lot,

hope to see you all soon

deryck
sum41


Je vous fais part de l'essentiel pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais. Deryck souhaitait prendre le temps de saluer les fans et les remercier pour leur support. Il revient sur les circonstances entourant sa blessure. Nul besoin de vous traduire cela, puisque les infos sont déjà sur le forum. Il explique que c'était quelque chose qu'il traînait depuis déjà un certain temps. Le show de Calgary a simplement été la goutte qui a fais déborder le vase! Il semble que tout devrait rentrer dans l'ordre normalement pour son dos, mais que ça va prendre un certain temps. Il est désolé que la tournée soit annulée et mentionne que faire des shows est la meilleure partie du fait d'être dans un groupe. Il se sent déjà mieux et a même pu recommencer à marcher normalement, sans trop de douleur, cette semaine. Il devra faire de la physiothérapie pour le reste de l'année. Il espère qu'ils pourront recommencer à faire des shows au printemps!!

Et voilà pour les nouvelles!!!
Bon, c'est pas nécessairement des choses qu'on ne savait pas, mais c'est vraiment réconfortant d'avoir un message direct de la part de Deryck!!

Croisons nos doigts pour que tout se passe bien et que Sum 41 reprennent la route comme il est mentionné au printemps!!!

AAAHHHH!!!! Je suis trop de bonne humeur là!! Deryck vient de faire ma soirée!! : :D :
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:20

Ah my gosh... t'as même pas idée comment ça me fait plaisir... Je suis vraiment heureuse. Moi aussi Deryck vient de faire ma soirée : :) :

C'est vraie qu'on savait presque tout, mais ça fait tellement plaisir de le lire sachant que c'est écrit par lui. Mais bon en même temps de me rendre super heureuse, ça me fait mal au coeur... Comme si ça venait tout confirmer. Que c'est grave et qu'il en a pour des mois Snif

Mais bon il va mieux et c'est tout ce qui compte... et tout le monde s'en fout des commentaires de groupies hystérique : :D :

Maintenant que ceux qui disent que c'était pas vraies aillent ravaler leur paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:58

music_4ever a écrit:
Mais bon il va mieux et c'est tout ce qui compte... et tout le monde s'en fout des commentaires de groupies hystérique : :D :

Maintenant que ceux qui disent que c'était pas vraies aillent ravaler leur paroles...


Bien dis Caro!!! Uiif
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:05

COOL DES NOUVELLES ET BONNES EN PLUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:29

SUPER

et merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:21

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

C'est toujours un plaisir de vous informer!!

Et je fais mon possible pour la traduction!

Je trouve juste dommage que l'on soit si peu à réagir lorsqu'il y a du nouveau sur Sum 41...le but d'apporter des nouvelles infos c'est aussi de susciter des discussions par la suite!!

Il me semble que c'est un forum sur Sum 41...pas un forum de jeux!! En tout cas, vous me le direz si j'ai pas pigé le concept de ce forum!!

Sans rancune...je veux pas faire de reproches à personne, mais j'avais besoin de faire mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

Tu l'as bien piger le concept, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:02

T'as pigé le concept... et t'as dis tout haut ce que je penses tout bas...

Mais bon à trois, on a vite fait le tour du débat... Surtout que... on a pas mal tendance à être d'accord :S
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29

Disons que quand il a été blessé on a tous pensé que c'était dommage y en a pas un qui a dit c'est pour pas faire de concert il le fait exprès donc vu que tous le monde est d'accords c'est un peu dur de faire un débat
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

Je parle pas nécessairement de faire un débat..., mais néanmoins que tout le monde fasse part de ses impressions.

Le forum sera plus vivant si tout le monde participe, donne des commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deryck blessé au dos...tournée annulée!   Deryck blessé au dos...tournée annulée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deryck blessé au dos...tournée annulée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée française ?
» Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!
» Photos de Deryck
» Deryck Whibley
» Deryck pris par des paparazzi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sum Forty-One Général ! :: Potins 40 et 1-
Sauter vers: