| Tournée française ? | |
|
+12Karameline Corbel Julobass Denis962 Spal15 Kanabeach Parf Skull-Boy music_4ever the-gratouill3ur Gerdy Kim.loves.sum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Tournée française ? Lun 7 Jan - 23:12 | |
| Est-ce qu'il y a déjà eu des concerts en France après la sortie de leur dernier album (sans compter les festivals) ? Merci de me répondre ♥ | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 8 Jan - 4:30 | |
| Non, pas jusqu'à maintenant je crois!! Il y a eu des concerts aux États-Unis et au Canada.
Ils recommençent la tournée en février avec plusieurs concerts aux Royaumes-Unis. Ensuite retour au bercail, reprise de la tournée canadienne.
J'imagine que votre tour viendra après la tournée canadienne!! Je vous le souhaite en tout cas!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 8 Jan - 18:49 | |
| Allé un petit effort un passage en France :) | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 8 Jan - 19:37 | |
| Ils ont été au solidays le 7 juillet... Depuis ce temps la... rien XD | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 8 Jan - 20:53 | |
| Cela ne m'étonnerait pas, et même j'aimerais bien les voir dire "Votre Tournée Française vous savez ou vous vous la mettez...!" | |
|
| |
Parf New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 8 Jan - 22:32 | |
| erf en Suisse ce serait pas mal aussi... :roll: | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tournée française ? Jeu 10 Jan - 20:07 | |
| il devrait passer en Belgique | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Sam 19 Jan - 8:46 | |
| Des nouvelles dates sont sortis pour la poursuite de la tournée de Sum. Malheureusement pour vous tous de la France, de la Belgique et de la Suisse, ce n'est pas en avril que vous verrez débarquer Sum! : :( :
Ils seront en Australie et au Japon pour avril!!
Ne désespérez pas!!
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Sam 19 Jan - 13:50 | |
| Ils vont bien finir par passé c'est un beau pays la France, pas comme la Belgique et la Suisse. (je plaisante hein? me tuez pas. lol) | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 20 Jan - 22:26 | |
| - Gerdy a écrit:
- Des nouvelles dates sont sortis pour la poursuite de la tournée de Sum. Malheureusement pour vous tous de la France, de la Belgique et de la Suisse, ce n'est pas en avril que vous verrez débarquer Sum! : :( :
Ils seront en Australie et au Japon pour avril!!
Ne désesprérez pas!! YES ! BOUFFE PITOYABLE PAYS DE FRANCE ! - Citation :
- Ils vont bien finir par passé c'est un beau pays la France
:lol: | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 5 Fév - 22:01 | |
| Il passeront que si ils ont besoin de se faire du blé ou si ils aiment faire plaisir au fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 5 Fév - 22:04 | |
| Je m'en fou un peu pourquoi ils viennent l'important c'est qu'il viennent. | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Mar 5 Fév - 22:38 | |
| Ouais mais bon après ou ils viendront ? si ils vont qu'a Paris, perso, ça me mettrtait les nerfs, ce qui serait le cas si ils veulent se faire du blé, si ils veulent faire plaisir aux fans, ils feront une tournée plus complète parce qu'ils auront pas peur de pas remplir les salles | |
|
| |
Denis962 New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Tournée française ? Mer 6 Fév - 14:40 | |
| Moi je suis quasi sur qu'il vont faire un ou deux date en France et a Paris, si on a un gros coup de bol y en a aura une a Lyon mais bon j'y croit pas trop. PAYS DE MERDE . | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Tournée française ? Mer 6 Fév - 18:34 | |
| hé ouais, on aurait du etre canadien | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Tournée française ? Mer 6 Fév - 21:09 | |
| oui ca serait bien qu'il passe en FRANCE | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tournée française ? Mer 27 Fév - 23:29 | |
| Vue les ventes de Underclass Hero en France,les sums ne vont pas prendre l'initiative de remplir une salle à moitié en France ! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tournée française ? Mer 27 Fév - 23:43 | |
| A moins de sacrifier beaucoup d'argent ^^
Ce qui me dégoute, c'est qu'ils vont à Jakarta ou des trucs comme ça, des coins paumés de rockeurs, alors qu'il y a plein de meilleur endroits pour donner des concerts. | |
|
| |
Denis962 New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Tournée française ? Sam 1 Mar - 19:08 | |
| Ils vont passer en France c'est obligatoire. De toute facon au pire je vais en Belgique ou en Suisse déja que je devait y aller cet été pour le festival et que je me suis fait niqué ca arrivera pas deux fois .
Les vente de Underclass Hero sont mauvaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 2 Mar - 14:26 | |
| Je pense pas qu'elle soit tres bonne en France. | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 2 Mar - 18:19 | |
| D'façon les Français écoutent des truks trop nuls !!
L'autre fois je voulais acheter l'album de +44 que j'avais vu en magasin, et quand j'y suis retourné pour l'acheter genre un mois après [ Je sais c'est beaucoup ] Et ben, ils en avaient plus parce que ils les avaient renvoyés parce que personne en avait acheter.
5 Lignes pour dire ça, mais c'est pas la première fois que j'ai l'coup.
Par contre, j'vois toujous Underclass Hero ou que j'aille, le mieux se serait qu'il le vende a 9.99€ parce que sa prouverais qu'il en ont vendu plein... Enfin pas ça prouverait mais voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 2 Mar - 19:06 | |
| Les français savent pas ce que c'est de la musique ils sont tous avec des truc comme koxie (que je viens de voir à la télé) par exemple. | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 2 Mar - 19:18 | |
| tecktonik, tokio hotel, rap français, rnb... Il n'y a que ces merdes qui passent dans les oreilles de la france. | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 2 Mar - 21:09 | |
| Où est le Rock dans tout ça ?
-_-" | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tournée française ? Dim 2 Mar - 22:08 | |
| Justement y en a pas, on est très peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée française ? | |
| |
|
| |
| Tournée française ? | |
|