Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!

Aller en bas 
+8
Denis962
Stevo1989
Kanabeach
Gerdy
samantha
azer sum 41
the-gratouill3ur
music_4ever
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:03

Tournée canadienne annulée?
A serious back injury to Sum 41 frontman Deryck Whibley has put a premature end to the Strength In Numbers tour with Finger Eleven.

Live Nation, the promoter for the tour, issued a news release late Friday afternoon regarding Whibley's injury and the cancellation of a number of dates -- including Sunday's show scheduled for the Brandt Centre.

The brief one-line news release didn't indicate how Whibley, the husband of Avril Lavigne, suffered the injury. The tour was scheduled to run through Nov. 8 with shows in Red Deer, Saskatoon, Regina, Winnipeg, Thunder Bay, London, Ont., Kanata, Ont., Montreal, Toronto, St. Johns, Halifax and Moncton.

Tickets can be refunded at point of purchase.

Source : http://www.canada.com/reginaleaderpost/news/arts_life/story.html?id=bb25bac5-4d75-42cb-8d5e-91082b43dd50

Je vous dis meme pas comment je suis déçue! Je penses à Deryck et j'espère qu'ils sera vite rétablis...

Sauf que le jour ou j'allais les voir à été enlevé de sur leur site officiel... Alors je crois bien que c'est vraie... Snif Snif Snif

J'espère qu'il ne nous oubliront pas une fois Deryck sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Il se passe quoi ? (je comprend pas l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:32

Deryck c'est fait une blessure sérieuse au dos... On ne connait pas (et connaitra suremenet jamais) la nature de sa blessure. Sa blessure à forcé l'annulation de la tournée Canadienne de Sum 41 qu'il donnait avec Finger eleven.

Cette après-midi on a eu la confirmation qu'une nouvelle date annoncés...

Bref sa va mal pour Deryck Snif
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: koi ?!?!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

kooooiiiiii ?!?!??!!??

c'est pas possible ! : :( : 😢 : :| : : DX : Snif

jespere que ca va pas couter la vie du groupe sum 41 : :( :

si sum 41 tombe je tombe aussi !!! : DX : : DX : : DX :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:37

T'inquiète il sera vite sur pied... Il en a pour 6 semaines... Bon c'est sérieux je dis pas, mais on a pas parler encore qu'il était finit :S

On parle déjà d'une nouvelle date pour montréal alors je crois pas que tu as de quoi t'en faire de ce coté là : ; ) :
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Rockeur
Rockeur
samantha


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

a ouais comme meme une blessure au dos.. c'est chaud.; comment il a pu se faire ça le p'tit Deryck??enfin bref... c'est dommage mais bon si il y a une nouvelle date pour montreal c'est bien! Moi quand je devais aller voir Green Day il y a deux ans ba le concert a été annulé et on disait qu'il allais etre reporté mais bon.. ça c'est pas fais je suis toujours aussi dégoutée j'espèere qui repasseront en france pour leur prochain album...
enfin bref t'as de la chance quui passe a montreal (enfin c'est normal ils sont canadien) mais je dis ça parce qu'ils ne passent meme pas en france!!! Snif je suis trop triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchi19.skyrock.com
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

ouai si ils passait en france sa serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:46

Pas certaine que Deryck sera si rapidement sur pied!!

J'ai entendu une entrevue avec Cone et Steve sur The Edge 102.1 (station de radio de Toronto) hier, dans le cadre des CASBYs awards. Ils voulaient faire le point sur la condition physique du chanteur. IL semble que Deryck est mal en point et qu'il ne pourra pas marcher pour au moins 6 semaines. Il semble qu'il s'est fais une ernie discale lors de leur show à Calgary et que c'est très, très, très souffrant!!

Cone mentionnait que Deryck devrait faire ensuite de la physio pour que tout rentre dans l'ordre. On parle donc d'une convalescence de plus de 6 semaines. Cone confirmait que la tournée serait reportée. Bonne nouvelle pour les fans canadiens!!

Cone et Steve transmettaient aussi toutes leurs excuses pour l'annulation de la tournée.

Comment leur en vouloir!!! Ce sont des choses qui peuvent arriver!! En souhaitant que Deryck se rétablisse rapidement...et surtout à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:03

Je n'ai jamais dis que je lui en voulais...

D'ailleurs pauvre Deryck... Mais bon il va revenir plus fort que jamais

**Le fanatisme positif en moi vient de parler **
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:58

Non, je ne voulais pas insinuer que tu lui en voulais!! C'était davantage une remarque personnelle...et aussi un commentaire en lien avec de nombreux autres fans qui prennent l'annulation de la tournée vraiment mal.

Sérieux, il y a des forums où les gens me semblent particulièrement excessifs!! C'est précisément pourquoi je me suis inscrite ici...ça ne semble pas être le cas dans ce forum!!

Je ne voulais pas du tout t'envoyer de pointe...toutes mes excuses!!

Ouf...j'espère que le malentendu est éclairci!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

Oui oui bien sur... J'ai peut-etre monter aux baricades un peu trop vite, mais on m'a fait la remarque sur un autre forum et j'aurais eu envie de l'égorger!

Bref tu as raison qu'on lui en veut beaucoup sur certain forum... c'est domage d'ailleur c'est loin d'être sa faute. Il n'a pas annulé les shows pour aller se prendre du bon temps au soleil...

Je le prends mal d'un sens parce que je suis déçue, mais je comprend la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:07

Tu devais aller les voir le 2 novembre à Montréal j'imagine??

C'est vraiment décevant quand t'attends un show avec impatience comme ça.

Tu vas me trouver moche, mais d'une certaine façon, je suis un peu soulagée que le show soit reporté. Je voulais vraiment monter à Montréal pour y aller, mais j'ai pas trouvé de partants pour venir avec moi. Je me dis que j'ai peut-être plus de chance de trouver quelqu'un la prochaine fois qu'ils reviendront. Je sais c'est très égoïste de ma part!!

D'autant plus que je les ai vu quand ils sont venus au festival Envol et Macadam à Québec en septembre passé. Wow!! Quel show c'était!! Complétement dément!!!

Je compatis avec toi pour l'annulation du show!! Faut se dire que ce n'est que partie remise!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:05

Sa craint ils passent jamais en Belgique Snif
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:15

Désolé pour toi Kanabeach...espère toujours, peut-être que les choses peuvent changer!!

Je sais que les gars de Sum 41 ont dis que cette tournée devrait être leur plus grosse et qu'ils iraient à des endroits où ils ne sont jamais allés.

Mais, avec Deryck blessé...je ne sais pas s'ils vont encore miser sur une aussi grosse tournée.
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:09

j'espere trop que deryck se remette vite sur pied

" ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:38

Gerdy a écrit:
Tu devais aller les voir le 2 novembre à Montréal j'imagine??

C'est vraiment décevant quand t'attends un show avec impatience comme ça.

Tu vas me trouver moche, mais d'une certaine façon, je suis un peu soulagée que le show soit reporté. Je voulais vraiment monter à Montréal pour y aller, mais j'ai pas trouvé de partants pour venir avec moi. Je me dis que j'ai peut-être plus de chance de trouver quelqu'un la prochaine fois qu'ils reviendront. Je sais c'est très égoïste de ma part!!

D'autant plus que je les ai vu quand ils sont venus au festival Envol et Macadam à Québec en septembre passé. Wow!! Quel show c'était!! Complétement dément!!!

Je compatis avec toi pour l'annulation du show!! Faut se dire que ce n'est que partie remise!!

Effectivement je devais y allé le deux novembre... J'attendais même avec impatience de les revoir... T'as de la chance d'avoir été là à Québec... Je devais y allé... mais bon comme j'habite à 3h00 de Québec je n'ai pas put... Bref je racontes ma vie...

Alors on se verra peut-être à montréal...

Comme tu dis ce n'est que partie remise ils vont revenir plus fort pour cassé la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:41

C'est certain que je suis chanceuse de les avoir vu à Québec, mais de ce que je comprends tu les as déjà vu en show dans le passé, puisque tu as mentionné que tu attendais de les revoir avec impatience.

En ce qui me concerne, c'était mon premier show de Sum 41. J'ai beau être fan depuis des années, je ne les avais encore jamais vu.

Tu les avais vu quand exactement toi???
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:07

Cone a donné de nouvelles infos aujourd'hui sur le site officiel du groupe!!

Il confirme qu'ils sont en train de regarder pour reprendre la tournée canadienne en 2008.

Il mentionnait aussi que pour l'instant, ils n'ont aucune idée de la durée de la convalescence de Deryck.
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:31

Gerdy a écrit:
Tu les avais vu quand exactement toi???

À musique plus... l'artiste du moi d'Aout filmé le 21 juin... C'était trop fou on était comme 120 personnes... Pis j'avais Deryck à 3 mètres de moi pendant le show 😢 Que de souvenirs 😢

Après ça yest venue full proche de moi, mais j'ai pas pus avoir d'autographes... mais bon je les ai vut c'est déjà sa Coeur

2008 c'est long... mais au moin il va être complètement rétablit pour la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:31

Wow!!!!!

T'es vraiment trop chanceuse!!

C'est fou comme je t'envie!! Je me trouvais foutrement proche de la scène à leur show au festival Envol et Macadam, mais là ça rien à voir avec toi!!

Je flipperais de me retrouver à 3 mètres d'eux....surtout de Cone!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:19

Je sais que j'ai eu une chance imense... La preuve j'y penses encore et j'arrive pas à y croire...

Ce qui est nulle c'est que le pire j'en ai perdu un... Bah moi et un autre fille on en avait 4 pis on était trois à y aller... Bref la c'est ma vie que je racontes...

Quand j'y penses je me dis que je revivrai jamais un truc de fou dans le genre...

Au fait tu as regarder l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:27

Vraiment dommage pour le billet en trop!!

Oui, j'ai écouté l'émission, mais en rediffusion et je suis pas certaine qu'ils ont montré l'intégralité de l'émission. Il me semble que les bouts d'entrevue étaient pas mal trop courts!!

Je t'avoue que je ne suis pas encore redescendu de mon nuage moi aussi!! Le show était franchement trop fou!! Au-dessus de toutes mes attentes. Une petite foule, genre 2200 personnes. On était vraiment proche de la scène! C'était très intime comme show!! Encore là, pas comparable du tout avec ton expérience à Musiqueplus.

Et en passant, excuse-toi pas de raconter un peu ta vie. L'idée c'est de rendre le tout intéressant! De plus, t'était même pas hors sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:24

Ouais c'était en redifusion... Enfait c'était préenregistré!

Non il n'ont pas montré tout le show a duré 2 heurs sans pause :) (bref truc de fou :D )
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20

Il va se remettre il est fort même sil est petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Ca crain qu'il se blesse, enfin obn il n'avait pas encore annoncé les dates francaise ( la date je pense plutot ^^ ) mais vu que je doit aller les voir ca crain trop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Empty
MessageSujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!   Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey!Edité: adieu les gens.
» Tournée française ?
» Deryck blessé au dos...tournée annulée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sum Forty-One Général ! :: Concerts et Apparitions Publics-
Sauter vers: