| Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! | |
|
+8Denis962 Stevo1989 Kanabeach Gerdy samantha azer sum 41 the-gratouill3ur music_4ever 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 8 Jan - 5:00 | |
| Sérieux moi je tiens plus en place!!! Je pense que j'ai plus que hâte!! : lol :
Ça va être incroyable!!! Faut que le mois de mars arrive plus vite!!! mdr | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 8 Jan - 7:25 | |
| Eh moi j'y serai!!! Je vous rejoins les filles je suis trop impatiente! | |
|
| |
roxyrockfans New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 8 Jan - 18:36 | |
| Puisque le Quebec reçoit 5 dates differente sum 41 en mars,qui penses faire plus qu on shows??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 8 Jan - 18:37 | |
| Nous peut être quon va aller à celui de mtl et québec moi Gerdy et Music_4ever | |
|
| |
roxyrockfans New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 8 Jan - 18:49 | |
| Good,il y a de tres bonne chance que j aille vous rejoindre pour celle de Quebec.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mer 9 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mer 9 Jan - 20:40 | |
| Je confirme, j'ai déjà mon billet pour le show de Montréal, donc assurément que je serai là!! Hmmm...à moins que la température décide de ne pas coopérer...je me croise les doigts!
Et je viens d'acheter, il y a quelques minutes, mon billet pour le show de Québec!!
Sum deux fois dans la même semaine!! Wow! Ça sera trop intense!! : :D : | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mer 9 Jan - 21:18 | |
| T'as plus cas attendre mars. Le plus dur je pense non ? | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mer 9 Jan - 21:40 | |
| Oui, reste plus qu'à espérer que le temps passe très vite!! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 4 Mar - 10:13 | |
| Vraiment désolé pour le double poste, mais je ne voyais pas d'autre endroit pertinent pour poster mon message!!
Je vous avais dis que je reviendrais faire mon tour de temps en temps, alors et voilà!!
Les shows de Sum 41 à Québec et Montréal sont la semaine prochaine! J'ai follement hâte, je tiens plus en place.
J'ai promis à Skull que je vous reviendrais avec ma critique. Alors aussitôt les shows passés, je vous donnerai mes impressions!!
Je ne suis plus beaucoup sur le forum, mais la folie Sum se poursuit pour moi! Plus intense que jamais!!
Assuré que je reviens partager ça avec vous tous!! J'aurai une pensée pour vous le 12 et 15 mars!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! Mar 4 Mar - 14:44 | |
| En tout cas j'attends avec impatience tes impressions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! | |
| |
|
| |
| Édité: Tournée Canadienne reprend en mars!! | |
|