| Tout le monde s'en fout | |
|
+10samantha Stevo1989 the-gratouill3ur candice azer sum 41 val-punk-skateuse Nosferatu Kanabeach Kelly Kingley Skull-Boy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 11:13 | |
| - azer sum 41 a écrit:
- samantha a écrit:
- j'aime bien ton nouveau avatar azer!!
je suis toute seule chez moi ce week end c'est vraiment trop bien!!musique a font alcool et tout et tout : :D : :lol: PTDR :lol: la chance ! XD moi c'est que a la fin des court que mes parent sont pas la et que je peut faire le fou XD helas c'est que 2 ou 3 heure ! *snif*
hey ! tout le monde si vous auriez le choix entre une semaine sans les court ou une semaine a passer avec sum 41 mais que vous secheriez les court et mentirait a vos parent vous choisiriez kua ?
vous etes pas obliger de repondre looool la semaine avk les sums!!!! | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 11:16 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- Nosferatu a écrit:
- Avant-hier j'ai acheter le CD de +44 : :D : : :D : : :D :
Samedi dernier j'ai manger une fondue au chocolat. Je rappelle le principe de la fondue :
Du chocolat fondu Des fruits
Et donc parmi les fruits il y avait des pommes : :D : : :D : ALORS J'ai pris une banane le pire c'est que c'est bon : :P : hum des banane avec du chocolat.... : :P : tu me donne faim c'est trop méchant!!! :suspect: | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
candice Rockeur
| |
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 1:01 | |
| cest quoi qui est écrit dessus ? | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 1:44 | |
| - candice a écrit:
- pas mal la foto hein???
Moi, je trouve ça franchement dégueulasse!!! Qu'est-ce qu'il y a de si cool dans le fait que quelqu'un se blesse ainsi?? | |
|
| |
candice Rockeur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 12:19 | |
| ben jarive pa a voir ski é écri....
Gerdy :
Moi, je trouve ça franchement dégueulasse!!! Qu'est-ce qu'il y a de si cool dans le fait que quelqu'un se blesse ainsi??
ben pr certain sa peut aider a oublier | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 12:52 | |
| - candice a écrit:
- pas mal la foto hein???
J'arrive pas a lire ce qui l'y a de marqué dessus... Message pour Gerdy : Je trouve pas cette image spécialement dégueulasse mais étant donner que je me suis habitué a pire je comprend parfaitement qu'un certain nombre de personne n'apprécie pas : ; ) : | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 14:52 | |
| ouai bon bof pas vraiment top l'image | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 20:13 | |
| C'est claire. Même si j'aime bien ma vie et que j'aimerais bien en finir, c'est pas sa qui va embellir mon quotidien. | |
|
| |
candice Rockeur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 20:50 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- C'est claire. Même si j'aime bien ma vie et que j'aimerais bien en finir, c'est pas sa qui va embellir mon quotidien.
ptr que la vie de tt le monde n'est jolie | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 21:40 | |
| - candice a écrit:
- Skull-Boy a écrit:
- C'est claire. Même si j'aime bien ma vie et que j'aimerais bien en finir, c'est pas sa qui va embellir mon quotidien.
ptr que la vie de tt le monde n'est jolie Peut-être que tu as une belle vie si tu regardes au fond. Moi la mienne ne l'ai pas. En Juillet j'ai dormi dehors car mon père m'avais virer avec ma mère et ma soeur.Et j'en passe. J'suis pas très riche, j'ai jamais eu de Love Story, mais j'aime le rock, et mes amis. C'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Skull-Boy Administrateur
| |
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 19:10 | |
| Why ? I m not english but I like speak english but I m Frensh and I like speak " but " xD | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 20:55 | |
| "Sum 4 rever"
T'es sur que ça veut dire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 21:00 | |
| Bin s'il est anglais il sait se qu'il fait lol | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 21:04 | |
| naah chui pas anglais c'est pour deconner xD - Skull-Boy a écrit:
- "Sum 4 rever"
T'es sur que ça veut dire quelque chose ? Et toi ? pour toi veut dire quoi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 21:08 | |
| Ouai je sai que t'es pas anglais et ça veux rien dire" rever" sa n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 21:15 | |
| Le " for " de forever j'ai remplacer par " 4 " de " 41 " Donc 4 = for/four + rever = 4rever = forever xD [Je croit mdr] | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 22:24 | |
| T'es con mdr c'est Ever et pas "rever"
On ecrit 4ever (au lieu de forever), pour racourcir, le sms quoi, mais faut déjà connaitre la base de la langue.
Si tu crois que tu peux me surpasser en Anglais tu as tort :P Y'a que Gerdy mais sa compte pas :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 22:56 | |
| - azer sum 41 a écrit:
- Le " for " de forever j'ai remplacer par " 4 " de " 41 "
Donc 4 = for/four + rever = 4rever = forever xD [Je croit mdr] La ça donne "fourrever" je suis nul en anglais mes "rever" n'existe pas puisqu'il y a déjà un "r" à "four" | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 22:59 | |
| Ouaip à l'oral sa donne "Forrever" et tu [azer] dis que ça donne "Forever" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 1 Jan - 23:02 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- T'es con mdr c'est Ever et pas "rever"
On ecrit 4ever (au lieu de forever), pour racourcir, le sms quoi, mais faut déjà connaitre la base de la langue.
Si tu crois que tu peux me surpasser en Anglais tu as tort :P Y'a que Gerdy mais sa compte pas :P naah chui pas con juste bete c'est tout mdr Et je me croit pas plus fort que toi en anglais [ chui pas un frimeur muua ] Et je vait changer mon avatar [ sans texte ] xD ca sera miieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 2 Jan - 20:09 | |
| Voila on est content maintenant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|