| La Coupe du Monde de Rugby... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola Rockeur
Nombre de messages : 91 Age : 31 Chansons favorites : Houna, Sixty Eight, Mister Hyde... [BB Brunes] et beaucoup de Strokes, Arctic Monkeys, Mika, Sum41.. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: La Coupe du Monde de Rugby... Mer 12 Sep - 9:58 | |
| Bon alors.
Qui suit un peu la coupe du monde ? Si vous suivez voilà un endroit ou on pourra partager pronostics et esperances xD
Bon déjà je pensais que la France (Poule D) serait première de poule pour les qualifications. Après le Match contre l'Argentine (une cuisante défaite qui plomba toute l'ambiance -- chez moi du moins xD), je pensais que TOUT n'était pas perdu, que c'était encore possible d'arriver premier. Puis je rappelle que si on arrivait deuxième de poule c'était grave la galère, puisqu'on se retrouverait en quart de finale contre les Blacks et a DUBLIN quoi.
C'était donc primordial d'arriver premier. Cela dit on pensait que au pire, on serait deuxième et puis tant pis, on pourrait gagner quand même avec un très bon jeu et un très bon jeu.
MAIS non ! Monsieur l'équipe Argentine nous fait chier (I'm sorry for possible supporters) elle gagne la Georgie de trente points, stay first, l'Irlande passe deuxième et nous on est que TROISIEME !!
TROISIEME les gars c'est la cata' ! On est dans la merde ! Même pas qualifiés la ! Je meeeeeurs !
Et sinon vous aimez le Magret de Canard ?
EDIT : En plus Skrela est blessé xD Enfin il a été mauvais contre l'Argentine et Michalak un peu meilleur donc ça va pour le remplacement. | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Mer 12 Sep - 16:45 | |
| Je ne suis pas le rugby et je m'enfout un peu car je suis pas français | |
|
| |
Stel41 New In Sum 41 World
Nombre de messages : 19 Age : 30 Chansons favorites : How You ReminD Me - In too Deep - HanDle This - I miss You ( Blink 182 ) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Mer 12 Sep - 18:49 | |
| Faudraiit Déja que je COmprenne Les rèGles xD | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Mer 12 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
lola Rockeur
Nombre de messages : 91 Age : 31 Chansons favorites : Houna, Sixty Eight, Mister Hyde... [BB Brunes] et beaucoup de Strokes, Arctic Monkeys, Mika, Sum41.. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Jeu 13 Sep - 11:10 | |
| Aaaaaaaargh bande d'incultes de la viiiie !! xD
dites moi qu'il y en a au moins un qui connait les rèèègles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Jeu 13 Sep - 13:40 | |
| bin enfete je sais que ta que le droit de faire des apsse en arrire qui faut plaquer le ballon au sol derriere la ligne pour marquer un essai et que pour la transformation faut tiré le ballon entre les 2 poteaux voila c'es ttout lol | |
|
| |
lola Rockeur
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Ven 14 Sep - 17:36 | |
| Tu connais pas les Hors-Jeu les pénalités et tout ? OMFG ! xD
Pas grave, je vous aime bien quand même bande d'incultes MOUHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Ven 14 Sep - 19:54 | |
| lol je l'ai dit que je connaissai pas grand chose deja les regles du foot .... | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Sam 15 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
lola Rockeur
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Dim 16 Sep - 22:29 | |
| Ooouf !! Heureusement que t'es là ^^
Et les autres vous mes faites cinquante pompes hop hop hop ! Et vous apprenez par coeur la composition des équipes de la poule D ! Même la Namibie allez ! XD | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Mer 14 Nov - 21:23 | |
| Anglettere=>ennemi publique n°1 | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Mer 14 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Jeu 15 Nov - 1:46 | |
| Elle a battu la France en demi ToT | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Jeu 15 Nov - 14:10 | |
| connais pas les règles mais je vais bientôt devoir en faire en cours^^ | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... Jeu 15 Nov - 19:16 | |
| - Spal15 a écrit:
- Elle a battu la France en demi ToT
C'est pas la faute des Anglais si la France joue mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe du Monde de Rugby... | |
| |
|
| |
| La Coupe du Monde de Rugby... | |