Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 12:57
MDr
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 8 Oct - 9:40
et au faite est ce que vous voulez que je change mon avatar ? j'hesite un peu...
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 8 Oct - 19:10
Tu fais ce que tu veux xD
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 8 Oct - 21:36
ouai fait se que tu veux
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 14 Oct - 14:02
j'aime bien ton nouveau avatar azer!! je suis toute seule chez moi ce week end c'est vraiment trop bien!!musique a font alcool et tout et tout : :D :
Skull-Boy Administrateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 14 Oct - 14:35
Moi j'ai répet' avec mon groupe d'une seconde à l'autre =)
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 19 Oct - 23:16
franchement c'est génial que vous ayez trouvé un local ça va etre trop posé!!
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 20 Oct - 10:06
samantha a écrit:
j'aime bien ton nouveau avatar azer!! je suis toute seule chez moi ce week end c'est vraiment trop bien!!musique a font alcool et tout et tout : :D :
:lol: PTDR :lol: la chance ! XD moi c'est que a la fin des court que mes parent sont pas la et que je peut faire le fou XD helas c'est que 2 ou 3 heure ! *snif*
hey ! tout le monde si vous auriez le choix entre une semaine sans les court ou une semaine a passer avec sum 41 mais que vous secheriez les court et mentirait a vos parent vous choisiriez kua ?
vous etes pas obliger de repondre looool
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 20 Oct - 11:03
jsais pas se que je ferais c'est pas près d'arriver alors ...
Nosferatu Half Hour Of Power
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 21 Oct - 22:25
Sinon moi hier j'ai manger une pomme ( dsl j'ai rien de plus intéressant pour le moment..=
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 23 Oct - 17:54
azer sum 41 a écrit:
samantha a écrit:
:lol: PTDR :lol: la chance ! XD moi c'est que a la fin des court que mes parent sont pas la et que je peut faire le fou XD helas c'est que 2 ou 3 heure ! *snif*
hey ! tout le monde si vous auriez le choix entre une semaine sans les court ou une semaine a passer avec sum 41 mais que vous secheriez les court et mentirait a vos parent vous choisiriez kua ?
SUM POWAAAAAAAAAAAAA désolé les parents, mais Sum 41 sont plus important :D
samantha Rockeur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 25 Oct - 20:50
MAIS OUI QUELLE QUESTION AZER????? Sum41 sans hésitée!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 26 Oct - 20:09
music_4ever a écrit:
azer sum 41 a écrit:
samantha a écrit:
SUM POWAAAAAAAAAAAAA désolé les parents, mais Sum 41 sont plus important :D
:lol: mdr :lol: :D ta raison :D
vous avez tous raison ce qui ont dit pour sum 41 !!! vive eux !!!
je prefere passer une semaine avec sum 41 que de passer une semaine avec mes parents,les corver et mon ptit frere qui me mate sous la douche !!!
samantha Rockeur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 1:58
ton frere qui te matte sous la douche ç'est super bisar ça..
il n'y a parsonne qui est allez a la journée nationnale des émouvus a paris hier?? :oops:
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 2:31
eu...nah [nan] pas mua en tout cas
samantha Rockeur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 15:01
dommage c'était trop bien!!! : :D :
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 1 Nov - 19:24
Avant-hier j'ai acheter le CD de +44 : :D : : :D : : :D :
Samedi dernier j'ai manger une fondue au chocolat. Je rappelle le principe de la fondue :
Du chocolat fondu Des fruits
Et donc parmi les fruits il y avait des pommes : :D : : :D : ALORS J'ai pris une banane
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 8:05
C'est là qu'on comprend le titre du sujet Nosferatu
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 13:34
Nosferatu a écrit:
Avant-hier j'ai acheter le CD de +44 : :D : : :D : : :D :
Samedi dernier j'ai manger une fondue au chocolat. Je rappelle le principe de la fondue :
Du chocolat fondu Des fruits
Et donc parmi les fruits il y avait des pommes : :D : : :D : ALORS J'ai pris une banane
le pire c'est que c'est bon : :P :
Skull-Boy Administrateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 2 Nov - 13:59
music_4ever a écrit:
Il a achetez WYHSB c'est une EXCELLENTE chose
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 2:42
Je parlais pas du cd de +44 qui est super bon XD
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 15:18
Skull-Boy a écrit:
music_4ever a écrit:
Il a achetez WYHSB c'est une EXCELLENTE chose
Sa vuet dire quoi le mot en rouge ?? :scratch: ??
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 15:42
When you're heart stop beating nah?
Enfin je prend une chance XD
Skull-Boy Administrateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 4 Nov - 17:47
music_4ever a écrit:
When you're heart stop beating nah?
Oui c'est ça ! Sauf que c'est When Your Heart Stops Beating
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 3:30