| Tout le monde s'en fout | |
|
+10samantha Stevo1989 the-gratouill3ur candice azer sum 41 val-punk-skateuse Nosferatu Kanabeach Kelly Kingley Skull-Boy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Sep - 14:32 | |
| j'ai une autre version mais sans les nom de groupe et encore une autre en noir avec les nom de groupe lol alors ? vous preferer la premier la deuxieme ou la derniere image ??? | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Sep - 15:58 | |
| avec le fond noir c'est mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Sep - 22:53 | |
| ouais je trouve aussi !!! et en + ca va mieux avec mon rang all killer no filler ! | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 16:39 | |
| Ouais c'est vrai c'est mieu avec le fond noir | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 16:40 | |
| - candice a écrit:
- : :( : a croire que je suis la seule picarde : angry : : angry : : angry :
Et moi le seule Belge :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 17:30 | |
| eu...chloe est belge je croit mdr XD | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 19:21 | |
| et moi le seul alsacien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 20:47 | |
| C ou ?? XD 0/10 en geo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 21:30 | |
| MDR AZER ! Il sait pas ou est l'alsace xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 9 Sep - 21:46 | |
| ben nan ^_^' je garde ma capaciter a reflechir que pour le college XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Sep - 19:22 | |
| mdr ta combien en geo ? xD | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Sep - 20:46 | |
| il dois avoir 0 comme moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Sep - 21:05 | |
| je vois qu'on a des mordue de geo ici sa fait plaisir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 11 Sep - 19:38 | |
| muuaaa tout se que je c'est c'est ou ce situe la france et mon pays XD | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Sep - 21:03 | |
| bon ba c'est déja ça on peux pas tout aprendre!! enfait je voulais savoir ce que vous pensiez de ce qui m'ait arriver l'anné derniere: enfait j'avais une meilleur amie mais on s'est grave engueuler y'a genr 1ans et demi ( on s'est pas parler pendant 6 mois c'est pour dire) mais on est redevenue ami mais sans plus et en milieu 3eme elle ma dit que enfait elle veut se faire de nouveaux amis et tous et qu'on se verra pas autant qu'avant et qu'on sera pas dans la meme classe et qu'on se fréquentera plu et gros elle m'a répété ça jusqu'a la fin et m'a bien fais comprendre qu'elle ne voulais plus de moi d'ailleur dans la cour quand elle est avec des gens (que je connais pas )elle me zape et tous mais quand elle est avec nos ami elle me parle naturel enfinun peu plus distante qu'avant donc voila je voulais votre avis la dessus si cet article va pas dans ce topic désolé (surtout que je voudrai pa casser l'ambiance) ^^' :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Sep - 22:12 | |
| bin je sais pas si elle veut prendre ces distances laisse la pendant que vous vous entendez toujours bien parce que si apres vous vous engueleez parce qu'elle te trouve trop colante tu va regraité | |
|
| |
samantha Rockeur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Sep - 20:33 | |
| ouai ta raison merci : :) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
lola Rockeur
Nombre de messages : 91 Age : 31 Chansons favorites : Houna, Sixty Eight, Mister Hyde... [BB Brunes] et beaucoup de Strokes, Arctic Monkeys, Mika, Sum41.. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 21 Sep - 16:27 | |
| Nan mais j'veux pas dire mais la fille elle est un peu trop dégueulasse quoi de faire ça. Enfin bon. J'viens pas pour ça.
J'ai mal. Voila, j'voulais juste le dire. Je t'aime et je suis une imbécile et j'ai mal. Point. Merci :) | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 3:13 | |
| Oyé Oyé brave gens Le forum possède maintenant 50 membres tout rond : :D : voila voila... C'était juste pour prévenir | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 11:27 | |
| Moi j'en vois 69 membres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 11:51 | |
| mdr et au faite klkun a regarder les 30 histoire les plus mysterieuse sur la 1 vendredi ??? | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 11:59 | |
| Ouai. Mais j'ai regardé les 3 derniers et les 3 premiers en fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 12:14 | |
| mdr ta vu l'histoirede la ville de malin ?
malin c'est le nom que donne certaine personne au diable ! o_o
en + la ville compte 666 habitant o_o
et en plus de ca ! en dessous d'un chateau de mauvaise
reputation il y a une grotte kon dit que c'est lenter des enfer ! O_O
en + c'est bizzare parce que quannd j'ai vu lentre des enfer ca ma donner envi dy aller O_o ca ma hypnotiser O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|