| Quel est le membre du groupe que vous préférez? | |
|
+12Spal15 Gerdy Stel41 Corbel samantha azer sum 41 music_4ever Stevo1989 Love Cone Kanabeach Nosferatu Skull-Boy 16 participants |
Votre membre préféré? | Cone | | 39% | [ 7 ] | Deryck | | 50% | [ 9 ] | Dave | | 6% | [ 1 ] | Steve | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Ven 17 Nov - 22:36 | |
| Je crée ce topic pour me faire une opinion sur les fans de Sum 41
Quel est le membre que vous préférez dans le groupe?
Deryck? Steve ? Cone? Dave ? Votez, mais n'éliminez pas le maillon faible. | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Sam 18 Nov - 12:40 | |
| Perso je peux pa voté car l'un ne va pas sans l'autre : :P : | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Dim 19 Nov - 18:31 | |
| Dommage qu'il n'y a pas choix multiple sinon j'aurai voté pour tous :lol:
j'ai voté deryck | |
|
| |
Love Cone New In Sum 41 World
Nombre de messages : 16 Age : 31 Chansons favorites : Summer et In to deep Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Ven 13 Avr - 11:08 | |
| mi j'ador Cone (meme si le nom est pas super lol) il est trop beau ce gas qui c'est qui a voté Cone aussi? | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Ven 13 Avr - 12:36 | |
| - Love Cone a écrit:
- mi j'ador Cone (meme si le nom est pas super lol)
il est trop beau ce gas qui c'est qui a voté Cone aussi? Juste avec ton pseudo on l'aurais deviné : crazy : Je n'ai pas encore dit, mais ce serait Deryck : ; ) : | |
|
| |
Love Cone New In Sum 41 World
Nombre de messages : 16 Age : 31 Chansons favorites : Summer et In to deep Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Ven 13 Avr - 14:02 | |
| C'est vrais que je ne sui pas tres discrette lol c'est la vie : :D : | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mar 26 Juin - 1:23 | |
| Bah moi aussi mon nick le dis mais bon j'adore Stevo :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mar 26 Juin - 12:13 | |
| Personne pour Dave pour le moment | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mer 27 Juin - 6:28 | |
| Moi c'est Deryck... j'aime bein cone... mais Deryck reste mon chouchou : :D : | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mer 27 Juin - 11:38 | |
| moi c'est deryck parce que c'est le chanteur du groupe ! | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mer 22 Aoû - 20:49 | |
| moi j'aime cone et derryck que vais-je faire? :shock: : lol : lol | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| Moi je les aimes tous car comme dit Nosferatu "L'un ne vas pas sans l'autre" | |
|
| |
Stel41 New In Sum 41 World
Nombre de messages : 19 Age : 30 Chansons favorites : How You ReminD Me - In too Deep - HanDle This - I miss You ( Blink 182 ) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Jeu 23 Aoû - 16:38 | |
| Jles Aime TouS même Si DerycK reste Mon favori ^^ Bah en même Temps C'est le Guitariste-Chanteur Donc Voila, C'est Lui Qui compose La plupart des Chansons Mais Steevo Est TroP Marrant :P Et Cone, TroP beauu
Ils Jouent Tous Super Bie, Enfaite ils Sont Tous Biien =) | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Sam 27 Oct - 4:29 | |
| Mon préféré c'est Cone!!
Il est vraiment beau et j'adore son petit côté timide et réservé! Il se montre toujours extrêmement généreux avec les fans. Il a beaucoup de style, j'adore son habillement. Sur scène, il démontre beaucoup «d'attitude», on sent qu'il s'éclate vraiment!!
Je voudrais bien pouvoir rajouter qu'il est excellent bassiste, mais je suis mal placé pour juger de son talent. Je connais foutrement rien à tout cela. | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Sam 27 Oct - 11:41 | |
| en ce moment steve devient mon preferer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Dim 28 Oct - 2:39 | |
| - azer sum 41 a écrit:
- moi c'est deryck parce que c'est le chanteur du groupe !
Justement aucun rapport : :D : Oui oui je déterres : :D : Parce j'aime la manière d'agir de Deryck... Je suis pamer sur les guitariste et les bassiste... Ouais c'est le front man, mais je suis pas une de ses groupies hystériques qui l'aime juste parce qu'il est plus en avant : ; ) : Regarde Simple plan... celui je préfère c'est David... ALors qu'on voit beaucoup plus... Pierre... le chanteur | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Dim 28 Oct - 3:38 | |
| - music_4ever a écrit:
Parce j'aime la manière d'agir de Deryck... Je suis pamer sur les guitariste et les bassiste... Ouais c'est le front man, mais je suis pas une de ses groupies hystériques qui l'aime juste parce qu'il est plus en avant : ; ) : C'est moche les groupies hystériques!! Vaut mieux rester discrètes!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Dim 28 Oct - 12:58 | |
| - music_4ever a écrit:
- azer sum 41 a écrit:
- moi c'est deryck parce que c'est le chanteur du groupe !
Justement aucun rapport : :D :
Oui oui je déterres : :D :
Parce j'aime la manière d'agir de Deryck... Je suis pamer sur les guitariste et les bassiste... Ouais c'est le front man, mais je suis pas une de ses groupies hystériques qui l'aime juste parce qu'il est plus en avant : ; ) :
Regarde Simple plan... celui je préfère c'est David... ALors qu'on voit beaucoup plus... Pierre... le chanteur Moi justement celui que j'aime pas de Simple Plan jtrouve que c'est Pierre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Lun 29 Oct - 2:15 | |
| - Gerdy a écrit:
- music_4ever a écrit:
Parce j'aime la manière d'agir de Deryck... Je suis pamer sur les guitariste et les bassiste... Ouais c'est le front man, mais je suis pas une de ses groupies hystériques qui l'aime juste parce qu'il est plus en avant : ; ) :
C'est moche les groupies hystériques!! Vaut mieux rester discrètes!! Tinnn c'est drette ce que je penses... Si je rencontre Deryck un jour je préfèrait qu'il ne se souvienne pas de moi comme une de ses hystérique fan de Tokio poubel... Excusez moi tokio hotel ! | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Dim 18 Nov - 21:20 | |
| Deryck, il allume les lives et ça c'est bon XD | |
|
| |
typhanie New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Lun 16 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Mer 18 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Lun 23 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Fratellu2b New In Sum 41 World
Nombre de messages : 2 Age : 25 Chansons favorites : hell song, thanks for nothing Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? Lun 3 Déc - 22:08 | |
| moi aussi ce Cone car ce lui le bassiste
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le membre du groupe que vous préférez? | |
| |
|
| |
| Quel est le membre du groupe que vous préférez? | |
|