| Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dofikae New In Sum 41 World
Nombre de messages : 1 Age : 31 Chansons favorites : with me Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Lun 20 Avr - 17:47 | |
| hey! moi c'est Lisa, j'ai 15 ans j'habite dans le 34 ( pas loin de Béziers ), je joue a la batterie et je suis dans un groupe qui s'appelle Los Duitibia si vous voulez des info par rapport au groupe faite moi le savoir ( http://los-dutibia.skyrock.com/ ). Mes groupes préférés sont sum 41 ^^ , Green Day, blink 182, nickelback et bien d'autres | |
|
| |
shayouille New In Sum 41 World
Nombre de messages : 4 Age : 42 Chansons favorites : Dear Father Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Lun 20 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Lun 20 Avr - 19:34 | |
| Bienvenue sur le forum dofikae | |
|
| |
Sayuri New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Mar 21 Avr - 21:58 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Sam 23 Mai - 21:30 | |
| Wouuuh, j'ai loupé deux occasions de dire bienvenue en même temps que tout le monde --''
Ouais bah bienvenue quand même ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Lun 25 Mai - 20:58 | |
| - Karameline a écrit:
- Wouuuh, j'ai loupé deux occasions de dire bienvenue en même temps que tout le monde --''
Ouais bah bienvenue quand même ;) J'avoue t'es un peu à la ramasse ^^ . | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Mar 26 Mai - 18:43 | |
| Raaah mais personne postait plus depuis des mois entiers.. Rah c'est pas grave, je jette un oeil tous les jours maintenant.. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Mer 27 Mai - 13:52 | |
| - Karameline a écrit:
- Raaah mais personne postait plus depuis des mois entiers.. Rah c'est pas grave, je jette un oeil tous les jours maintenant.. :P
J'avoue. Moi je regarde de temps en temps, pour voir s'il revit ^^ | |
|
| |
Karameline Rockeur
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Mer 27 Mai - 16:13 | |
| Ouais, voilà. Non parce que c'est vrai que j'ai légèrement abbusé sur le " tous les jours ".
Enfin un truc bien ici, c'est qu'on est jamais accusé de flooder (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ Jeu 28 Mai - 0:07 | |
| - Karameline a écrit:
- Ouais, voilà. Non parce que c'est vrai que j'ai légèrement abbusé sur le " tous les jours ".
Enfin un truc bien ici, c'est qu'on est jamais accusé de flooder (A) C'est clair, on risque pas de flooder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre ?? C'est moi ^^ | |
|