Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Aller en bas 
+4
Parf
Stevo1989
roxyrockfans
Gerdy
8 participants
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

Je vous propose d'indiquer le dernier film que vous avez vu au cinéma et de nous faire part si vous avez aimé au non!!

Vous pouvez indiquer le titre en français, mais il serait bien de l'écrire aussi en anglais. Je crois que les titres en français peuvent différer en Europe et au Québec, bien qu'il s'agisse du même film.

Vous pouvez laisser votre critique aussi si le coeur vous en dis, mais attention de ne pas dévoiler des éléments clés de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
roxyrockfans
New In Sum 41 World



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

....


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Roxyrockfans.skyblog.com
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:09

Trésor National 2 (National treasure 2),Alvin et les chimpmunks ^^ et P.S. Je t'aime (P.S. I love you)

Les trois films TRÈS EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:28

Je suis allée voir Cloverfield aujourd'hui au cinéma, un film que j'attendais depuis déjà quelques mois.

Wow!! J'ai vraiment pas été déçu. Décidément pas un film pour tout les genres de cinéphiles. Si vous êtes du genre à ne pas aimer le style caméra à l'épaule (un peu comme dans Blair Witch Project) et à vouloir tout comprendre ce qui se passe à l'écran, je ne crois pas que vous allez aimer.

Un film fucké à souhait, impressionnant au niveau du traitement de l'histoire et vraiment très intense!!

Ça donne une bonne idée à quoi ça peut ressembler un monstre énorme qui s'attaque à New York et être pris à essayer de sauver sa peau!!

C'est clair que je vais m'acheter ça en DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
Parf
New In Sum 41 World
Parf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

mon dernier film était "Into the wild"
J'ai bien aimé, parcontre, c'est peut-être parce que je suis dans une période ou je suis sur-émotive, mais si ma mère et mon frère avaient pas été là je pense que j'aurai bien pleuré, c'était dur de se retenir x) Enfin bon, il est ptetre pas si émouvant que ça, je sais pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:49

J'ai entendu de très bons commentaires de "Into the wild"! C'est le fun d'avoir ton commentaire Parf. Ça me donne encore plus le goût de le voir. Faut dire que j'aime beaucoup Emile Hirsch, celui qui tient le rôle principal dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

Heu moi le dernier film que j'ai vu au ciné je crois que c'est "la croisé de mondes" (The cross of the world in english ?) ET bon film si on aime le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

Euuhh...non, je crois que le titre en anglais est The Golden Compass.
Revenir en haut Aller en bas
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

le dernier film que j'ai vu au ciné était le film je suis une légende
Revenir en haut Aller en bas
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:55

Moi j'ai été voir aujourd"hui, Sweeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
[ Sweeny Todd, The demon barber of Fleet Street en anglais je crois ?! ]
Et j'ai trouvé ça génial, ça chante énormément, pour pas dire tous le temps et puis c'est assez spécial mais vraiment bien

[ A part peut-être le faux sang qu'est très mal fait ]
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
fan de rock
New In Sum 41 World
fan de rock


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Chansons favorites : cher po yen a beaucoup
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:35

euuuuuuuuuuuuu
moi je ne sait plus lol
sa fait lontemp que je ne suis plus allée au cinéma lol
a si c'était asterix au jeu olinpique pour que mon pitit frere le voit
serieusement je l'ai trouver nul
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-of-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?   Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Sum 41 ?
» Vos films Preferés
» Quel Sport partiquez vous?
» Comment avez vous-connu le forum?
» Quel est le membre du groupe que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Hors Sum :: Bla-Bla No Sum :: Tv/Cinéma-
Sauter vers: