| Vos films Preferés | |
|
+5invisible monster Corbel Nosferatu Skull-Boy Kanabeach 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Vos films Preferés Sam 17 Mar - 17:48 | |
| Quels sont les films que vous avez regarder qui vous avez le plus aimé ?
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vos films Preferés Dim 18 Mar - 19:57 | |
| Je ne peux rien dire car je ne vais jamais au cinéma =) Mais bon je vais dire euh...Le diner de cons :D | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos films Preferés Dim 18 Mar - 20:18 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- Je ne peux rien dire car je ne vais jamais au cinéma =)
Mais bon je vais dire euh...Le diner de cons :D Pourquoi ? | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vos films Preferés Dim 18 Mar - 20:27 | |
| - Kanabeach a écrit:
- Skull-Boy a écrit:
- Je ne peux rien dire car je ne vais jamais au cinéma =)
Mais bon je vais dire euh...Le diner de cons :D Pourquoi ? Raah tu sais la vie est faite comme ça xD | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Vos films Preferés Sam 14 Avr - 18:05 | |
| Pour les fans de baston a l'épée et d'effet spéciaux je conseil 300
Bande son : https://www.youtube.com/watch?v=K2SncAXSfx8
Bande annonce : https://www.dailymotion.com/video/x19nid_bande-annonce-300-vf | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos films Preferés Sam 7 Juil - 15:19 | |
| Moi j'adore les 3 premiers American Pie (je n'ose pas regarder les autres car il n'y a plus la bande à Steofler,enfin c'est son petit frere meintenant alors ça ne m'interesse pas !
Sinon j'aime bien le film "Et mec elle est ou ma caisse" !
En gros tout les genres de comédie Americain à la con ou le simple mot dedans c'est "Sexe,beer and Punk Rock show" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films Preferés Mer 18 Juil - 16:12 | |
| - Corbel a écrit:
- Moi j'adore les 3 premiers American Pie (je n'ose pas regarder les autres car il n'y a plus la bande à Steofler,enfin c'est son petit frere meintenant alors ça ne m'interesse pas !
Sinon j'aime bien le film "Et mec elle est ou ma caisse" !
En gros tout les genres de comédie Americain à la con ou le simple mot dedans c'est "Sexe,beer and Punk Rock show" Le 4 est Nul Mais le 5 et le meuilleur =) Regarde Le 5 il est Genial mais je ne te conseil pas le 4 :) Moi j'ai pas aimé : "Hé ! Mec elle est Où ma caisse ?" | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos films Preferés Jeu 19 Juil - 11:24 | |
| Ah moi j'ai adoré c'est trop con ^^! | |
|
| |
invisible monster New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Vos films Preferés Sam 28 Juil - 14:44 | |
| j'adore american pie 1/2/le parrain!! | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos films Preferés Sam 28 Juil - 21:21 | |
| moi je trouve grave tripant c'est le film des simpsons qui viens de sortir "spider cochon mdr | |
|
| |
val-punk-skateuse Rockeur
| Sujet: Re: Vos films Preferés Sam 28 Juil - 21:23 | |
| Mwa j'aime Hostel 1 2 et euh les Saw ... | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Vos films Preferés Dim 29 Juil - 14:56 | |
| - candice a écrit:
- moi je trouve grave tripant c'est le film des simpsons qui viens de sortir
"spider cochon mdr Et voilà moi mon film préféré c'est les Simpsons ! | |
|
| |
val-punk-skateuse Rockeur
| Sujet: Re: Vos films Preferés Dim 29 Juil - 15:07 | |
| mwaaa j'aime aussii mais j'aime les fims avec de la torture du sang des films d'horreur mdrr
lol je vais vous dire un truc j'aime
Maman j'ai raté l'avions le 1 le 2 j'adoore c'est trop tripant je suis folle je sais et le petit acteur joue bien ... et aussi les visiteurs jacouille mdrr MONsieur couille ouille mdrrr | |
|
| |
WicKs Rockeur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Chansons favorites : ThE Jester / Makes No Difference Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos films Preferés Lun 30 Juil - 1:35 | |
| Bah moi c'est plus old school ...
Scarface Pulp Fiction Le Parrain Usual Suspect Crying Freeman La série des Die Hard American Pie 1 et 2 et pas les autres !!
Et plus récent l'année dernière j'ai eu le coup de foudre pour ...
Nos Jours Heureux
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Tv/Cinéma :: Vos films Preferés Lun 30 Juil - 17:20 | |
| moi c DIE HARD 4,les simpsons et Ocean's eleven | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Vos films Preferés Lun 30 Juil - 18:18 | |
| Die HArd 4 il est vraiment pas mal ouai ! | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos films Preferés Lun 30 Juil - 20:35 | |
| - Julobass a écrit:
- moi c DIE HARD 4,les simpsons et Ocean's eleven
D'accord avec toi pour Ocean's eleven et les simpsons spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond.!!!love xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films Preferés | |
| |
|
| |
| Vos films Preferés | |
|