| Moi qui fait de la guitareee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Moi qui fait de la guitareee Lun 31 Déc - 21:34 | |
| C'est moi qui fait de la guitare la video est quand meme assez NUL xD deja elle est pencher et ca suit pas bocoup le rytme au nivo des mouvement
http://fr.youtube.com/watch?v=OXs7wDRfB_A
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 0:44 | |
| Pas mal ;) dommage pour le penché! C'est des chansons de qui ? J'ai reconnu du Sum je crois | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 0:50 | |
| Moi aussi j'ai eu l'impression qu'il y avait du Sum..genre Motivation peut-être!?!? Je suis vraiment pas sur là!! :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 3:21 | |
| Sii siii !!! loool au debut j'ai fait un ptit coup de motivation xD et apres j'ai fait des ptit morceau que j'ai inventer a la guitareeeee ta l'oreille gerdy ! : ; ) : | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 4:02 | |
| Wow!! Effectivement on dirait que j'ai l'oreille!! Sur le coup, tout de suite je me suis dis que c'était Motivation, mais après j'étais moins certaine. Ça explique le tout vu que t'as effectivement joué autre chose par la suite..., c'est ce qui m'a amené à hésiter.
Je pense que j'abuse beaucoup sur le Sum 41 depuis quelques mois, c'est probablement pour ça que mon oreille c'est développé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 14:40 | |
| Pareil que Gerdy la suite ma fais douter | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 18:58 | |
| loooool Mais vous trouver que j'ai joué comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 19:14 | |
| Ça va y a encore des passages a améliorer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 20:23 | |
| ouais je sait des fois je stresse quand je fait des video sur moi xD Mais en ce moment je m'ameliore un peu pluss | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 21:09 | |
| J'suis d'accord avec Gratouilleur, y'a encore place à amélioration!! Mais quand même, on a réussi à reconnaître Motivation...alors tu dois jouer pas si mal que ça!! : ; ) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 1 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Mar 26 Fév - 12:33 | |
| Tu joue depuis combien de temps ?
| |
|
| |
fan de rock New In Sum 41 World
Nombre de messages : 33 Age : 32 Chansons favorites : cher po yen a beaucoup Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Sam 8 Mar - 13:49 | |
| - azer sum 41 a écrit:
- loooool
Mais vous trouver que j'ai joué comment ? ba ecoute j'ai trouver pas ma tu joue bien ps: je sait pas si c'est le bo topique mais j'aimerais bien savoir si s'inscrire sur youtube est payant | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Sam 8 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
fan de rock New In Sum 41 World
Nombre de messages : 33 Age : 32 Chansons favorites : cher po yen a beaucoup Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee Sam 8 Mar - 16:41 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- Non c'est pas payant.
ok merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi qui fait de la guitareee | |
| |
|
| |
| Moi qui fait de la guitareee | |