| March Of The Dogs fait débat | |
|
+3iceman music_4ever Skull-Boy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: March Of The Dogs fait débat Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| La chanson « March of the Dogs», tirée du tout dernier album de Sum 41, aurait presque entraîné la déportation du chanteur de ce groupe d'origine canadienne des Etats-Unis, prétend le principal intéressé Deryck Whibley.
La pièce, un extrait de «Underclass Hero», le tout nouveau disque de SUM 41, traite de l'assassinat du président des Etats-Unis.
En entrevue à Sun Media, le musicien a mentionné qu'un journaliste stagiaire du Rolling Stone avait approché le leader de la minorité à la chambre des représentants du congrès américain, un républicain. Le reporter voulait recueillir ses commentaires. Le politicien aurait voulu que Whibley soit ensuite déporté, affirmant que le chanteur menaçait le président.
Whibley ne souhaite pas la mort de George W. Bush. Il ajoute toutefois qu'il fait un très mauvais boulot. Bush aura la triste réputation d'avoir été le plus mauvais président de l'histoire américaine, dit le musicien. Il voulait plutôt faire part de ce constat par l'entremise de sa chanson controversée. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Sam 4 Aoû - 1:17 | |
| C'est n'importe quoi cette histoire... | |
|
| |
iceman New In Sum 41 World
Nombre de messages : 22 Age : 32 Chansons favorites : the jester,count your last blessings,... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Sam 4 Aoû - 11:24 | |
| ouais vraiment n'importe quoi...c'est pas en disant ce qu'il pense qu'il menace Bush...c'est là qu'on voit que Bush est vraiment un c**!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Sam 4 Aoû - 12:49 | |
| n'importe quoi et la liberté d'expression alors ? | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Sam 4 Aoû - 21:12 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- n'importe quoi et la liberté d'expression alors ?
Et d'opinion ! | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Dim 5 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Dim 5 Aoû - 16:39 | |
| J'avais entendue parlé de ça !J'ai rigolé quand j'avais entendu ça vraiment un boulet ce Bush ! | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Lun 20 Aoû - 19:54 | |
| C'est n'importe quoi! j'adore comment deryck a repondu: :) : : "Est-ce qu'il fau etre allemand pour critiquer Hitler?Que l'on me dise que mes propos sont déplacés sous prétextes que je ne suis pas américain me met hors de moi.J'habite dans ce pays! Et les décisions que prend Bush ont des répercussions sur le plan mondial. Il est donc tout a fait normal de les critiquer, que l'on soit américain ou non." Deryck a raison et ceux qui en font tout un fromage ba.. ils ont rien compris a la vie ils regardent pas plus loin que le bout de leur nez. | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat Lun 20 Aoû - 19:57 | |
| Moi je dis que ça devient grave la..: nuke : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: March Of The Dogs fait débat | |
| |
|
| |
| March Of The Dogs fait débat | |
|