| jme presente (azer pas arvin) | |
|
+10Gerdy candice Kelly Kingley aurepunk34 val-punk-skateuse Kanabeach Aurel-aSm Skull-Boy Nosferatu azer sum 41 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: jme presente (azer pas arvin) Mar 12 Juin - 19:08 | |
| JE SUIS NOUVEAU MON C'EST ARVIN MAIS JE PREFERE QU'ON MESURNOMME AZER J'AI 12 ANS BIENTOT 13 LE 25 JUILLET .ALORS ENSUITE LE SPORT J'AIME LE BADMINTON,MOI EN FOOT BOF JSUIS FORT EN DEFENSE LE VOLLEY BALL ,DU JUDOMAIS BOF AUSSI ARRETER A LA CEINTURE ORANGE VERTE...ORIGINE ASIE PAY LES PHILIPINES(ILE) ET C'EST PAS EN CHINE !!! LA MUSIQUE PUNK UN PEUT DE RAP ET RNB MES GROUPE PREFERESONT SUM 41 , SIMPLE PLAN ,FALL OUT BOY ET GREEN DAY.ET AUSSI AVRIL LAVIGNE ET JESSE MCCARTNEY. MA CHANSON PREFERE DE SUM 41 C'EST MAKES NO DIFFERENCE : https://www.dailymotion.com/bookmarks/azerlaser/video/xv5z7_clip-sum-41-makes-no-difference
DE SIMPLE PLAN SHUT UP :
[b] https://www.dailymotion.com/relevance/search/SHUT%2BUP/video/x1njjb_simple-plan-shut-up[/b] [b] GREEN DAY BOULEVARD OF BROKEN DREAMS :
[/b] https://www.dailymotion.com/relevance/search/boulevard%20of%20broken/video/x4kt3_greenday-boulevard-of-broken-dreams
[b]JESSE MCCARTNEY BEAUTIFUL SOUL : https://www.dailymotion.com/relevance/search/beautiful%2Bsoul/video/x81na_jesse-mccartney-beautiful-soul
AVRIL LAVIGNE girl friend :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/avril%2Blavigne%2Bsum%2B41/video/x1nubr_avril-lavigne-girlfriend/1
bon,je pense que j'ai fait le tour peut etre pas mais c'est pas grave... au faite je cherche un guistariste entre 11 et 13 ans si vous vouler, mais demander pourquoi par message priver . SALUT TOUT LE MONDE
[/b] | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mar 12 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mar 12 Juin - 21:26 | |
| Continue comme ça Azer !
Bienvenue et poste bien ! | |
|
| |
Aurel-aSm Rockeur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Chansons favorites : No Reason, In to deep, Pieces Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mer 13 Juin - 11:01 | |
| Slt gars soit actif
Allez mes gens on poste !!!! :lol: | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 15 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue sur le Forum : :) : | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 15 Juin - 17:49 | |
| merci beaucoup de me dire | |
|
| |
val-punk-skateuse Rockeur
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Sam 16 Juin - 16:23 | |
| Bienvenu un peu et beaucoup en retard mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mer 20 Juin - 0:18 | |
| merci a tout le monde ... | |
|
| |
aurepunk34 New In Sum 41 World
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 29 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 29 Juin - 20:47 | |
| merci (ne met pas des : ermm : ca me gene lol ) | |
|
| |
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Sam 11 Aoû - 18:44 | |
|
| |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Dim 12 Aoû - 15:28 | |
| bienvenue!!! même si on se parle tout le temps sur msn!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 24 Aoû - 1:11 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Je fait un break ! Mer 28 Nov - 21:30 | |
| Bon deja je vait essayer de ne pas faire de language sms comme d'hab x) Bah je pense que en ce moment je me sens pas dans ma batterie sur le rock et je pense que je vait m'absenter du forum car parler de rock en ce moment je pense que ça va etre possible ... desoler ... je pense que yen aura qui seront content que je face un BREAK [ j'ai l'impression que je n'etait pas appreciez de tous ] . mais je croit aussi que ce break n'est que temporaire mais je ne sait pas quand ça va se terminer je vait me mettre dans une autre musique je croit . Mais PAS DU TOUT le RAP et je vous dirait pas quelle est la new music dans laquelle je vait my mettre donc ce n'est pas la peine de demander. Encore desoler de partir , meme sum 41 a fait un break et eux il sont revenu ! XD Et je vous promet de revenir ( si vous le voulez <____< ) Bon this is good bye ! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mer 28 Nov - 22:14 | |
| NNOOONNNN!!!! : :( :
C'est vraiment triste que tu partes ainsi Azer!! Je comprends que t'as besoin d'un break et je respecte ça!!
J'ai pas eu l'occasion de te connaître tant que ça, vu que je suis sur le forum depuis pas très longtemps. J'espère donc que tu seras de retour éventuellement,...ce sera un plaisir pour moi de te revoir sur le forum!!
Prends ton temps et reviens-nous en force!!
Prends soin de toi Azer!!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mer 28 Nov - 23:34 | |
| Dommage .... je t'ai jamais vraiment parlé mais t'as l'air d'un gars bien sympa ;)
Repose toi bien | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 30 Nov - 8:10 | |
| C'est vraiment domage de te voir partir Azer... j'aimais bien te parler tu es sympa...
J'espère que ce n'est qu'un au revoir...
À la prochaine... | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 30 Nov - 21:28 | |
| - azer sum 41 a écrit:
[ j'ai l'impression que je n'etait pas appreciez de tous ] .
Personnellement mon p'tit Azer je trouve très bien comme t'est... J' trouve aussi que c'est dommage que tu parte... mais c'est ton choix. J'espère juste que ce Break sera court. A+ le fan de Sum ^^ | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Ven 30 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mar 4 Déc - 4:28 | |
| Ah c'est toute triste reviens vite Azer | |
|
| |
| Sujet: Me revoila !!! Lun 31 Déc - 18:31 | |
| BONJOURS A TOUS !!!Je suit de retour dans le forum pour ABSOLUMENT tout peter !!! :lol: Vous pouvez me dire tout les NEW qui se sont mit au forum ? Bonne nouvelle j'espere xD J'ai remarquer que Gerdy est moderateur ! c'est vraiment genial ça ! : :D : Je vous souhaite a tous joyeux noel en retard :lol: et bonne années en avance !!! xD | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Lun 31 Déc - 18:59 | |
| Ouai le retour =) c'est cool ça et puis joyeux noël et bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Lun 31 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) | |
| |
|
| |
| jme presente (azer pas arvin) | |
|