Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Lun 31 Déc - 20:36 | |
| WOUHOU!!! C'est cool de te voir revenir parmis nous Azer!! Et oui, je suis maintenant modérateur!! Contente de voir que tu trouve ça génial!!
Depuis ton départ, les choses ont roulé tranquillement sur le forum. Quelques nouveaux membres qui se sont inscris, dont Roxyrockfan et Parf. J'ai commencé à poster des battles de chansons de Sum 41. Il y a eu aussi la traduction de la partie 1 de l'entrevue de Cone et Slash. La partie 2 et 3 devraient suivre éventuellement. Sérieusement, il n'y a pas eu de nouvelles très importantes!! T'as pas manqué grand chose Azer!!
Joyeux Noël et bonne année à toi aussi!! | |
|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Lun 31 Déc - 20:49 | |
| merçiiiiiiiiiiiiiii pour les infofo ! c'est bien cool tout ça ^^ | |
|
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mar 1 Jan - 16:07 | |
| C'est cool ça que tu soit revenue : :D : | |
|
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Mar 1 Jan - 18:39 | |
| et ouais ^^ J'ai réaccorder mes corde de guitare [expression] Je me ressent dans ma batterie ! ^^ | |
|
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Me revoila !!! Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| bon retour parmi nous Azer | |
|
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| | |
|
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Lun 7 Jan - 7:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) Lun 7 Jan - 19:17 | |
| hey ! ca faisait longtemps ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme presente (azer pas arvin) | |
| |
|