| Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? | |
|
+6Nosferatu Skull-Boy Julobass roxyrockfans the-gratouill3ur Gerdy 10 participants |
Deryck prend t-il trop de place dans Sum 41, au détriment de Steve et Cone? | Oui | | 15% | [ 2 ] | Non | | 62% | [ 8 ] | Difficile de trancher...!!! | | 23% | [ 3 ] | Aucune idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Ven 21 Déc - 10:10 | |
| Ce questionnement a surgis lors d'une discussion que j'ai eu avec Caro (music4_ever) sur MSN et je trouvais intéressant de ramener cette discussion sur le forum.
Deryck est très impliqué au sein de Sum 41. Il écrit la musique et les paroles. Il a clairement dis qu'il écrit seul et que les autres membres du groupe ne sont pas vraiment impliqué dans le processus créatif. Il a produis Underclass Hero. Il est le chanteur et frontman du groupe!! Ça fais définitivement beaucoup de choses.
Qu'en pensez-vous?? Croyez-vous que Sum 41 est en fait le groupe de Deryck et que Cone et Steve sont relégués au simple rôle de musicien qui l'accompagne?
Croyez-vous que les choses sont bien ainsi et que ça ne devrait pas changer??
Exprimez-vous et faites valoir votre point!!
QUE LE DÉBAT COMMENCE!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Ven 21 Déc - 20:04 | |
| Non je pense pas il écrit certes les chansons, mais sans Cone et Steve il n'est pas grand chose. | |
|
| |
roxyrockfans New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Ven 21 Déc - 22:15 | |
| Moi je crois qu il est tres important dans le groupe puisque c est lui qui compose tout,sa musique,ces paroles ect.Je crois que c est lui le coeur du groupe mais cone et stevo forme le cercle.Les 3 ce sont complete tres bien. Sans eux sa serai pas sum 41..Je crois que chacun d entre eux donne leurs savoir faire et leurs talent au groupe.C est ce qui forme sum 41. | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Sam 22 Déc - 13:10 | |
| Non je ne pense pas qu'il prend trop de place dans SUM 41, non ils ont tous les trois une certaine place égale dans le groupe car si c'était le contraire ce ne serait plus vraiment SUM 41 | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Sam 22 Déc - 13:39 | |
| Non je ne remarque pas plus que ça. Il y a des groupes ou il y a un leader et les autres, mais ou le groupe ne se fonde que grace à ce leader. Ce n'est pas le cas de Sum 41, loin de la. | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Dim 23 Déc - 13:52 | |
| Pour quelqu'un qui écrit les toutes les chansons et qui fait toutes les partitions, je ne trouve pas qu'il "fasse de l'ombre" à Cone et Stevo. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Mer 26 Déc - 18:46 | |
| Pour moi il est difficile de tranché... Puisque vous le savez que Deryck c'est mon chouchou dans le groupe... J'ai commencer a écouter Sum a cause de deryck ^^
Alors voilà ce qui en est... Je trouves qu'on se prend un peu la tête avec ça. Il a écrit toute les chanson de l'album alors je ne vois pas pourquoi il écrirait : Write by Sum 41... Quand c'est de son crayon que les chansons sont sortis.
Cependant, moi je trouves que sans le vouloir Deryck prend pas nécessairement trop de place, sauf qu'on le voit plus que les autres... Les médias ont souvent tendances à donnée plus de places à Deryck qu'aux autres... En partant ça n'aide pas à l'idée que Deryck prend trop de place.
Il faut aussi pensé au coté créatif... J'ai écouter le Making of d'underclass hero et peut-être que Deryck fait un peu trop à sa tête... Je veux dire... Les autres ils doivent en avoir des idées... mais Deryck à l'air de souvent faire presque... "Tu jous ça comme ça et pas comme ça"
Sauf qu'il dure 30 minutes et c'est long faire un album alors on ne sait pas les bouts qu'ils ont montrés.
Maintenant pour le travail de producteur d'album... Deryck c'est pas mal retrouvé pris à le faire... Parce qu'ils en avaient tout simplement plus de producteur... Alors c'est Deryck qui l'a fait... Sauf que Stevo il a produit le vidéo d'underclass hero... et est-ce qu'on lui a chialer après qu'il prenait trop de place...
Alors voilà... l'immense place que Deryck a je trouves que c'est le monde extérieur qui lui donne et pas nécessairement lui qui la prend... Sauf que des fois... Je trouves qu'il en prend trop oui je l'avous...
Donc pour moi c'est impossible de tranchés. | |
|
| |
roxyrockfans New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Jeu 27 Déc - 7:21 | |
| Je suis d accord avec toi moi | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Jeu 27 Déc - 22:41 | |
| Je trouve aussi qu'il est difficile de trancher sur cette question, mais je dois avouer que j'ai tout de même un petit penchant sur le fait que Deryck prend peut-être un peu trop de place au sein de Sum 41.
Je suis d'accord avec Roxy sur le fait que Deryck a une position importante dans le groupe, mais que néanmoins, Cone et Steve forme le cercle avec lui. C'est vrai que ce sont les 3 qui forment Sum 41. Ils ont effectivement chacun des talents particuliers qui rajoutent beaucoup au groupe.
Je me questionne quand même sur l'attitude de Deryck face à la latitude qu'il peut donner à Cone et Steve dans le processus créatif. J'ai aussi vu le making of de Underclass Hero (Merci Caro!!) et ça m'a inquiété de voir les conflits qu'il y a eu entre Cone et Deryck en ce qui concerne la bass. Deryck ne semblait pas vouloir prendre en compte l'opinion de Cone. Cone de son côté tenait mordicus à ce que Deryck accepte d'utiliser ses idées. Deryck ne semble pas avoir vraiment fais de compromis et Cone a plutôt joué comme Deryck l'entendait. Ça doit être frustrant de ne pas avoir son mot à dire sur la bass, quand c'est toi qui en joue dans le groupe.
Il me semble que c'est le genre de truc qui à long terme peu avoir de l'impact sur la survie du groupe.
Bon, je vais dire comme Caro, c'est sur qu'on a pas tout vu ce qui s'est passé pendant l'enregistrement et le documentaire ne durait que 30 minutes. Néanmoins..., il est clair que tout le bout où ils ont enregistré la bass, ce n'était que: «Cone, je croyais qu'on avait été clair, que tu jouerais pas ça comme ça, mais plutôt comme ça..., je comprends pas que tu changes tout maintenant qu'on enregistre!»....«Voyons Deryck, il ne s'agit que d'une seule note..., et je trouve ça plus cool comme ça..., mais si t'aimes vraiment pas, je peux le changer!»
Je trouve ça dommage!! Et maintenant que Cone a l'occasion d'écrire ses propres trucs avec The Operation M.D., peut-être qu'il en aura marre de se faire imposer des choses, alors qu'il a lui-même des idées pour les chansons de Sum 41. Je ne dis pas que Cone pourrait être à temps plein sur The Operation M.D. (non, ça j'y crois pas pantoute), mais je pense que d'avoir plus de liberté créatrice ailleurs peut l'amener à se sentir étouffé dans Sum 41.
Bon, c'est mon point et désolé si j'ai l'air un peu défaitiste..., mais ça m'inquiète vraiment pour l'avenir de Sum!! | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Ven 11 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Ven 11 Jan - 20:50 | |
| Pour moi Deryck ne prends pas trop de place mais Cone lui n'en prends pas assez ! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Ven 11 Jan - 21:09 | |
| Je crois qu'il essaie de la prendre davantage, mais mon impression c'est que Deryck ne lui donne pas l'espace pour ça. Bon, peut-être qu'il y a un peu plus d'ouverture, maintenant qu'on sait que Cone a écris et chanté sur le dernier b-side qui n'est pas encore sorti. | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? Jeu 31 Jan - 19:28 | |
| En tant que chanteur, c'est sur qu'il est le plus connue donc pour certains sum 41= Deryck, cette notoriété l'a peut etre fait prendre la grosse tete, meme si on a l'impression de voir une union dans les clips, le départ de Dave veut tout dire, il trouvait qu'il ne pouvait exprimer sa créativité. Bon, après Deryck est peut etre meilleur compositeur que les autres, et que les autres le reconnaissent, et dire que cela va influer sur leur avenir, c'est possible, le problème c'est qu'ils n'ont plus vraiment d'avenir et leur gloire est derrière eux, preuve avec l"flop", il faut le dire, d'Underclass Hero pourtatn un excellent album. Avant le public se reconnaissait en eux, ils avaient 20 ans, ils en ont 27 ou 30 maintenant, ça change, je doute qu'il y ait un nouvel album a cause des maisons de disques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? | |
| |
|
| |
| Trouvez-vous que Deryck prend trop de place dans Sum 41? | |
|