| Deryck Whibley Signature Fender Telecaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Dim 2 Déc - 16:46 | |
| Guitar players! La Deryck Whibley Signature Fender Telecaster est en vente maintenant ! Pour plus d'infos, cliquez sur le lien ci-contre !
http://www.fender.com/artists/index.php?id=61 | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Lun 3 Déc - 3:06 | |
| Je vais l'avoirrrrrrrrr :D | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Lun 3 Déc - 4:46 | |
| Tu joues de la guitare Caro?? | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Lun 3 Déc - 14:37 | |
| Juste comme ça. Quel est le prix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 6:20 | |
| - Gerdy a écrit:
- Tu joues de la guitare Caro??
Je comptes m'y mettres... me manque juste la guitare... Bref je l'achètes tant qu'a en acheter un autre pour faire mes débuts. Le prix si j'ai bien vut elle est dans les 400 canadiens ;) | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 7:08 | |
| C'est très cool ça Caro!! J'aimerais avoir la patience d'apprendre à jouer de la guitare moi aussi..., mais mon tempérament joue contre moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 7:12 | |
| J'ai pas une once de patience lol
Je suis capable de comprendre sa.
Mais je souhaites tellement et quand je suis passionnée je le suis patiente... alors on verra ce que ça va donner. | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 7:17 | |
| Bien je te souhaite que ça se passe comme tu le souhaite alors!!
Tu nous tiendras au courant lorsque tu auras ta guitare et tu nous fera part de tes progrès!!
Bonne chance miss j'ai pas de patience!! MDR
C'est fou comme on a des points en commun toutes les deux!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 7:30 | |
| Je vous montrai plein de photos :idea: - Citation :
- C'est fou comme on a des points en commun toutes les deux!! MDR
Tint t'as remarquer ? Sa me rire souvent quand je lis tes postes XD | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 7:39 | |
| - music_4ever a écrit:
- Tint t'as remarquer ? Sa me rire souvent quand je lis tes postes XD
Je t'avoue que ça me fais bien marrer moi aussi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 14:40 | |
| - Citation :
- Le prix si j'ai bien vut elle est dans les 400 canadiens ;)
t'es sur ? parce que sa fait pas cher : :) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 18:36 | |
| Oui je suis sur... Elle est quand même accessible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 19:35 | |
| Et bin moi qui cherchait une guitare à acheter pour noel .... Faut que je la trouve en france maintenant ^^ | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 21:07 | |
| Bon ben moi je vais rester avec ma ptite basse chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mar 4 Déc - 21:39 | |
| Juste comme ça elle à pas l'air super niveau caractéristique pas de vibrato ni différent sons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mer 5 Déc - 4:12 | |
| Bah j'estime que pour commencer ça ne doit pas être de la merde :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Mer 5 Déc - 16:28 | |
| Ouai mais à se prix la y a mieux :p | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Sam 8 Déc - 13:05 | |
| Fender pour commencer c'est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Sam 8 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Dim 9 Déc - 2:30 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- Juste comme ça elle à pas l'air super niveau caractéristique pas de vibrato ni différent sons...
Ben c'est une guitare quoi....
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| J'ai trouvé une critique de la Telecaster signature de Deryck!!
Je sais que certains d'entre vous étaient intéressés à l'acheter, donc je vous envois le lien de la page sur le site de Ultimate Guitar.
Évidement, c'est une critique en anglais!!
http://ultimate-guitar.com/reviews/electric_guitars/squier/deryck_whibley_telecaster/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Jeu 13 Déc - 22:36 | |
| Merci!!
Même si je comprend pas grand chose j'ai compris que cette guitare n'était pas pour moi donc merci beaucoup.
Je pense plutôt acheter une pacifica 112 de yamaha plus polyvalente http://guitare-stratocaster.yamaha.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,32396,mao,yamaha_pacifica_112.html | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Jeu 13 Déc - 23:04 | |
| Tant mieux si ça t'as aidé Gratouilleur. J'avais pas nécessairement envie de faire la traduction de toute la critique, mais si t'as besoin de clarification sur des passages que tu comprends moins bien, hésite pas à me le demander.
Il est mentionné que ça peut être une bonne guitare pour quelqu'un qui commence à jouer...intéressant pour toi Caro!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster Ven 14 Déc - 3:47 | |
| Très intéressant... merci Mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deryck Whibley Signature Fender Telecaster | |
| |
|
| |
| Deryck Whibley Signature Fender Telecaster | |
|