the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hey!Edité: adieu les gens. Sam 15 Sep - 15:13 | |
| bin salut alors et rendez vous a l'olympia ;) lol | |
|
Zekat New In Sum 41 World
Nombre de messages : 24 Age : 33 Chansons favorites : Pfffiou... J'ai déjà du mal à choisir dans le frigo... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Hey!Edité: adieu les gens. Sam 15 Sep - 16:33 | |
| C'est nul de finir sur un chiffre impair... | |
|
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Hey!Edité: adieu les gens. Sam 15 Sep - 18:28 | |
| J'ai pas vraiment compris les raison du départ... mais c'est ton choix : :( : Peut-être qu'un jour tu reviendra : :) : (ou pas : :( : ) So long goodbye | |
|
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hey!Edité: adieu les gens. Lun 17 Sep - 21:09 | |
| salut c'est vraiment dommage que tu partes t'as l'air d'un mec bien et tout donc voila tu vas nous manquer.. | |
|
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Hey!Edité: adieu les gens. Mer 19 Sep - 14:00 | |
| Orevoir *snif* j'ai meme pas eu le temps de te connaitre un peu mieu... [Adieu si long] Un temps passe, direction inconnue Tu nous a quittés maintenant mais nous ne sommes pas seuls Avant que tu saches que ton role a été renversé Personne ne pouvait te dépasser [Refrain] Ca va bien Et adieu pour maintenant Juste un regard sur les etoiles Et croire qui tu es Parce que ça va bien Et adieu si long Nous avons toujours su que ça arriverait Il est temps que j'oublie ce que j'ai raté Les questions de l'art sont dures a adresser Surtout quand les tiennes sont entierement vides. [Refrain] Un temps passe, direction inconnue Tu nous a quittés maintenant mais nous ne sommes pas seuls Avant que tu saches que ton role a été renversé Personne ne pouvait te dépasser [Refrain] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!Edité: adieu les gens. | |
| |
|