| Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. | |
|
+5Kim.loves.sum Parf Corbel Gerdy Skull-Boy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Ven 1 Fév - 20:54 | |
| Voilà pendant ces 2-3 jours je vais laissez ce topic pour que vous laissiez vos messages d'adieu, et par la suite, je fermerais le forum...
Laissez libre court à votre imagination... | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Ven 1 Fév - 21:00 | |
| WWWOOOO!!!
Skull attend avant de prendre une décision, il faut vraiment qu'on se parle!!
J'suis au travail là, mais demain je serai sur MSN...svp...il faut qu'on trouve une façon d'éviter ça!! | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Ven 1 Fév - 21:11 | |
| Je crois que c'est un peux précipité les choses et surtout c'est la solution facile pour reglé les problemes je pense qu'il faut en parler entres nous pour voir ce que l'on peut faire ! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Ven 1 Fév - 21:13 | |
| La deuxième solution serait de fermer le forum pendant une semaine voir plus pour bien tout nettoyer et repartir sur de bonnes bases.
Mais bon... | |
|
| |
Parf New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Ven 1 Fév - 21:15 | |
| C'est vrai que c'est un peu précipité. Comme le dit Corbel, il faudrait en parler entre nous pour voir ce qui ne va pas, mais ne prend pas cette décision comme ca... | |
|
| |
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Ven 1 Fév - 21:26 | |
| & quelles sont les raisons de cette soudaine fermeture ? | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Sam 2 Fév - 0:01 | |
| Mais qu'est ce si ce passe pourquoi on ferme le forum??? Je viens quasiment plus parce que j'ai des problemes avec les cours donc j'ai très peu accès a l'ordi donc voila je raconte trop ma vie. Je voudrais juste des explications comme tout le monde j'imagine.. se serait vraiment dommage de le fermer le forum c'est un lieu tellement agréable j'adore venir ici venir vous voir ... enfin bref... | |
|
| |
roxyrockfans New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Sam 2 Fév - 0:52 | |
| Il faudrait qu on aille une discution tous ensemble | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Sam 2 Fév - 14:10 | |
| La fermeture n'est pas la bonne solution. Bien sur il y a eu des problèmes ces derniers jours mais ça va s'arranger! Alors ne ferme pas ce forum !! | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Sam 2 Fév - 15:27 | |
| Je pense qu'il faut y réfléchir sérieusement avant de prendre cette décision. Fermer ce forum ferai qu'un certain nombre de personne ne se parlerai plus... Si ce forum doit vraiment fermer, ne partez pas sans m'avoir laisser votre adresse MSN, sinon prenez la mienne. nausferatu@hotmail.fr | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Dim 3 Fév - 17:16 | |
| J'ai pris la décision de fermer le forum, dès ce soir, mais durant 1 à 3 semaines ou même voir plus (Variation selon le besoin).
Pendant ce temp, j'ai vais faire un grand nettoyage du forum, et des modifications. S'en suivra un nouveau design mais qui se fera avec vous tous dès la réouverture.
Qu'en dîtes vous ? Sinon, je ferme définitivement le forum dans les prochains jours si cela ne convient pas... | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. Mar 5 Fév - 16:32 | |
| Ok pour moi. L'idée de ménage me plait :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum : Sujet d'Adieu. | |
| |
|
| |