| With Me - Clip | |
|
+3the-gratouill3ur Corbel Karameline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: With Me - Clip Ven 29 Fév - 19:05 | |
| Bon bah j'ai vu que personne l'avais fait donc, voilà en allumant mon ordi j'vois quoi ? Sum 41 - With Me
Bon bah vous connaissez la chanson, voilà le clip
https://www.youtube.com/watch?v=sxaBrOu3W7w&feature=related | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: With Me - Clip Ven 29 Fév - 19:21 | |
| Un clip assez émouvant qui montre le nouveaux visage des sums | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: With Me - Clip Ven 29 Fév - 20:21 | |
| Il est bien ça change de d'habitude ou ils sautent partout. | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: With Me - Clip Ven 29 Fév - 21:24 | |
| Moi j'aime bien comment ils sont habillés. | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: With Me - Clip Ven 29 Fév - 22:50 | |
| Comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires sur Youtube.
Bonne chanson, très mauvais clip. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: With Me - Clip Sam 1 Mar - 2:13 | |
| Jladore moi le clip... Sa fait du bien de voir quelque chose de plus calme de plus reposer... et sa va très bien avec la chanson... | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: With Me - Clip Sam 1 Mar - 12:15 | |
| c'est sur que le clip ca change de d'habitude mais est la musique est très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: With Me - Clip Sam 1 Mar - 14:01 | |
| Pourquoi être si pessimiste Skull ? :) | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: With Me - Clip Sam 1 Mar - 14:38 | |
| j'espere que with me va marcher, après des trucs comme simple plan marchent, la c'est grand public, c'est passé dans gossip girl, si ça marche, ça booste les ventes de l'album, et ils font plus de tournées, ils ont du fric, et ils font un autre album, plus rock cette fois si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: With Me - Clip Sam 1 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Me - Clip | |
| |
|
| |
| With Me - Clip | |
|