Nombre de messages : 70 Age : 37 Chansons favorites : ThE Jester / Makes No Difference Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Walking Disaster - Clip Mar 21 Aoû - 18:21
http://fr.youtube.com/watch?v=7H6iU2NNPXU
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
Rah j'allais mettre un artcile dessus tu m'a eu avant ^^ enfin bref sinon pour le clip j'aime bien le theme représenté un robot seul contre tout !
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
J'adore la chanson et la musique :) même si je trouve que le tit robot a pas rapport^^
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
si le robot sa a un rapport avec les paroles deryck raconte que son père n'étais pas present et que sa mère il s'enfoutait qu'il ets partie de la maison et tt donc le robot le représente entrain de pas trop savoir quoi faire
jpence que c'est sa si d'autre un une autre hypothese ...
Stevo1989 Half Hour Of Power
Oui effectivement c'est logique mais je voulais plutot dire pourquoi un robot mdr pas lhistorique ^^ il se sentait comme un robot ??? sa métonnerait lool
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
Oui je suis d'accord ah lala j'ai du mal à me faire comprendre lool...pourquoi il a pas prit un enfant...ou un chien...ou une gomme à effacer...pourquoi cette objet vous comprenez ma question ?
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Mar 2 Oct - 0:15
the-gratouill3ur a écrit:
non jpence que le robot est pomé sa symbolise deryck qui était aussi pomé
C'est ce que j'ai vut moi aussi
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Mar 2 Oct - 20:10
Stevo1989 a écrit:
Oui je suis d'accord ah lala j'ai du mal à me faire comprendre lool...pourquoi il a pas prit un enfant...ou un chien...ou une gomme à effacer...pourquoi cette objet vous comprenez ma question ?
et pourquoi pas un robot hein ? lol
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Mar 2 Oct - 21:38
M'en fout moi c'est pas mon clip mdr je veux juste savoir si quelqu'un sait pourquoi ce choix mdr on dirait que non ^^ j'ai rien contre le robot mdr je cherchais juste une explication
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Mar 2 Oct - 22:08
ouai mais il aurait pu mettre n'importe quoi enfaite donc ...
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Mer 3 Oct - 0:05
Il en a justement pas d'explication pour le robot...
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Mer 3 Oct - 2:24
Bon merci beaucoup caro mdr
Nosferatu Half Hour Of Power
Sujet: Re: Walking Disaster - Clip Sam 3 Nov - 17:58