Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Empty
MessageSujet: Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero   Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:14

Là je vous arrive avec une bombe!!! En tout cas, pour moi c'est toute une nouvelle, alors j'imagine que vous allez être très enthousiasme vous aussi.

Sur le forum de There's No Solution.com, qui est d'ailleurs un excellent site en anglais sur Sum 41, j'ai mis la main sur une info vraiment cool.

Un gars qui fréquente le forum a écris sur myspace à Cone pour lui demander s'il y a d'autres b-sides qui doivent sortir pour Underclass Hero.

Cone lui a effectivement répondu et ce qu'il avait à dire est franchement surprenant:

There is 1 more. Its one that I wrote and sang. Deryck is in the middle of mixing it and we'll release it soon. Its a fast song.
Cone.


Cone a dis qu'il y a encore un b-side qui doit sortir. SURPRISE...SURPRISE..., c'est Cone qui l'a écris (pas clair s'il s'agit de la musique et des paroles ou juste de la musique) et qui va chanter sur cette chanson!! Il semble que Deryck est en train de le mixer et que la chanson devrait sortir bientôt!! Il s'agit d'une chanson rapide!

WWOOOOWWWWWW!!!! C'est fou comme c'est une excellente nouvelle! Cone qui reçoit enfin une plus grande place dans Sum 41!! C'était plus que le temps!! Le gars est tellement talentueux!! J'espère que ça veut dire qu'il y aura d'autres opportunités pour Cone de chanter pour Sum 41 dans l'avenir!!

Je crois que c'est très bon pour le groupe de permettre à Cone de s'investir davantage au niveau créatif!!

En espérant qu'il ne s'agit pas d'un canular...., mais bon, ça me semble assé authentique!!

Ça vient de faire ma soirée!!! C'est trop fou!! : :D :
Revenir en haut Aller en bas
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Empty
MessageSujet: Re: Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero   Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

Cela serais trop bien car j'ai toujours eu peur que comme Cone ne composait pas trop pour les sums que par la suite il s'interessait plus à Operation que à Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Empty
MessageSujet: Re: Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero   Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

Ouai une nouvelle chanson. Chanté par Cone en plus ? trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Empty
MessageSujet: Re: Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero   Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier b-side TRÈS particulier pour Underclass Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underclass Hero
» Underclass Hero
» Vos chansons préférés d'Underclass Hero ?
» Chansons bonus de Underclass Hero
» UNDERCLASS HERO T-SHIRT DESIGN CONTEST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sumultimédia :: Chansons/Paroles-
Sauter vers: