| Underclass Hero | |
|
+6invisible monster azer sum 41 Julobass Skull-Boy Corbel Kanabeach 10 participants |
Que pensé vous du nouvelle album " Underclass Hero " ? | Génial =D | | 58% | [ 7 ] | C'est De Loin Leur Meilleur Album | | 0% | [ 0 ] | Tres Bonne Album mais c'est pas le meilleur | | 33% | [ 4 ] | Il est Moyen | | 8% | [ 1 ] | Gné ?? O_o | | 0% | [ 0 ] | Je suis assez Déçu de cet Album | | 0% | [ 0 ] | Horrible X___X | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Underclass Hero Jeu 26 Juil - 22:31 | |
| VOila dans ce topic donnez votre avis sur le nouvelle album " Underclass Hero " url=https://servimg.com/view/11431886/1][/url]_____________________________________ Voila Moi je l'ai acheté aujordui
C'est yun tres bonne album je trouve mais il est tres different des autres je trouve
Par contre j'adore l'apparence de La pochette, Le livret avec les paroles des chansons est Génial et l'apparence du Cd est Génial
Ce qui est Bizarre c'est la chanson N°15 dans le livret il mettent qu'il y a que 14 chanson mais il y a bien 15 pistes chez moi la piste N°15 commence au environ de 2min 30 et ne dure qu'un minute ... | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Underclass Hero Jeu 26 Juil - 23:20 | |
| Moi j'adore cet album même si ce n'est pas le meilleur (le second pour moi) j'adore Pull the Curtain et King For Contradiction !
La chansion que je n'aime pas c'est la chanson bonus (Look At Me) qui commence aussi à 2minutes 30 chez moi^^voila sinon j'adore ! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Underclass Hero Jeu 26 Juil - 23:22 | |
| J'pense que la boîte aurait été plus classe si le molar était moins dégueu ! :P | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Underclass Hero Ven 27 Juil - 12:31 | |
| Il est génial cet album et les chansons sont toutes bien : :D : | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Underclass Hero Ven 27 Juil - 13:03 | |
| - Corbel a écrit:
- La chansion que je n'aime pas c'est la chanson bonus (Look At Me) qui commence aussi à 2minutes 30 chez moi^^voila sinon j'adore !
Il me tarde d'entendre cette chanson ! En générale, les chansons bonus sont mes préférés et j'aimerais voir à quoi elle ressemble celle-là ! | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Underclass Hero Ven 27 Juil - 13:40 | |
| je croit que je les deja entendu sur youtube je pense... | |
|
| |
invisible monster New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Underclass Hero Sam 28 Juil - 14:39 | |
| je m'attendais à quelque chose de mieux après leur longue absence,y'a beaucoup de chanson calme à mon gout,et le dèpart de dave s'est fait sentir,mais c'est quand mème pas mal comme album je lui donne un 6/10. | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Underclass Hero Dim 29 Juil - 21:35 | |
| super je trouve on voit que c'est plus personnel comme album et sa raconte un peu une histoire du debut a la fin de l'album les paroles suivent un peu celle de chuck mais en plus calme sa me déplai pas pour tout dire | |
|
| |
WicKs Rockeur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Chansons favorites : ThE Jester / Makes No Difference Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Underclass Hero Lun 30 Juil - 17:48 | |
| J'adore cet album !!! On sens l'effort fourni par le retour aux sources de All Killer No Filler mais en gardant la maturité acquise avec Does This Look Infected ? et Chuck ... | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Underclass Hero Mar 7 Aoû - 15:32 | |
| Personellement je trouve que c'est un super album, pas lemeilleur, mais le deuxième. J'adore la chanson Look At me personnelement. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Underclass Hero Mar 7 Aoû - 18:09 | |
| J'ai voté et je viens de me rapeller que j'ai jamais écrit...
Bah voila, moi j'adore vraiment troop cette album. Sérieusement c'est vraiment du bon boulot de leur part. Malgré que beaucoup l'aime moins j'affection trop la chanson Dear father. Aussi With me (thanks Avril) c'était évident qu'ils allaient avoir une chanson d'amour sur leur album ( sont quand même soit marié, soit sur le point de) Cependant au lieu de tomber dans la petite ballade loin de leur style. Ils nous ont servis une bonne ballade-rock et le résultat n'en est que meilleur. C'est assez diffférent c'est sur, mais faut s'imaginer qu'ils ont vieillit et muris ( muris ? Hum je restes sceptique mais bon)
Enfin chuck reste mon chouchou, mais ils ont vraiment réussit ce qu'ils s'étaient promis de faire! | |
|
| |
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Underclass Hero Mer 9 Jan - 14:36 | |
| Moi j'aime pas trop cet album.. Jretrouve plus trop l'energie qu'il y avait avant, ça mdonne moins envie de sauter partout >_<'' Ils se sont quand meme bien débrouillé bien sûr (j'adore Underclass Hero, la chanson) mais voilà y a d'autre trucs que j'aime pas comme la voix de Deryck dans "dear father" ou "walking disaster" Enfin, vive Sum quand meme ^^ | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Underclass Hero Mer 9 Jan - 16:47 | |
| C'est bizarre parce que moi la chanson que j'aime le moins c'est underclass hero alors que dear father et walking disaster j'adore! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Underclass Hero Mer 9 Jan - 17:20 | |
| Moi j'aime que Underclass Hero, March Of The Dogs, et King Of Contradiction sur cette Album. (En Supplément Take A Look At yourself qui est ma préféré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underclass Hero | |
| |
|
| |
| Underclass Hero | |
|