Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?

Aller en bas 
+7
azer sum 41
Nosferatu
music_4ever
Skull-Boy
Julobass
the-gratouill3ur
Gerdy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:51

Nous avons eu Underclass Hero comme premier single et Sum 41 a choisi Walking Disaster pour deuxième extrait!!

Le clip d'Underclass Hero présentait des cheerleaders déchaînés, une mascotte du symbole de l'anarchie, une fanfare et bien sûr, Sum 41 en plein action.

Avec Walking Disaster, on suivait un petit robot parti découvrir le monde et dont le retour la maison fut brutal. Sum 41 ayant détruit le magasin de jouet sur son passage.

Il y a déjà un bout de temps que Walking Disaster a été lancé comme deuxième single. La question qui me démange actuellement,...c'est quel sera le troisième single d'Underclass Hero??

Je vous propose d'y aller de vos prédictions,...et se serait bien d'indiquer quel est votre raisonnement en arrière de votre choix (bon...c'est pas obligatoire, mais ça pourrait être intéressant de savoir).

Nouveau single = Nouveau clip!!! Quel genre de clip croyez-vous que le groupe réalisera? Quel genre de clip avez-vous envie de voir??

Beaucoup de questions..., reste à voir maintenant quels sont vos opinions!!!

QUE LE DÉBAT COMMENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:10

Wow difficile à dire d'abord j'ai pensé à Dear Father mais Walking Disaster est assez proche au niveau du thème. Donc je dirais plutôt With me ou The jester

With me parce que c'est un thème pas trop exploité par le groupe. Je verrais bien les Sums qui joue (comme d'hab) et en même temps je sais pas trop une espèce d'histoire d'amour.

Et puis The jester parce que la chanson est super et le clip je le verrai bien avec des marionnette et les Sums qui joue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 37
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:14

Ca pourra être with me ou confusion and frustration in modern times en fin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:41

King Of Contradiction Hay
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:54

Moi de mon coté j'ai lu quelque part que ce serait With me.

Ça va j'adore cette chanson... (enfin une chanson d'amour qui n'est pas Quétaine)

Mais bon je me serais pas attendu à l'avoir enSingle celle là.

J'aurais plus vut Best of me... Dear father ou alors Confusion and frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:59

Je pense que se sera With Me Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:08

Ouais, j'ai entendu dire aussi que ce serait With me. Bah...ça ferait du sens qu'ils choisissent une balade comme 3ième single.

Personnellement, je peux pas dire que ça me plaît beaucoup comme idée With me comme prochain single. Bon, je déteste pas cette chanson, mais j'ai jamais eu une préférence pour les chansons tranquilles de Sum. J'ai toujours pas réussis à piger tout l'engouement qu'il y a autour de Pieces.

Si je pourrais choisir, j'irais davantage avec Count Your Last Blessings. J'ai pas d'idée précise pour un clip, mais j'aimerais bien quelque chose avec une approche plus artistique et abstraite. Un peu comme ils ont fais pour Some Say. Je crois pas que ce soit un clip que beaucoup de fans aient vraiment apprécié..., mais moi ça m'avait plus qu'ils reprennent le concept de Dogville.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

Jan 18, 2008

Hey guys!

Which song is going to be your next single and will you come to Cologne (Germany)(missed your last concert there :-( ) on your tour?

Keep on rocking!!!
asked by (C)laudi(a) on Jan 14, 2008 12:50pm

The next single is "With Me" and its just coming out now.
answered by Cone on Jan 18, 2008 11:57pm



Et voilà!! Cone a confirmé sur le site officiel de Sum 41 que With Me est le prochain single et qu'il doit sortir très bientôt!!

On peut dire que nos prédictions étaient justes!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:56

HATEEEE DE VOIR LE CLIP :D :
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 30
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

ouais ! moi aussi ! x)
J'attend plein de nouvelles de sum 41 !
Pour pimenter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:07

dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Cone a indiqué sur le site officiel qu'ils devraient tourner le vidéo de With Me prochainement!!


Jan 21, 2008

hey are you guys planning to make another video for the underclass hero album? March of the dogs would be awesome
asked by sum41rulez699 on Jan 21, 2008 6:27pm

We will be shooting a video for "With Me" soon.
answered by Cone on Jan 21, 2008 11:41pm



J'ai bien hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

music_4ever a écrit:
dommage ?

Je n'apprecie guère cette chanson. Je voulais King Of Contradiction qui est pour moi la meilleure chanson de l'abum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:49

C'est vrai à la limite je préfère aussi King Of Contradiction que With me...
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

Bah disons qu'ils ont prisWhit me car c'est celle qui sonne le plus commerciale c'est tout ! moi j'aurais préféré un King Of Contradiction pour l'esprit Punk
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

C'est drôle, mais je n'ai pas le sentiment que les gars de Sum 41 font leurs choix en fonctions de ce qui est le plus commercial..., mais bon, c'est juste une pensée comme ça. : ermm :
Revenir en haut Aller en bas
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:35

Moi je sais pas trop, mais ils feraient leur choix en fonction de quoi alors ?
[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

Gerdy a écrit:
C'est drôle, mais je n'ai pas le sentiment que les gars de Sum 41 font leurs choix en fonctions de ce qui est le plus commercial..., mais bon, c'est juste une pensée comme ça. : ermm :

Je pense que Corbel a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

Ouai je pense aussi. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:54

Moi je partage l'avis de Mel... Si ce serait le cas alors pourquoi avoir sortie March of the dogs avec tout l'encre qu'elle a fait couler... March of the dogs est loin d'être commerciale.

Maintenant y a quoi... y a Underclass hero et Walking Disaster... Regarder sur le cd... Yen a pas mal des plus commercial (genre best of me et So long goodbye ) qui sonnerait encore plus commercial.

Pour répondre à Karameline... Ils choisisent peut-etre en fonction de leur gouts etc... Regarder comme sur l'album Chuck... Pieces aussi était sortie en single nah ? Ça se trouve c'est normal qu'ils aient pris une chanson qui est plus calme quoi qu'elle déménage elle aussi.

C'est comme dire que Papa roach on sortit Forever qui est probablement la chanson la plus calme qu'ils ont fait dans leur carrière pour "être commercial"

De toute facon d'une manière ou d'une autre faut pas se leurer Sum 41 c'est commercial voila. : :D :
Revenir en haut Aller en bas
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

Moi je vais te dire Sum 41 à sortie March of the dogs (qui est pour moi la meilleurs chanson de l'album ) car c'est une musique entrainante qui bouge assez donc les gens amateur de Punk Rock ça leur donne envie d'acheter le nouvelle album et puis justement si la chanson à fait entendre parler ça veux dire qu'on a encore plus parlé de sum 41, ensuite il y a eux le titre Underclass Hero que j'adore car elle était assez dans l'esprit de sum 41 ensuite Walking Disaster plus reposante et la Whit Me chanson d'amour,déprimante sort c'est logiquement ce qu'aurait fait tout les groupes moi je suis pas étonné la premiere fois que j'ai écouté L'album j'avais tout de suite sue que Walking Disaster et Whit me seraient en single sinon pour évité que tout le monde soit faché contre moi j'aime toujours autant sum 41 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:28

De toute manière heureusement que c'est commercial sinon on en aurait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:03

De toute facon j'ai comme opinion que chaque musique à la base est commercial, car elle a pour but d'être connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

Ouai pas faux mais pas juste non plus.

Une chanson ça transmet quelque chose. Elle est faite pour être connue mais aussi pour faire passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?   Quel sera le troisième single d'Underclass Hero? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le troisième single d'Underclass Hero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underclass Hero
» Underclass Hero
» Vos chansons préférés d'Underclass Hero ?
» Chansons bonus de Underclass Hero
» UNDERCLASS HERO T-SHIRT DESIGN CONTEST!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Divers Sum 41 :: Single et Albums-
Sauter vers: