| Cone va faire une entrevue avec Slash!! | |
|
+4Denis962 Skull-Boy the-gratouill3ur Gerdy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Sam 15 Déc - 19:28 | |
| C'est quand même pas le fun de voir Cone si mal à l'aise au début!! Pauvre lui!!
Cone a effectivement davantage la place de l'interviewer, en fait c'est son unique rôle dans toute l'entrevue. Slash ne lui pose aucune question. Et il en est de même pour la partie 2 et 3 de l'entrevue.
Ça aurait été plaisant de voir Cone répondre à des questions, mais en même temps, j'ai vraiment aucune idée de ce que Slash aurait pu penser à lui demander.
C'est seulement une impression, mais je crois que Slash doit se foutre un peu de qui sont Sum 41 et de leurs accomplissements. En fait, il ne doit même pas savoir qu''est-ce qu'ils jouent comme musique!! MDR
Mais, bon...c'est seulement mon impression!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Sam 15 Déc - 23:39 | |
| J'ai connu Slash quelque jours avant d'apprendre qu'il allaient faire un entrevue, et c'est le gars qui a vraiment le plus la grosse tête au monde. | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Sam 15 Déc - 23:49 | |
| Tout à fais Skull..., Slash a décidément un ego monstre!!!
Il s'est quand même montré respectueux envers Cone pendant l'entrevue. Ça aurait pu être vraiment pire vu sa personnalité,...hummm...., excentrique!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Dim 16 Déc - 14:27 | |
| - Gerdy a écrit:
C'est seulement une impression, mais je crois que Slash doit se foutre un peu de qui sont Sum 41 et de leurs accomplissements. En fait, il ne doit même pas savoir qu''est-ce qu'ils jouent comme musique!! MDR
Mais, bon...c'est seulement mon impression!! J'ai aussi cette impression c'est un peu dommage si Slash connaissait un minimum Sum ça aurait pu donner quelque chose de vraiment bien, avec chacun qui pose des questions à l'autre. | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Dim 6 Jan - 23:20 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- J'ai connu Slash quelque jours avant d'apprendre qu'il allaient faire un entrevue, et c'est le gars qui a vraiment le plus la grosse tête au monde.
Il est vraie mais bon faut dire qu'il a un sacré niveaux aussi à la guitare ^^ | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Dim 6 Jan - 23:25 | |
| C'est certain que ça n'enlève rien à son talent!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! Dim 6 Jan - 23:35 | |
| - Corbel a écrit:
- Skull-Boy a écrit:
- J'ai connu Slash quelque jours avant d'apprendre qu'il allaient faire un entrevue, et c'est le gars qui a vraiment le plus la grosse tête au monde.
Il est vraie mais bon faut dire qu'il a un sacré niveaux aussi à la guitare ^^ Je ne dis pas le contraire, le guitariste est excellent, mais l'homme est mauvais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!! | |
| |
|
| |
| Cone va faire une entrevue avec Slash!! | |
|