Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié au groupe canadien Sum 41

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cone va faire une entrevue avec Slash!!

+4
Denis962
Skull-Boy
the-gratouill3ur
Gerdy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy

Féminin Nombre de messages : 331
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc

Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:28

C'est quand même pas le fun de voir Cone si mal à l'aise au début!! Pauvre lui!!

Cone a effectivement davantage la place de l'interviewer, en fait c'est son unique rôle dans toute l'entrevue. Slash ne lui pose aucune question. Et il en est de même pour la partie 2 et 3 de l'entrevue.

Ça aurait été plaisant de voir Cone répondre à des questions, mais en même temps, j'ai vraiment aucune idée de ce que Slash aurait pu penser à lui demander.

C'est seulement une impression, mais je crois que Slash doit se foutre un peu de qui sont Sum 41 et de leurs accomplissements. En fait, il ne doit même pas savoir qu''est-ce qu'ils jouent comme musique!! MDR

Mais, bon...c'est seulement mon impression!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy

Masculin Nombre de messages : 1134
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

J'ai connu Slash quelque jours avant d'apprendre qu'il allaient faire un entrevue, et c'est le gars qui a vraiment le plus la grosse tête au monde.
https://sum-41.1fr1.net
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy

Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:49

Tout à fais Skull..., Slash a décidément un ego monstre!!!

Il s'est quand même montré respectueux envers Cone pendant l'entrevue. Ça aurait pu être vraiment pire vu sa personnalité,...hummm...., excentrique!!
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur

Masculin Nombre de messages : 408
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

Gerdy a écrit:

C'est seulement une impression, mais je crois que Slash doit se foutre un peu de qui sont Sum 41 et de leurs accomplissements. En fait, il ne doit même pas savoir qu''est-ce qu'ils jouent comme musique!! MDR

Mais, bon...c'est seulement mon impression!!

J'ai aussi cette impression c'est un peu dommage si Slash connaissait un minimum Sum ça aurait pu donner quelque chose de vraiment bien, avec chacun qui pose des questions à l'autre.
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel

Masculin Nombre de messages : 299
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Skull-Boy a écrit:
J'ai connu Slash quelque jours avant d'apprendre qu'il allaient faire un entrevue, et c'est le gars qui a vraiment le plus la grosse tête au monde.

Il est vraie mais bon faut dire qu'il a un sacré niveaux aussi à la guitare ^^
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

C'est certain que ça n'enlève rien à son talent!!
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy

Masculin Nombre de messages : 1134
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Corbel a écrit:
Skull-Boy a écrit:

Il est vraie mais bon faut dire qu'il a un sacré niveaux aussi à la guitare ^^

Je ne dis pas le contraire, le guitariste est excellent, mais l'homme est mauvais.
https://sum-41.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! - Page 2 Icon_minitime

Cone va faire une entrevue avec Slash!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2