Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cone va faire une entrevue avec Slash!!

Aller en bas 
+4
Denis962
Skull-Boy
the-gratouill3ur
Gerdy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Une nouvelle intéressante sur le myspace de Sum 41!!


Friday, November 16, 2007

Cone to interview rock legend and wants your questions!

On Monday November 19th, Cone is going to have a chance to sit down with a man who's mystique is about to be shattered with a new book. He is also arguably one of the most talented and influential musicians in recent memory. As part of the myspace Artist to Artist series, Cone is going to be chatting with Slash, former guitar player for Guns N Roses, and current guitarist for Velvet Revolver. They'll be talking about Slash's new book (aptly named: SLASH,) his music, and anything else that YOU want to know.

Got a question you've been just dying to ask him? Send a myspace message with the subject: DEAR SLASH. include your question, and also your name and where you're from. Cone will choose a handful of fan questions to ask Slash, along with his own. The interview is going to be filmed and will air on myspace in a few weeks.



Cone va donc s'entretenir avec Slash, guitariste légendaire de Guns N Roses et Velvet Revolver. Cette entrevue fait partie d'un concept génial créé par myspace qui permet à un artiste d'interviewer un autre artiste. Cone va donc questionner Slash à propos de son nouveau livre, de sa musique et posera aussi certaines questions qui lui auront été suggéré par les fans. Cette entrevue sera filmé lundi le 19 novembre et sera disponible sur myspace dans les prochaines semaines.

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai très hâte de voir cette entrevue. J'ai été surprise de voir qui Cone va interviewer...WOW...Slash!!! C'est quand même assé intimidant de se retrouver comme ça devant un des guitaristes les plus reconnus dans l'industrie de la musique. Le contraste est assé incroyable...Cone étant tellement réservé et sweet...VS...Slash...avec son côté flamboyant et un ego démesuré!! Je sens que ce sera plus qu'intéressant. Déjà de voir Cone prendre les devants, d'être à l'avant-plan, c'est quelque chose qui sort de l'ordinaire. Je trouve ça vraiment le fun pour lui. Il doit être terriblement nerveux!! mdr

Alors à suivre!! Aussitôt que l'entrevue est en ligne, je posterai le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

WOW et bin rien que ça
comme tu l'as dit c'ets bien pour Cone il se met en avant pour une fois
merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:15

C'est toujours un plaisir de partager les infos que je trouve avec vous!! Et merci Gratouilleur de commenter...t'es génial!! : :) :
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

Sa va déchiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:32

C'est vrai que Cone est pas le plus extravertit du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:00

Ouai on le vois moins que les autres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:43

Dans un entrevu que j'ai vu Cone c'était celui qui parlait le moins, bah faut dire qu'avec les clown qu'il a comme amis bah c'est dure de dire de quoi après leur conneries lool
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

J'aime bien le petit côté réservé de Cone, ça fais parti de son charme. Je me demande tout de même comment il va faire pour prendre sa place en interviewant Slash...!! J'ai l'impression que ce sera soit l'entrevue la plus bizarre qu'on aura jamais vu ou soit que Cone va franchement tous nous surprendre. On s'entend que le fait que ce soit lui qui pose les questions lui donne un coup de pouce.

En fait, je crois que les gens en général sous-estime Cone, du fait qu'il est toujours plus effacé. Quand il parle, il a toujours quelque chose d'intelligent à dire, le gars est vraiment talentueux. Je peux pas trop me prononcer côté basse, je connais pas grand chose là-dedans. On doit tout de même lui accorder qu'il sait chanter...il a une voix superbe!! Il chante sur trois chansons de The Operation M.D. et franchement, il m'a beaucoup surpris.

J'adore Cone!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Vu ton avatar on s'en doute un peu ^^

Sinon au risque de te déplaire, vu que je suis du même avis que toi, cone ne dit parle pas beaucoup mais quand il parle il dit en général quelque chose d'assez intelligent donc sas peu faire une bonne interview
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Ouai le fait d'etre introvertit ne le rabaisse pas du tout de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

the-gratouill3ur a écrit:
Vu ton avatar on s'en doute un peu ^^

Sinon au risque de te déplaire, vu que je suis du même avis que toi, cone ne dit parle pas beaucoup mais quand il parle il dit en général quelque chose d'assez intelligent donc sas peu faire une bonne interview


Effectivement, mon avatar est assé révélateur...mdr!!!

C'est sur que l'entrevue risque d'être intéressante du point de vu du contenu, j'suis certaine que Cone aura d'exellentes questions. C'est davantage par rapport à son attitude et son niveau de confort que je me demande si ça va pas donner quelque chose de bizarre. Slash en entrevue...il me semble que ça doit être intimidant!! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:07

La première partie de l'entrevue de Cone et Slash est maintenant en ligne!! Enfin!!!

Cone est trop cute, il semble vraiment nerveux. Surtout au début de l'entrevue! Il semble qu'il y aura trois parties à cette entrevue, donc je vais poster les liens si vous souhaitez les regarder par vous-mêmes.

Bien entendu, tout est en anglais. Je viens de visionner la première partie et la conversation tourne beaucoup autour de Slash (sa carrière, son livre, etc). Je suis un peu fatiguée là et j'ai pas très envie de vous faire une traduction maintenant. Je souhaitais savoir si ça vous intéresse que je traduise même si les infos conçernent Slash. Ça va me faire plaisir de traduire, mais je vais le faire seulement si ça vous intéresse. J'ai pas envie de tout faire ça pour rien!! Alors faites signes si vous souhaitez une traduction. Je vais assurément vous traduire le début de l'entrevue (à moins que vous réclamiez l'entrevue en entier)..., beau petit malaise!! Pauvre Cone!! mdr

Je suis pas certaine que le dernier bout était clair..., j'suis vraiment fatiguée!!

En attendant voici le lien...Cone et Slash Partie 1!!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=23083015
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:33

Une traduction serrais la bienvenue pour moi (vu mes notes en anglais c'est pas étonnant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

Quand tu aura la force de le faire tu pourra le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:23

Cool merci beaucoup Mel :D
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:15

Bon, je vous avais promis une traduction et sérieux, j'ai toujours pas trouvé l'énergie et la motivation de le faire.

J'ai trois jours de congés la semaine prochaine et je vais assurément prendre le temps de vous faire la traduction.

Je viens tout juste de visionner la partie 2 et 3 de l'entrevue, donc j'en profiterai aussi à ce moment là pour vous postez les liens et vous les traduire en même temps que la partie 1.

Dans l'ensemble, je trouve que Cone a fais une excellente job. Il semble franchement mal à l'aise au début de la partie 1, mais pour le reste il a été parfait!! Il était bien préparé et avait d'excellentes questions. Il a relevé le défi haut la main. Je dois absolument mentionner l'habillement de Cone!! Wow!! Ce gars là a une façon de se vêtir qui est unique!! J'adore son style vestimentaire!! Trop cute!!

Désolé...c'est un commentaire purement féminin,...ça m'arrive de temps en temps..., surtout quand il s'agit de Cone. Ok...CHUT Mel!! mdr

Bon, alors je vous oublie pas et je vous reviens bientôt avec une traduction!!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:51

Te presse pas pour une traduction on a le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:25

Hé ben merci pour la News Gerdy : flowers :
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:07

Toujours un plaisir!! : ; ) :
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:47

Cone et Slash...première partie de l'entrevue!!


Alors, comme promis voici la traduction de la première partie. Bonne lecture à tous!!


Cone: Nous nous sommes rencontré pour la première fois en 2001, je ne sais pas si tu te souviens?

Slash: À quel endroit?

Cone: Au vingtième anniversaire de MTV.

Slash: Ah ouais??

Cone: Tu ne te souviens pas..., tu étais probablement aussi ivre que moi. (Cone semble un peu mal à l'aise)

Slash: C'était un party de MTV...je me souviens que Tommy était là. (Tommy Lee de Mötley Crüe)

Cone: Ouais, on a joué avec Tommy ce soir là! (Sum 41)

Slash: Ouais...ouais??? (Slash semble ne pas du tout savoir de quoi parle Cone)

Cone: On s'est rencontré ce soir là..., je me doutais que tu ne te rappellerais pas. (Cone rit nerveusement...il semble totalement mal à l'aise). Parlons de ton livre. Pourquoi as-tu décidé d'écrire un livre?

[Sérieusement, ça vaut le coup de voir le vidéo de l'entrevue jusque là, même si vous ne comprenez pas très bien l'anglais, ne serait-ce que pour voir à quel point Cone semblait mal à l'aise]

Slash: J'ai été approché à de nombreuses reprises pour écrire un livre, mais à l'époque, je n'en voyais pas l'intérêt. Toutefois dans les dernières années, Guns N' Roses a recommencé à attirer davantage l'attention. Il y avait un intérêt pour l'aspect mythique du groupe, mon implication dans le groupe, ma relation avec Axl Rose et les rumeurs voulant que le groupe se reformerait. Parler aux médias ne semblait pas suffisant, j'avais même l'impression que ça empirait les choses. J'ai donc décidé de mettre tout ça au clair dans un livre, de mettre les faits tels qu'ils se sont produits.

Cone: En as-tu marre de te faire questionner par rapport à Guns N' Roses maintenant? De te faire demander si tu vas revenir avec eux?

Slash: Oui, j'en ai marre. Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question (la réunification de Guns), normalement je répondrais directement non, mais la réalité c'est que je ne vois pas comment ça pourrait devenir possible dans le futur et je n'ai pas de plan pour faire en sorte que ça devienne possible. Si on me demande si demain je reviendrais avec Guns N' Roses, je répondrait carrément non.

Cone: Quand tu as formé Velvet Revolver, craignais-tu que les gens souhaitent que ce soit un Guns N' Roses 2?

Slash: Ce n'était pas vraiment un problème, nous savions que nous ne voulions pas d'un chanteur dont le son évoquerait celui d'Axl. Nous voulions surtout avoir un bon groupe rock et avoir du plaisir. Avoir du plaisir à faire de la musique a toujours été important pour moi et ça n'a pas changé avec le temps.

Cone: Tu as travaillé avec Iggy Pop.., nous avons aussi travaillé avec lui (Sum 41). Comment en es-tu venu à collaborer avec lui?

Slash: Je le connaissais depuis déjà un moment. Il connaissait David et ma mère, je le connais donc depuis mon enfance. Il m'a invité éventuellement à participer à son nouvel album. Nous étions dans un stationnement et il avait une cassette de lui en train de chanter et de jouer accoustique. Tu sais, exactement l'idée qu'on se fais d'un vrai démo.

Cone: Ouais, un vrai démo! (rire)

Slash: Nous sommes allé en studio pour enregistrer ces chansons et ça s'est très bien passé.

Cone: C'est cool! Iggy est quelqu'un de très terre-à-terre et de très détendu. Tu as mentionné un peu plus tôt David Bowie...

Slash: Ouais, j'ai mentionné son prénom, mais pas son nom de famille...

Cone: As-tu parlé avec lui depuis l'époque où tu étais enfant?

Slash: Je le vois quand ça adonne, je ne cherche pas nécessairement les occasions de le voir. J'ai mentionné dans mon livre une anedocte où ma mère m'avait conseillé d'appeller David, car il en savait long sur la consommation de drogue et ses méfaits. J'aimais être dans les vapes à cette époque. Je l'ai donc appellé et il m'a dis que j'étais dans une mauvaise pente. Il m'a expliqué sa philosophie, je dois dire que j'étais plutôt d'accord avec lui. Il disait que de consommer amène à se détruire de façon spirituelle et qu'ainsi tu t'expose à des choses auxquelles tu ne t'exposerais pas normalement. Et les choses que tu hallucines, commence à faire partie de cette nouvelle réalité (bon, là c'est confus, mais c'est un bout qui était pas facile à traduire). Je n'aurais pas pu penser à tout ça moi-même, mais je trouvais que ça faisait du sens. J'ai remercié David et ensuite j'ai continué quand même à consommer. (rire)

Cone: (rire)

Slash: Mais c'est vraiment quelqu'un de bien. Il est un merveilleux chanteur - compositeur. Il a fréquenté ma mère qui a dessiné beaucoup de ses vêtements. Ils sont allés au Nouveau-Mexique pour un temps, à l'époque David tournait un film là-bas. Ils ont eu pendant un moment une histoire ensemble, mais comme toutes les relations qui sont houleuses, ça éventuellement pris fin.


Voilà pour la première partie. Je vous laisse de nouveau le lien, si vous souhaitez voir l'entrevue en anglais.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=23083015

J'espère que vous allez commenter, car j'ai travaillé fort sur ce coup là!! Si je vois que votre intérêt n'est pas là, je ne traduirai pas la partie 2 et 3. Ça ne me dérange pas de le faire, mais j'ai pas envie de la faire pour rien non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

Hé ben c'est ce que j'appelle de la traduction.
Vraiment bon boulot !!! Ouaip Ouaip

J'ai trouver cette entrevue très intéressante : :) :

MERCI GERDY Et oui
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

Merci pour la traduction je regarderais la vidéo plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

Merci les gars pour les commentaires!! Ça me fais vraiment un petit velours, car mine de rien j'ai bossé en fou pour cette traduction!!

J'suis contente que ça vous ait plu..., je m'attaque à la partie 2 bientôt!! : ; ) :
Revenir en haut Aller en bas
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:21

Merci pour la taduction Gerdy : :) :
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

Bon j'ai regardé la vidéo avec la traduction histoire de comprendre. Et au début Cone a vraiment l'air mal à l'aise quand on lui répond que Slash ne se souvient pas de lui bon après il parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cone va faire une entrevue avec Slash!! Empty
MessageSujet: Re: Cone va faire une entrevue avec Slash!!   Cone va faire une entrevue avec Slash!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cone va faire une entrevue avec Slash!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sumembers :: Cone-
Sauter vers: