Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Operation M.D Lun 25 Fév - 20:11 | |
| Pfiou, Vivement ce prochain album | |
|
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Operation M.D Mer 2 Avr - 16:46 | |
| Désolé pour le double post, mais j'avais pas tellement le choix sauf si j'éditais l'ancien...
Enfin juste pour poster ces liens de vidéos :
Backstage (Casby' 2007) : Avec Todd, Cone et Steve
On " Mod " : Avec Todd et Cone
" Making Of " de Sayonara : Avec Todd, Cone et Steve...
Voilà | |
|
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: The Operation M.D Jeu 3 Avr - 13:36 | |
| Merci même si je comprend pas grand chose. ^^ | |
|
Karameline Rockeur
| Sujet: Re: The Operation M.D Jeu 3 Avr - 20:02 | |
| Ah oui désolé pour la non-traduction, :s je comprend pas grand chose non plus. | |
|
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: The Operation M.D Ven 4 Avr - 21:48 | |
| | |
|
Punkine New In Sum 41 World
| Sujet: Re: The Operation M.D Dim 13 Avr - 18:28 | |
| Je connais pas vraiment ce groupe, mais j'ai entendu quelques songs...Franchement, c'est génial !
(Et pour ceux qui pensent que c'est un simple "mode", je crois vraiment que c'en est pas une !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Operation M.D | |
| |
|