Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Operation M.D

Aller en bas 
+11
azer sum 41
the-gratouill3ur
Spal15
Denis962
Gerdy
Julobass
Kanabeach
samantha
Stevo1989
Corbel
Skull-Boy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:33


The Operation M.D. est el fruit de l’imagination de Todd Morse de H20 et Jason « Cone » McCaslin de Sum 41

qui empruntent ici les surnoms de Dr. Rocco et Dr. Dynamite.

Le duo se rencontre en 2001 lors de la tournée Vans Warped et une complicité s’installe rapidement.

De fait, selon la légende, ils ont été coincés ensemble à Phoenix, en Arizona alors que le reste de la tournée était déjà partie pour Las Vegas,

ils ont donc dû rallier la ville du jeu en taxi.

Ainsi, ils commencent à collaborer afin de composer des titres pour un éventuel album tout en contournant un emploi du temps fort chargé.

Mais entre le travail de production sur un cinquième album de Sum 41

et le travail de Morse avec l’actrice Juliette Lewis et son groupe Juliette and the Licks,

le duo réussit à pondre des chansons qui vont se retrouver sur un premier album.

We Have an Emergency paraît finalement le 20 février 2007.

Pour cet album, le duo est assisté de Dr. Dinero, alias Steve Jocz batteur de Sum 41.

Source : Musique Plus



Site Francais: http://theoperationfr.free.fr/theoperation-fr_accueil.php


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

J'aime pas non plus The Opération !
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

Skull-Boy a écrit:

The Operation M.D. est el fruit de l’imagination de Todd Morse de H20 et Steve « Cone » McCaslin de Sum 41

J'hais te reprendre parce que moi des fois sa me fait suer^^ , mais bon son nom c'est Jason et non Steve....
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

J'ai fais un copier/coller et quand j'ai relu ça m'as échapé désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:21

Ce n'est pas grave ^^ c'est juste pour te le dire^^ sa ne mas pas choqué^^ tu es un humain tu fais des erreurs comem tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Rockeur
Rockeur
samantha


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:59

c'est bisar comme meme ce groupe... je sais pas si ça va vraiment marcher ce groupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchi19.skyrock.com
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

C'est juste un petit ex side projetc
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

Skull-Boy a écrit:
C'est juste un petit ex side projetc


Comme avec Bowing Cars Racer ? ( Blink-182 )


6> sinon j'aime bien la chanson Saroyana
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Box Car Racer xD Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

jtrouve que le groupe est pas mal mais bon mais il ya des chansons qui sont bien comme Chain reaction
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46

Je déplace dans Side Project
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:36

Je vois que The Operation MD ne fait pas l'unanimité ici, mais moi personnellement, je les adores!!

Ils ont fais leur première prestation live aur les ondes de The Edge 102.1 (une station de radio de Toronto) le 24 octobre dans le cadre des CASBYs awards. C'est en fait une remise de prix qui récompense des groupes canadiens. Ce sont les fans qui votent pour déterminer qui est le gagnant de chaques catégories. The Operation MD était en nomination dans deux catégories. Ils sont repartis les mains vides, bien dommage.

J'ai tout de même eu la chance de les écouter live sur internet interpréter Sayonara et Chain reaction!!! Wow!! Un moment historique!! Todd et Cone ont donné une prestation énergique et sans bévues!! Steve était là pour les accompagner à la batterie!! J'espère bien trouver sur Youtube des clips de cette prestation!! À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

Toujours conçernant la prestation de The Operation M.D. aux CASBYs. J'ai pu mettre la main sur des photos de nos sexys docteurs en action. Todd, Cone et Steve sont adorables!! Le costume et les lunettes leurs vont à ravir!! Je le rappelle, c'était la première prestation live du groupe!

Les photos proviennent du site de The Edge 102.1

The Operation M.D 14qt6
By missgerdy at 2007-10-26
The Operation M.D 69912126jr5
By missgerdy at 2007-10-26
The Operation M.D 16mi0
By missgerdy at 2007-10-26
The Operation M.D 15yx6
By missgerdy at 2007-10-26
The Operation M.D 64179036lb9
By missgerdy at 2007-10-26
The Operation M.D 32041776vm0
By missgerdy at 2007-10-26
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:21

Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous poste le lien d'une entrevue backstage aux CASBYs de The Operation MD.

On y voit Cone, Todd et Steve. Une bonne partie de l'entrevue tourne autour de Sum 41 et de l'annulation de leur tournée. Je ne ferai pas de résumé de ce qu'il y est dis, puisque j'ai déjà rapporté la majorité de l'entrevue dans d'autres sujets sur le forum.

http://www.edge102.com/station/video_gallery.cfm?rem=88952&jor=88952#video
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Encore des nouvelles de The Operation M.D.!!

Cone, alias Dr. Dynamite, a commenté sur le myspace du groupe sur leur prestation live aux CASBYs.

Il mentionne que la performance s'est très bien passée et qu'ils sont excités à l'idée de faire d'autres shows dans la prochaine année. Il semble qu'il y a des discussions en cours pour que ça se réalise. Excellente nouvelle!!

Je vous avais mentionné la présence de Steve, alias Dr. De Niero, lors de la prestation de The Operation. Ils étaient aussi accompagné de Jason Womack à la guitare, alias Dr. Wo, qui est dans Juliette and the Licks.

Cone nous informe que d'autres photos de leur performance aux CASBYs devraient faire surfaces et qu'il est possible qu'un vidéo soit aussi bientôt disponible.

Je demeure à l'affut et je vous tiens au courant.

En attendant, trois nouvelles photos des docteurs en action!

The Operation M.D Dgd2007c33747fz7
The Operation M.D Dgd2007c33742wj9
The Operation M.D Dgd2007c33737wk0


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis962
New In Sum 41 World
Denis962


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

C'est bizarre j'ai jamais entendu parler de ce projet, je vais me dépécher d'aller voir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Alors Denis962, est-ce que t'aimes The Operation M.D.?? As-tu écouté quelques chansons du groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

J'ai pas trouvé de chanson ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:01

Pas certaine d'avoir bien compris...t'as pas trouvé de chanson à downloader de The Operation M.D.??

Tu peux toujours aller sur leur myspace écouter quelques-unes de leurs chansons.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=74410430
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Une nouvelle photo de The Operation M.D., elle a été prise aussi lors des CASBYs!!


The Operation M.D L79b85c1db9cc587a10e5b6mx6
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19

Wow les lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

J'aime pas trop ce style =S
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

Ah non!!! Moi j'adore!! Cone est sexy en docteur!! MDR

Je trouve intéressant qu'ils aient un concept et des personnages qui ne sont pas nécessairement le reflet de leur propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

Encore quelques photos de The Operation M.D.




The Operation M.D Theoperationmd4xi8.thThe Operation M.D Theoperationmd2mf7.thThe Operation M.D Theoperationmd1pp7.thThe Operation M.D Conemccaslin2nx5.thThe Operation M.D Conemccaslin1qw4.th
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:13

WOUHOU!!! Des news de The Operation M.D. et des bonnes en plus!!

Cone alias Dr Dynamite a écris sur le blog du myspace du groupe!


2008-01-01

Its been a while since we've updated everyone on what is going on with The Operation M.D. So here goes. I convinced Dr. Rocco to come up to the arctic, the place where I call home, Toronto. He has been up here for the past week and we have been in the studio together writing new songs. We've got alot of shit done in the past week and we've come out with around 10 new songs in total. Some of the songs we've had on the go for the last year and some are completely new. We've been working pretty hard the last week except when we took a break yesterday of coarse to get completely wasted on New Years Eve. I am bed ridden today with a massive hang over and Dr. Rocco is out right now having bloddy marys to cure his hang over. Me, I just eat tons of Thai food and complain about my head all day and that seems to help. Anyway we are going to be getting together over the next few months to write some more songs together. We hope to have around 20 that we are happy with and then we pick the songs that will go on the next Operation M.D. album. Not sure when we will record the next record yet but you can bet your sweet ass there will be a next one.
Thats the latest.
Have a good 2008.

Love Dr. Dynamite


Alors, un peu de traduction pour vous tous qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.

Ça fais un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles pour vous dire ce qui se passe avec The Operation M.D. Alors voici. J'ai convaincu Dr Rocco de venir en arctique, l'endroit que j'appelle ma maison, Toronto. Il est ici depuis une semaine et nous sommes en studio ensemble pour écrire de nouvelles chansons. On a beaucoup travaillé dans la dernière semaine et nous avons 10 nouvelles chansons au total. Certaines ont été commencé dans le courant de l'année passée et certaines sont complètement nouvelles. On a travaillé très fort dans la dernière semaine, excepté hier où on a pris un break pour se souler pour la veille du nouvel an. Aujourd'hui je suis allité avec une incroyable gueule de bois et Dr Rocco est sorti boire quelques bloody mary pour soulager sa gueule de bois. Moi, je mange des tonnes de bouffe thaï et je me plains toute la journée de mes maux de têtes et ça semble aider un peu. En tout cas, on va se revoir dans les prochains mois pour écrire d'autres nouvelles chansons. On espère avoir une vingtaine de chansons dont ont sera satisfais et parmis lesquelles nous choisirons celles qui iront sur le prochain album de The Operation M.D. Je ne sais pas trop quand nous enregistrerons le prochain album, mais vous pouvez être assuré qu'il y en aura un!
Alors c'est ça pour les nouvelles.
Je vous souhaites une bonne année 2008.

Love Dr Dynamite

Franchement, les nouvelles ne pouvaient pas être meilleures!! Ça me fais chaud au coeur de voir que Cone et Todd poursuivent leur belle collaboration et que le futur nous réserve un 2ième album de The Operation M.D.!! Trop hâte de voir ce que ça va donner!! : :) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Operation M.D Empty
MessageSujet: Re: The Operation M.D   The Operation M.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Operation M.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sum Forty-One Général ! :: The Operation M.D.-
Sauter vers: