| Chanson du nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Chanson du nouvel album Sam 14 Juil - 11:45 | |
| Donc vous avez déja entendue les chansons Underclass hero,Walking Disaster,So Long Goodbye et March Of The dogs et meintenant il y a une nouvelle chanson à découvrir (ma préféré pour le moment) c'est Count Your Last Blessings http://fr.youtube.com/watch?v=3nUZt7WDe30 | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Sam 14 Juil - 12:27 | |
| oui je l'est deja entendu dans la video des extrait de l'album moi aussi je le trouvait super ! : ; ) : mais je l'avait pas encore trouver en entier merci ! : :D : il est encore mieu qu'en extrait ! bien jouer de lavoir trouver !!! : :) : | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Sam 14 Juil - 16:19 | |
| derien elle pete trop en plus :D | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Sam 14 Juil - 16:52 | |
| ouais elle dechire ! nan nan elle explose !!! : nuke : et si un jour tu trouve les parole de cette chanson tu pourra me l'est s'il te plait ... : :) : | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Dim 15 Juil - 8:08 | |
| Bah moi je préfère attendre l'album... Comme c'est rendu la on aura plus de surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Dim 15 Juil - 12:46 | |
| Bah moi j'arrive pas à attendre encore 8 jours ça fait 3 ans que j'attends alors voila j'arrive casiment plus à patienter^^
Ps:Azer je l'ai es trouvé les paroles sur le net tu tape le nom de la chanson et tu y es ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Dim 15 Juil - 22:17 | |
| ouais ! ouais ! ouais ! merci !!! et tout comte fait j'adore Walking Disaster meme si je prefere Count Your Last Blessings et est ce que ta trouver ma poubelle en entier ??? (la chanson en francais de sum 41) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Lun 16 Juil - 12:20 | |
| Je chercher pour ma poubelle mlais en tout cas j'ai trouvé The Jester elle dechire aussi !
http://fr.youtube.com/watch?v=jJITkA1Wxq8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Lun 16 Juil - 13:39 | |
| ok merci !!! : :) : moi gen est trouver baucoup d'autre ! mais si je les met le suspen sera gacher ! : clover : et corbel ne met pas tout sauf si on demande : ; ) : aller juste un c'est Confusion and Frustration In Modern Times elle atomise ! :lol: presque mais je prefere toujours Count Your Last Blessings :idea: :idea: :idea: http://fr.youtube.com/watch?v=75SoK-DbVrs
pour ceux gen est trouver baucoup d'autre king of the contradiction,best of me ,dear father... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Lun 16 Juil - 23:30 | |
| Je l'ai est tout vue mais je ne les écoute pas faut que j'attende une semaine sinon c'est pas drôle donc pour l'instant j'ai écouté:Underclass Hero,March Of The Dofs,Walking Disaster,The Jester,Count Your Last Blessings et Dear Father mais je ne veux pas écouter les autres !Tant que j'ai pas reçu l'album ! | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| |
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album Mar 17 Juil - 20:24 | |
| MDR c'est clair c'est encore plus insuportable d'attendre :D
Mais bon sa va en valoir la peine :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson du nouvel album | |
| |
|
| |
| Chanson du nouvel album | |
|