Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson du nouvel album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:45

Donc vous avez déja entendue les chansons Underclass hero,Walking Disaster,So Long Goodbye et March Of The dogs et meintenant il y a une nouvelle chanson à découvrir (ma préféré pour le moment) c'est Count Your Last Blessings http://fr.youtube.com/watch?v=3nUZt7WDe30
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:27

oui je l'est deja entendu dans la video des extrait de l'album moi aussi je le trouvait super ! : ; ) :
mais je l'avait pas encore trouver en entier merci ! : :D :
il est encore mieu qu'en extrait !
bien jouer de lavoir trouver !!! : :) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:19

derien elle pete trop en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:52

ouais elle dechire ! nan nan elle explose !!! : nuke :
et si un jour tu trouve les parole de cette chanson tu pourra me l'est s'il te plait ... : :) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:08

Bah moi je préfère attendre l'album... Comme c'est rendu la on aura plus de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

Bah moi j'arrive pas à attendre encore 8 jours ça fait 3 ans que j'attends alors voila j'arrive casiment plus à patienter^^

Ps:Azer je l'ai es trouvé les paroles sur le net tu tape le nom de la chanson et tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

ouais ! ouais ! ouais ! merci !!!
et tout comte fait j'adore Walking Disaster meme si je prefere
Count Your Last Blessings et est ce que ta trouver ma poubelle en entier ??? (la chanson en francais de sum 41)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

Je chercher pour ma poubelle mlais en tout cas j'ai trouvé The Jester elle dechire aussi !

http://fr.youtube.com/watch?v=jJITkA1Wxq8
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:39

ok merci !!! : :) :
moi gen est trouver baucoup d'autre !
mais si je les met le suspen sera gacher ! : clover :
et corbel ne met pas tout sauf si on demande : ; ) :
aller juste un c'est Confusion and Frustration In Modern Times elle
atomise ! :lol: presque mais je prefere toujours Count Your Last Blessings :idea: :idea: :idea:
http://fr.youtube.com/watch?v=75SoK-DbVrs

pour ceux gen est trouver baucoup d'autre king of the contradiction,best of me ,dear father...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:30

Je l'ai est tout vue mais je ne les écoute pas faut que j'attende une semaine sinon c'est pas drôle donc pour l'instant j'ai écouté:Underclass Hero,March Of The Dofs,Walking Disaster,The Jester,Count Your Last Blessings et Dear Father mais je ne veux pas écouter les autres !Tant que j'ai pas reçu l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

music_4ever a écrit:
Bah moi je préfère attendre l'album... Comme c'est rendu la on aura plus de surprise...

Je suis asser d'acord avec music_4ever... Meme si le premier son y pete bien comme y faut Et oui
Chanson du nouvel album Smiley_rock
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

MDR c'est clair c'est encore plus insuportable d'attendre :D

Mais bon sa va en valoir la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson du nouvel album   Chanson du nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album.
» Vos chansons préférées de Sum 41
» Votre chanson favorite?
» Nouvel infos sur le prochain album [SORTIE LE 23 JUILLET!]
» Définir Sum 41 en une chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sumultimédia :: Chansons/Paroles-
Sauter vers: