Nombre de messages : 12 Age : 31 Chansons favorites : Derrick Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: sk8terdu31 et son groupe !! Sam 20 Jan - 21:59
Voila je vous l'avais pas dit mais je fait parti d'un groupe : "dreams" qui joue du punk/metal. il est composé de 5 personnes : 2 guitaristes (dont moi), 1 batteur, 1 une basse et 1 chanteuse (mais j'aurais préféré un chanteur...). si quelqu'un a guitar pro 5 je pourrais lui envoyer les partitions et pour les autres qui veulent écouter, bah faudra attendre que je vous envoie un fichier audio où il y aura que ma parti de guitare parce qu'on est encore en trin derépéter notre 1er morceau...voila... :oops:
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: sk8terdu31 et son groupe !! Dim 21 Jan - 15:15
Une chanteuse...Sa fait Superbus tout sa : 8) : ...Je hais Superbus, mais bon Punk/Métal, c'est pas Superbus!
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: sk8terdu31 et son groupe !! Dim 21 Jan - 16:04
WOw, cOOl ! Quand vOus serez célèbre, je dirai a tOut le mOnde: "je le cOnnais, je le cOnnais !"^^
Et, j'éspère que la chanteuse chante aussi bien que miss Avril Lavigne !
Edit : Et je le cOunait même tré tré bien ce pitit Alex chiwie !^^