Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre album préferer du groupe?

Aller en bas 
+7
val-punk-skateuse
music_4ever
Julobass
azer sum 41
Corbel
Skull-Boy
Kanabeach
11 participants

Quelle est votre album préférer?
Half Hour Of Power
Votre album préferer du groupe? Vote_lcap11%Votre album préferer du groupe? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
All Killer No Filler
Votre album préferer du groupe? Vote_lcap33%Votre album préferer du groupe? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Does This Look Infected?
Votre album préferer du groupe? Vote_lcap11%Votre album préferer du groupe? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chuck
Votre album préferer du groupe? Vote_lcap33%Votre album préferer du groupe? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Underclass Hero
Votre album préferer du groupe? Vote_lcap11%Votre album préferer du groupe? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:45

Tout est dans le titre :)

Moi c'est All Killer No Filler


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:48

Ben moi je peux pas trop dire je les aime tous ❤

Half Hour Of Power et All Killer No Filler représente la connerie et l'adolescence pour moi.

Does this look infected et Chuck représente l'expérience et la depréssion.

Entre ces choses la je ne peux pas choisir! C'est moi c'est mas vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

J'ai mis Does This Look Infected mais je les adores tous donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

j'aime bien all killer no filler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:39

moi mes préférés c'est all killer no filler et le nouvel album underclass hero mais sinon ils sont tous bien Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:34

Je l'ai aime tous mais bon mon classement serait !

1)Does This Look Infected
2)Underclass Hero
3)All Killer No Filller
4)Chuck
5)Half Hour Of Power
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

Incpable des choisir, tellement elles sont différente, mais chacune exellente :)
Revenir en haut Aller en bas
val-punk-skateuse
Rockeur
Rockeur
val-punk-skateuse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je peux pas désoler je suis du même avis que music_4ever ils sont touts trop excellente désoler je les aime voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

javou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:33

tous mais Half Hour Of Power jamais écouté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

Vraiment pas facile de répondre à cette question. Je dirais que ma réponse pourrait varier tout dépendant le moment où j'y répond.

J'aime beaucoup tout les albums de Sum 41, chacun d'eux ont été à tour de rôle mon album préféré.

Actuellement, je dois dire que j'écoute beaucoup Chuck et que mon vote s'est arrêté sur cet album là. Plusieurs de mes chansons préférés se retrouvent sur cet album là. No Reason, 88, WelcomeTo Hell, The Bitter End. Je peux difficilement trouver une chanson sur cet album que je n'aime pas. J'affectionne le son plus lourd que Sum 41 a donné à cet album. Je trouve d'ailleurs un peu dommage qu'ils aient choisi de mettre ce registre de côté. Généralement on entend peu la basse sur les différents albums de Sum 41, mais ici c'est différent. Cone a davantage d'espace pour démontrer son talent. J'adore son solo sur Welcome To Hell, des frissons garantis à chaque écoute.

Je dois aussi faire mention de leur dernier effort, Underclass Hero. Un album franchement accompli, plus mûr et plus personnel. On note une belle évolution et un retour aux sources avec un son plus près de All Killer No Filler. Je trouve qu'il y a un équilibre remarquable, une belle diversité. Il y a de tout, des balades et des chansons nettement plus rapides. La présence marquée du piano est aussi un petit quelque chose qui indique que Sum souhaite élargir ses horizons. Je suis tombée en amour avec cet album dès la première écoute.

En fait, c'est pratiquement égalité pour moi entre Chuck et Underclass Hero. Mais, si je veux rester honnête, Chuck est celui que j'écoute le plus ces jours si. Underclass Hero est malgré tout pas très loin derrière.

Tout le monde semble avoir une préférence pour All Killer No Filler. Je l'aime bien aussi, mais franchement je l'ai peut-être juste trop écouté pour que ce soit encore mon préféré. Ça demeure néanmoins un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:41

Does this look infected, le premier découvert, ça reste pour moi le meilleur avec underclass hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:07

J'ai choisi Chuck, c'est pas le premier que j'ai acheté, c'est pas le dernier non plus, mais j'sais pas, j'aime trop les chansons qui se trouvent dessus.
Si je devais faire un classement sa serait:
- Chuck
- Does This Look Infected
- All Killer No Filler / Underclass Hero

Half Hour Of Power j'lai pas et j'connais pas trop les chansons dessus alors j'le mets pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre album préferer du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferer du groupe?   Votre album préferer du groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préferer du groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Divers Sum 41 :: Single et Albums-
Sauter vers: