Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:24

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Dave%2001

http://www.sum-time.com

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Kelly Kingley
Rockeur
Rockeur
Kelly Kingley


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !!
Date d'inscription : 06/12/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

DésOlé, je ne vOis pas l'interview ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:18

Sum-time.com : Premier outre des congrats ! "la brigade brune" semble vraiment grande. Pouvez-vous nous dire la pleine histoire derrière cette bande ? Est-ce un vieux projet que vous avez avez toujours voulu faire ? Un vieux rêve vient vrai ?


Dave Baksh : Le puits "brigade brune" a commencé en 1999 avec une chanson appelée le 7X4. J'étais essai juste d'apprendre comment utiliser mon nouveau dispositif d'enregistrement ! C'est un rêve à jouer dans une bande avec la famille parce que Vaughn et moi ont grandi ensemble, et je pense que c'est une occasion vraiment bonne ensemble.


Sum-time.com : Il y a quelques mois "la brigade brune" a inclus un chanteur appelé Travis. Qu'est-il arrivé à Travis, et pourquoi n'est-il plus dans la bande ? Allez-vous prendre le mic maintenant ?


Dave Baksh : En fait, Travis était travaillé à dur dans "la brigade brune"... ainsi j'ai fini vers le haut de devoir prendre les vocals pendant l'excursion. Il est fait frais pour chanter et jouer !


Sum-time.com : Comment est-ce que Vaughn Lal, Johnny, Craig et Cess sont devenus impliqué dans "la brigade brune", et combien ont-ils contribué au processus d'écriture de l'album ?

Dave Baksh : Vaughn et moi sont "la brigade brune". La roche de Craig, de Johnny et de Cess sont dans "la bande brune de brigade". Craig a été notre sauveur dans la réparation et la technologie le premier disque !


Sum-time.com : Quels sont les plans pour la bande ? Projetez-vous libérer votre "PE"de "trois chansons apéritif pour la destruction" et votre vente bientôt ?

Dave Baksh : Jaillissent le magasin en ligne a été juste parlé hier ! Le PE et cherchés après conception originale de t-shirt se déplacent déjà rapidement...


Sum-time.com : Il y a huit ans vous étiez commencer juste dehors dans une petite bande appelée la "somme 41". Depuis lors, cette bande s'est développée pour être une de la bande la plus populaire dans scène la "traditionnelle" de pop-punk, vendant des millions sur des millions de disques dans le monde entier. Où vous voyez-vous en 10 années à venir ? Projetez-vous sur continuer brunissez-vous la brigade pendant des années pour venir ?


Dave Baksh : Je projette aller où ma guitare me prend... Je ne suis pas la personne la plus décisive...


Sum-time.com : Les circonstances de votre séparation avec la "somme 41" sont encore trempées dans les rumeurs. Pourriez-vous nous donner votre côté de l'histoire et expliquer ce qui s'est produite, comment s'est-il produit, et pourquoi ? La séparation doit avoir été une jolie affaire pour la bande et pour vous...


Dave Baksh : Je veux juste jouer la guitare qui est plus technique et géniale. Simple en tant que cela ! Rien à faire avec n'importe qui personnellement, ainsi oublient celui...


Sum-time.com : États de Deryck (sur l'"somme officielle 41" q&a's) : "Dave jamais n'a jamais eu n'importe quelle influence sur le bruit de sum41 le fait qu'il est allé ne signifie rien en termes de créativité."que pensez-vous de ces mots ? Que s'est produit exactement avec Deryck ? Chaque sensation de ventilateur comme une tension dans votre amitié... Êtes-vous distillateur des amis ?


Dave Baksh : Deryck Whibley est toujours mon ami... Ces spéculations doivent s'arrêter. Deryck est une personne très soigneuse et veut s'assurer que tout le vous reste et obtient le nouvel album... En fin de compte, il n'importerait pas s'il m'aimait ou pas... J'immobile le respecterais, et ce que nous avons fait ensemble.


Sum-time.com : Vous voyez-vous et "additionner 41" venant ensemble encore à un certain point, même juste d'un côté d'affaires ? Ou croyez-vous ceci est-vous l'fin complète de votre collaboration avec la bande ?


Dave Baksh : Aucun il n'y aura jamais une fin de l'amitié... La collaboration est jusqu'à ces types.


Sum-time.com : Si vous pourriez dire une chose aux types de Sum 41 en ce moment, que serait-elle ?


Dave Baksh : Bonne chance sur le prochain album. J'obtiens mieux libre !


Sum-time.com : Et quelle est une chose que vous comme diriez à vos ventilateurs ?

Dave Baksh : Je rêve d'apporter "la brigade brune" autour du monde... Nous aimons jouer la musique et sommes fatigants de se réveiller dans le même lit ! Nous devons être en excursion !


la traduction n'est pas parfaite j'ai employé le truc google Traduction
: :) :
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kingley
Rockeur
Rockeur
Kelly Kingley


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !!
Date d'inscription : 06/12/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:45

WOW ! Mais...t'es un génie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:14

Kanabeach a écrit:
"la brigade brune"

Sa la rend mal quand même tu t'es pas foulé :lol:

Brown Brigade sa reste Brown Brigade en French : ; ) :
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:57

Skull-Boy a écrit:
Kanabeach a écrit:
"la brigade brune"

Sa la rend mal quand même tu t'es pas foulé :lol:

Brown Brigade sa reste Brown Brigade en French : ; ) :

Où avec leurs traduction y a un moment ou sum 41 se dit en Français L'additioner 41 =D
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:58

Kanabeach a écrit:
Skull-Boy a écrit:
Kanabeach a écrit:
"la brigade brune"

Sa la rend mal quand même tu t'es pas foulé :lol:

Brown Brigade sa reste Brown Brigade en French : ; ) :

Où avec leurs traduction y a un moment ou sum 41 se dit en Français L'additioner 41 =D

Oui xD, arrange les traductions la prochaine fois, car google c'est de la merde : ; ) :
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Empty
MessageSujet: Re: Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation   Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Baksh, sa premiere interview depuis la separation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Baksh
» Photos de Dave
» Remplacement de Dave
» Dave a joué avec sum 41
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sum Forty-One Général ! :: Brown Brigade-
Sauter vers: