| Deryck Wibley and Avril Lavigne... | |
|
+9Parf Gerdy music_4ever Kim.loves.sum azer sum 41 Nosferatu Kanabeach Skull-Boy Kelly Kingley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 16:46 | |
| Il est même (à mon gout) mauvais,les chansons sont guere inspiré ce ressemble tout, un album que j'ai bien fais de ne pas acheter ! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 17:16 | |
| - Corbel a écrit:
- Il est même (à mon gout) mauvais,les chansons sont guere inspiré ce ressemble tout, un album que j'ai bien fais de ne pas acheter !
Huhu tu n'as pas du voir cette article Avril Lavigne, recopieuse !Déjà qu’on avait des doutes sur l’authenticité de ses chansons, la punkette ne fait que confirmer qu’écrire, c’est tout simplement pas son truc.
La chanson survitaminée « Girlfriend », en haut des charts, est au cœur de la polémique. Avril aurait tout simplement piqué la chanson des « Rubinoos », un groupe oublié des années 70, qui s’intitulait « I wanna be your Boyfriend ».
A l’écoute, la similitude est évidente. Alors qu’ Avril chante « hey, hey, you, you, I don’t like your girlfriend », les Rubinoos eux chantaient déjà « hey hey you you I wanna be your boyfriend ». Flagrant.
Les deux américains accusent la chanteuse de plagiat et demandent réparation. Du côté de la punk blonde, on réfute ces accusations « sans fondement ». Pourtant Avril n’est pas novice du genre. Une autre chanteuse, Chantal Kreviazuk avait déjà le mois dernier accusé Lavigne d’avoir volé une de ses compositions, « Contagious ».
Hey, hey Avril, c’est pas beau de tricher. --- Après vous avoir montré cette piteuse photo de Avril je n'ai qu'une seule chose à dire.... - Spoiler:
VIVE PHOTOSHOP !
| |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 17:30 | |
| Le problème avec ça c'est qu'il y en a qui font ça pour l'argent ou simplement pour se faire connaître, Chantal Krevi...chez pas quoi parce que j'men fous ^^ elle a retirer sa plainte parce que Avril avait trop genre d'élément qui prouvait que non....vous aller pas dire que c'est crédo ....c'est ça l'affaire c'Est que moi-même je pourrais entamer une poursuite contre qui jveux pour m'avoir piquer des affaires que j'ai pas faite c'Est trop facile ça....
Mais bon c'est mon avis mdr...je trouve cet article bidon ^^ | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 18:06 | |
| De toute façon je l'aime pas cette chanson lol. | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 19:24 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- De toute façon je l'aime pas cette chanson lol.
Mais elle n'a pas recopier que celle-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 19:48 | |
| Mouai innocente jusqu'à preuve du contraire ! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 19:58 | |
| Je trouve aussi que c'est n'importe quoi cet article là. Et si Avril aurait vraiment copié, il y aurait des poursuites d'intentées contre elle et des preuves!!
Si personne poursuit, c'est qu'ils n'ont pas de preuves de ce qui est avancé.
Les gens qui l'ont accusé de plagiat voulaient à mon avis se faire de la pub!!
Et franchement, la photo qui a été utilisé dans l'article c'était une tentative de démontrer qu'Avril est pathétique?? C'est plutôt la personne qui a écris cet article qui est pathétique!! | |
|
| |
Parf New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 22:43 | |
| C'est facile, dès qu'on a un témoignage, d'accuser Avril. Peut-être qu'elle l'a fait, mais peut-être qu'elle ne l'a pas fait. Enfin quand on voit des gens qui se plaignent d'avoir été recopiés, avant de dire qu'elle n'a pas du tout d'inspirations et tout, vaut mieux chercher des preuves. Bon après c'est sur que nous, on peut pas faire grand chose mais pour l'instant on peut pas affirmer qu'elle l'a fait ou non.
Et bon après, si elle l'a pas fait, ya de quoi pleurer! Enfin vous êtes chanteur(se), vous faites une chansons qui marche super bien et on ne trouve rien de mieux que vous accuser de plagiat ... | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 11 Jan - 2:31 | |
| Cette histoire est vieille comme la terre... Avril n'a pas copier... Les accusations ont été enlevée et Avril a songé à porter plainte pour diffamation...
Sa s'améliore pas vaux affaires -_-
Pis la photo elle pleure parce qu'elle vient de gagner le prix du public au Muchmusic video award tcheker vos sources batard -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 11 Jan - 10:22 | |
| Je pense que ce topic sombre dans le HS ! Chacun aura ses opinions mais je pense que ce n'est pas un forum sur Avril Lavigne ou alors il faut en parler dans le bon topic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 11 Jan - 10:53 | |
| C'est bien beaux les opinions... Sauf que ce serait bien que l'on fonde nos opinions sur de vraies arguments... et non sur des mensonges ou des trucs facilement démolissable... | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 11 Jan - 12:02 | |
| - Corbel a écrit:
- Je pense que ce topic sombre dans le HS !
Chacun aura ses opinions mais je pense que ce n'est pas un forum sur Avril Lavigne ou alors il faut en parler dans le bon topic ! Tout a fais Corbel, tu fais bien de nous ramener à l'ordre. Le topic est effectivement sur Deryck et Avril....et non pas Avril est nul!!
J'ai pas fais ma job sur ce coup là..., je crois je me suis laissé emporter par les émotions!! :shock: | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Sam 12 Jan - 1:16 | |
| En tant qu'admin de ce forum, j'ouvre la discussion qui aura pour sujet les pingouins anorexiques du pôle Sud. Le sujet prendra place au sein du débat sur Avril et Deryck.....Bon j'vois que Gerdy est là et qu'elle a compris le HS alors... Fuyez pauvres adorateurs de pingouins anorexiques du pôle Sud : evil : !
Ceci est une blague de mauvais gout, ne pas me considérer comme un débil mental, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Sam 12 Jan - 1:20 | |
| Trop tard pour moi tu es débile mental. lol | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Sam 12 Jan - 1:25 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- Trop tard pour moi tu es débile mental. lol
Et fier de l'être. Merci. | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 22 Jan - 0:35 | |
| Chers amis, j'ai une grande nouvelle pour vous: après environ 1an et demi de mariage, il fallait bien que ça arrive. Et oui, c'est l'heure, est-ce juste une rumeur? mais je ne pense pas je tiens ça d'une auditrice du mouv' comfirmée par l'animatrice.Après, Harlow Winter Kate Madden, fille de Joel Madden (chanteur de Good Charlotte <3) et Nicole Richie, Avril et Deryck vont devenir.... PARENTS!!! EEETTT oui la petite Avril serai enceinte...Donc voila une heureuse nouvelle en quelque sorte...car le 10 juin elle doit passer au Zénith de Paris donc elle sera enceinte environ de 5 mois il me semble, si tout cela est vrai biensur, donc voila alors: annulé ou pas? humhum.. donc voila voila moi sa me fai plaisir comme meme j'ai vraiment hate de voir comment l'enfant grandi avec des parents aussi.. euh comment dire.. farfellu enfin il n'y a qu'a regardé road to run et ce dire "P*tain il va etre papa.." enfin bref il me semble que cette information est bonne et en plus elle tient la route.. sur ce je vous laisse.. :D | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 22 Jan - 2:07 | |
| Je ne veux pas te contredire mais m'étonnerais beaucoup je veux dire tant que Avril ne l'auras pas annoncé je n'y croirai pas ça fait combien de fois que la rumeur court...disons que des rumeurs c'Est vraiment mauvais donc si Deryck et Avril l'annonce je vais le croire mais pas avant je suis extremement scpetique a cette "nouvelle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 22 Jan - 3:07 | |
| Je veux pas vous faire de peine, mais si on aurait tout écouter c'est "nouvelles" Avril aurait 22 flots et aurait fait 12 avortements...
Bref c'est n'importe quoi...
En plus cette rumeur est sortie depuis 2 semaine sur les site d'Avril... | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 22 Jan - 3:20 | |
| Oui, et j'ai vu sur le site de There's No Solution.com qu'un porte parole d'Avril aurait indiqué qu'Avril n'est pas enceinte.
J'ai l'impression qu'on devra attendre plus longtemps pour voir Avril et Deryck devenir parents!! | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 23 Jan - 21:31 | |
| ah merci de m'avoir confirmé la nouvelle je suis un peu décus comme meme.. : :( : mais bon c'est vrai je vois vraiment pas avril avec un enfant dans les bras.. : :P : | |
|
| |
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Jeu 24 Jan - 12:42 | |
| bah enfaite il sorte ce scoop tout les mois donc il y a bien une fois ou ils vont avoir raison son con c'est média | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... | |
| |
|
| |
| Deryck Wibley and Avril Lavigne... | |
|