| Deryck Wibley and Avril Lavigne... | |
|
+9Parf Gerdy music_4ever Kim.loves.sum azer sum 41 Nosferatu Kanabeach Skull-Boy Kelly Kingley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Jeu 7 Déc - 22:21 | |
| Hello ! Ca va bien ?^^
Bon, j'ai créer ce topic pour vous dire une tite chose que vous savez sûrement déjà:
Deryck Wibley, le leader chanteur de Sum 41, s'est marié avec la belle Avril Lavigne ! :idea:
J'éspère qu'ils ne feront pas comme toutes les stars, c'est-à-dire; 3 mois d'amour...et direction le divorce !
Bref, toutes mes félicitations à eux, même si ils ne savent pas que j'existe ! xD :roll:
Biz à tous ! [/size] | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 8 Déc - 20:14 | |
| J'pense qu'ils resteront ensemble...Sa fesait longtemps qu'ils se tournaient autour!
Fin t'as des images d'eux? (Quand ils sont ensembles bien sur ^^) | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 8 Déc - 20:32 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- J'pense qu'ils resteront ensemble...Sa fesait longtemps qu'ils se tournaient autour!
Fin t'as des images d'eux? (Quand ils sont ensembles bien sur ^^) http://images.google.be/images?hl=fr&q=Avril+lavigne+et+Deryck+whibley | |
|
| |
Kelly Kingley Rockeur
Nombre de messages : 144 Age : 30 Chansons favorites : FALL 0UT B0Y !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Ven 8 Déc - 20:37 | |
| Les 2 tourteraux à paris....
Là....euuuh...je sais pô trop où ils sont ! xD
Miam ! ça se rapproche !^^lol
Collés !^^
En excusivité: j'étais à leur mariage, s'était génial ! Y'avait un de ces choix de pitits gâââtaux !lol
Ca y est, c'est dit: OUI !
Y'avait un gros, gros trampoline, je suis montée dessus, et j'ai sauté par dessus les mariés !^^
En fait, y en a plein ! Allez sur Google, tapez "Avril Lavigne et Deryck Whibley" et...lookez-moi ça !^^ xD | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Sam 9 Déc - 16:22 | |
| J'ai vu une image ou ils sont dans une camionette en train de ...heurm...faire des calins : :P : | |
|
| |
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Dim 10 Déc - 17:22 | |
| Mais là ici !^^ xD : lol : | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Dim 10 Déc - 17:27 | |
| Je sais pas je l'ai plus ^^
J'ai tapé "Sum 41 : deryck" et après j'ai regarder les photos, mais c'était à une page lointaine...Et en plus sa fait un bail que j'ai regarder ^^' | |
|
| |
Kelly Kingley Rockeur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Dim 10 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Sam 10 Mar - 20:02 | |
| Je pense que vous le savez mais maintenant ils sont marrier !!! : :D : | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: super photo !!! Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| Moi !
Mets la S'il te plaît ! | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| Pfft dégonflé, j'vois pas pourquoi attendre ! | |
|
| |
| Sujet: que c'est minion... Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| okai pa la peine de s'enerver ! :lol: mais ca marche pas je vait le mettre comme avatar comme ca tout le monde les veras ... | |
|
| |
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Lun 7 Jan - 23:20 | |
| Bon ben jvois que chui la seule à pas aimer la décision de Deryck.. xD
Je détéste Avril Lavigne. Avant c'était limite ma chanteuse préférée, maintenant je la hais. Elle n'a aucune personnalité selon moi, elle change d'influence et de look du jour au lendemain.. Et quel look! Elle est passé de skateuse à petite fille superficielle (pour pas dire un autre mot..) Je la reconnais plus. Si elle était restée soi meme j'aurai adoré le couple Deryck-Avril, meme si je suis groupie de lui.
Bon voilà c'était juste mon avis, j'aime toujours autant les chansons de l'époque d'Avril skateuse bien sûr, mais elle je peux plus la saker. | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 7:30 | |
| Je trouve franchement que du haut de tes 14 ans tu devrais faire attention à ce que tu dis... | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 8:45 | |
| Effectivement Kim, je crois que ça serait bien de peser davantage tes mots, car il y a des fans d'Avril sur le forum!!
T'as droit à ton opinion, mais je crois qu'il y aurait eu moyen de t'exprimer d'une façon un peu moins radicale!!
Je suis certaine que tes remarques auront froissé quelques personnes, en fait je le sais de source sûre!!
Ce serait dommage de partir du mauvais pied avec ton arrivée sur le forum!!
Bon..., tu pouvais pas savoir,...mais fais plus attention la prochaine fois que tu veux exprimer ton opinion!! Question de garder une bonne ambiance sur le forum! | |
|
| |
Kim.loves.sum New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 20:05 | |
| Ben, j'ai juste dit ce que je pensais, désolée à ceux que j'ai blessé. | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 20:46 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec Kim =D Mais je ne déteste pas autant qu'elle Avril ^^' | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 20:50 | |
| Personnellement j'ai pas de problème avec vos opinions, c'est plus la façon de l'exprimer qui m'a agaçé!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 22:05 | |
| Moi en fait je conteste la décision de Avril car j'aurais bien aimé l'avoir ^^ Pis après j'aime pas trop les poufs. etc.. | |
|
| |
Parf New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mar 8 Jan - 22:35 | |
| Moi Avril ne me dérange pas, au contraire j'aime bien son dernier cd. C'est sur qu'elle a changé et qu'elle me surprend un peu dans 1 ou 2 de ces derniers clips, mais c'est pas pour autant qu'elle me dérange... mais après c'est sur, à chacun son opinion | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 0:30 | |
| Faut dire qu'elle était une gamine quand elle c'est fait connaitre et que maintenant elle a 23 ans...
J'en ai juste 19 moi et je sais que j'ai changer depuis mes 17 ans... alors j'imagine c'est dur d'imaginer ce qu'on aura l'air à son age :D | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 1:10 | |
| Très bon point Caro!! J'ai tendance à penser comme toi!! Et c'est effectivement ce que j'ai vécu moi aussi!! | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... Mer 9 Jan - 16:42 | |
| Moi je m'en fou de comment elle s'habille! Ce qui m'intéresse c'est sa musique et je trouve que son dernier album est moins bien que les deux premiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deryck Wibley and Avril Lavigne... | |
| |
|
| |
| Deryck Wibley and Avril Lavigne... | |
|