Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre Collaboration/Duo préféré?

Aller en bas 
5 participants

Votre Collaboration/Duo préféré?
Iggy Pop
Votre Collaboration/Duo préféré? Vote_lcap50%Votre Collaboration/Duo préféré? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ludacris
Votre Collaboration/Duo préféré? Vote_lcap33%Votre Collaboration/Duo préféré? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autres...
Votre Collaboration/Duo préféré? Vote_lcap17%Votre Collaboration/Duo préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:46

Je crée ce topic pour savoir qu'elle est votre Collaboration/Duo favoris.

Avec Iggy Pop : Ils se sont produits sur l’album d’Iggy Pop "Skull Ring" pour un duo de choc, de cette union naîtra Little Know it All ; titre pur rock.

Avec Ludacris : Ils paraitront également sur le single Anglais du rappeur Ludacris : "Number one spot" avec le remix rock du titre "Get Back". Ludacris avait expliqué : « Nous avions prévu de travailler ensemble sur un projet, il y a trois ou quatre ans, pour la Bande Originale du film « Spider Man », mais nous n’avions pas pu planifier de rencontre ». Deryck Whibley, le leader de Sum 41, avait déclaré : « Quand nous avons appris cette opportunité qu’il nous offrait, nous avons répondu oui sans hésiter ».

Et d'autres méconnus..
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:09

j'ai voté autre parceque j'adore la Battle que fait Sum41 et Coldplay
Sum 41 chante Peice et coldplay je sais pas mais les deux chansons se pass pendant le meme temps mais o voit bien que Sum 41 prend le dessus et chante beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

Kanabeach a écrit:
j'ai voté autre parceque j'adore la Battle que fait Sum41 et Coldplay
Sum 41 chante Peice et coldplay je sais pas mais les deux chansons se pass pendant le meme temps mais o voit bien que Sum 41 prend le dessus et chante beaucoup plus fort.

Non je ne pense pas que ce soit une collaboration. Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que ce sont des personnes très expérimentés qui ont fais la vidéo : ; ) :
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Kanabeach
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Kanabeach


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:28

:silent:

alors je dirais, avec Ludacris
Revenir en haut Aller en bas
candice
Rockeur
Rockeur
candice


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

moi c'est autres la chanson c'est Treble Charger-hundred million avec avril lavigne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x26x-my-apocalypse-x02x.skyrock.com/
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

celui avec ludacris il est super surtout la parti musical
dans get back !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

candice a écrit:
moi c'est autres la chanson c'est Treble Charger-hundred million avec avril lavigne!!

C'est pas une collaboration c'est juste qu'il apparaisse dans le clip avec Lavigne et Simple Plan !

Sinon j'ai mis Celle avec Iggy pop car elle pete bien la chanson
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

tout le monde peut se tromper ...
ya 1 ou 2 autre groupe dans le clip de hundred million ya
GOB,Swollen members et No memory cameos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre Collaboration/Duo préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Collaboration/Duo préféré?   Votre Collaboration/Duo préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Collaboration/Duo préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Sum Forty-One Général ! :: Collaborations et Duos-
Sauter vers: