| Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? | |
|
+8Gerdy Julobass Corbel samantha charlottewright1ere Kanabeach Nosferatu Skull-Boy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Ven 17 Nov - 22:51 | |
| Alors Vous êtes plutot de ceux qui aime Does This Look Infected? et Chuck, donc plutot new Sum. Ou bien vous préféré plutot le vieux style des début de Sum 41? (Half Hour Of Power, All Killer No Filler)
On peut évidemment aimer les deux : :D : | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Sam 18 Nov - 12:38 | |
| Pour moi la comparaison des morceau de Sum 41 n'est pas possible : :D : | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Jeu 23 Nov - 20:49 | |
| je preferent un peu l'ancien sum mais j'adore commeme Chuck et Does This Look Infected? et surement le prochain album sera plutot dans le style du vieu Sum car c'était surtout Dave qui donnait le Style Métal de Sum | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Ven 24 Nov - 0:46 | |
| - Kanabeach a écrit:
- je preferent un peu l'ancien sum mais j'adore commeme Chuck et Does This Look Infected?
et surement le prochain album sera plutot dans le style du vieu Sum car c'était surtout Dave qui donnait le Style Métal de Sum Deryck promet dans le style de All Killer No Filler pour le prochain album : ; ) : | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Ven 24 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
charlottewright1ere New In Sum 41 World
Nombre de messages : 6 Age : 32 Chansons favorites : Cone Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Mer 3 Jan - 19:25 | |
| J'ai connu Sum 41 par leurs albums "Hold School"... et mes morceaux préférés se situent dans cette période (makes no difference, what i believe, motivation....) Mais, l'album Chuck est vraiment super donc j'aime les deux périodes : :P : | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Mer 22 Aoû - 20:46 | |
| - Nosferatu a écrit:
- Pour moi la comparaison des morceau de Sum 41 n'est pas possible : :D :
Tout a fait d'accord ! : :) : tout ce qu'ils ont fait c'est super | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| Pour moi Does This Look Infected ne fait pas partie du new sum 41 c'est un album trés different de chuck et trés different de All Killer... et de Half... sinon j'aime tout leur période ! | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Ven 24 Aoû - 21:36 | |
| Moi j'aime bien les premiers albums et le dernier underclass hero mais les autres albums sont bien sinon | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Sam 27 Oct - 18:40 | |
| J'aime tout ce qu'on fais Sum, mais je dois avouer que j'ai un petit penchant pour leurs trois derniers albums. Donc, pour Underclass Hero, Chuck et Does This Look Infected?
Je me suis tout simplement lassé de All Killer No Filler et de Half Hour Of Power.
Je reste attachée à ce qu'ils ont fais dans leur début, mais j'imagine qu'on peut considérer que je suis davantage new Sum, que Sum oldschool. | |
|
| |
Denis962 New In Sum 41 World
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Dim 11 Nov - 19:12 | |
| Moi je préferre DTLI et Chuck surtout Chuck dailleur que je considerre comme leur meilleur album. | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Lun 12 Nov - 13:58 | |
| moi j'aime tous les albums j'écoute moins AKNF et HOP mais je l'es aime quand même | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Lun 12 Nov - 20:50 | |
| Ben moi chuis très partagé, puisque mes albums préférés sont Half Hour Of Power et Chuck ^^ | |
|
| |
Klem71 New In Sum 41 World
Nombre de messages : 29 Age : 32 Chansons favorites : Best Of Me - Sum 41 /|\ It Snows In Hell - Lordi Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Dim 18 Nov - 15:56 | |
| Moi j'aime tout ce qu'ils font franchement j'ai pa de préférence particulière | |
|
| |
Spal15 Rockeur
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? Dim 18 Nov - 21:11 | |
| Peut etre new sum mais tous leurs album sont très diffèrents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutot Sum oldschool ou new Sum ? | |
| |
|
| |