| Haan HellO La populass !! | |
|
+2the-gratouill3ur Darliing-Star 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Darliing-Star New In Sum 41 World
| Sujet: Haan HellO La populass !! Sam 19 Avr - 21:27 | |
| MON MSN: val-347@hotmail.fr Si vous voulez me rajoutez amis de sum41 x'D [J'ai pas d'amis fille désespéré et alcoolique Mouhahahahahaaaa] Bon enfaîte je suis pas nouvelle xD Ça fais un moment que je ne me suis pas connecter ici mon ancien compte => Val-Punk-Skateuse
Le pourquoi j'ai changer de compte c'est que simplement on me la pirater, le code changer et tout !! Pas très sympa mais passons xD
Et puis rien ne tue heiin =D Bon je vais faire comme les règles le dit me présenter
Je m'appelle Valentine, 15 ans et toutes mes dents xD J'habite dans le 34 et je n'aime très fort Sum 41 !! Normal si je suis ici.
Mes goûts musicaux en vitesse: Metal, Hard, Visual Kei, Emocore, Néo metal, Metal sympho, Glam rock, Scremo, Rock Français, Pop-punk et encore pleins xD
Euh je suis méchante très oO et voilà !! J'ai deux perçing un au labret et un à l'arcade, je fais du skate mais heem heem Mdr !! Bon j'en n'ai marre xD Si vous avez des questions posez les moi, je vous répondrez avec plaisir =)
Smouuuack les gens !! Si mon cerveau de blonde à tout capté Flavounet il part ? O__O
Dernière édition par Darliing-Star le Sam 26 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! Dim 20 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! Mer 23 Avr - 22:43 | |
| Bah eu...NaN Il part pas vraiment =P Et Pour ma part Je RE sur le forum un peu boucoup dans l'ombre -_-'
p*t** ! tes trop minione sur ton avatar darliiing =') Meme si j'ai deja vu la photo mais bon xD
Aller Aller ! Fo remettre le forum a la punk attitude ! x) **travaille biien difficile** | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! Sam 26 Avr - 11:35 | |
| Rebienvenue Val
Je reste présent, mais je ne ferais que regarder le forum, je passerais moins tout de même, et posterais beaucoup moins...
Voilà pour ta question. | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! Jeu 24 Juil - 11:50 | |
| Mouahahahahahaaaa merci x) | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! Sam 26 Juil - 13:29 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- Rebienvenue Val
Je reste présent, mais je ne ferais que regarder le forum, je passerais moins tout de même, et posterais beaucoup moins...
Tout façon il y a pas grand chose à posté ce forum et aussi mort que les news des sums. Sinon [Re]Bienvenue Darling Star | |
|
| |
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! Sam 26 Juil - 20:54 | |
| lOl C'est clair !! Merci beaucoup Corbel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haan HellO La populass !! | |
| |
|
| |