Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est toujours partant??

Aller en bas 
+7
the-gratouill3ur
Karameline
Stevo1989
music_4ever
Punkine
Corbel
Gerdy
11 participants
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:08

Alors voilà!!

La question est lancée!!

Manifestez-vous si vous avez l'intention de fréquenter le forum de nouveau si ce dernier est mis à jour régulièrement!!

Je vais surveiller ce sujet attentivement...et je vous redonnerai des nouvelles dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:42

Pour ma part je le fréquentais toujours un petit peux,mais il est vraie que le forum n'a jamais connue un franc succé par rapport aux autres forum que je fréquente, déja il est vraie que les sums nous donne pas un nombre de nouvelle information impressionante !

Donc voila je viendrais mais je dis franchement que je ne serrais pas le membre qui vas poster 10 messages par jours !
Revenir en haut Aller en bas
Punkine
New In Sum 41 World
Punkine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:11

Je suis inscrite depuis le début (mais j'ai changé de pseudo), et j'avoue que je n'ai jamais été active régulièrement. Pendant une semaine, je postait 500 messages, et les 2 semaines qui suivaient...plus rien !
Je pense que c'est du aux presques inexistantes News des Sum, et non au forum, qui, je trouve, est vraiment réussi (organisation, design...).

Bref.
Si le forum redevient actif, je posterai avec plaisir au moins tous les 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:43

Moi je ne suis plus ou moin intéresser... je viendrai de temps à autre... mais franchement y a un truc qui passe mal que jpréfère taire et qui fait donc... que je préfère resté un membre de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Stevo1989
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:33

Moi non, mais je parle pas pour les autres...j'ai deja demander quon me supprime et on ,'a dit quon ne le faisait pas alor sje vais demeurer que non je ne reviendrai pas sur le forum sauf peut etre quoi 1 fois par 3 semaines donc je ne crois pa etre un mebre actif
Revenir en haut Aller en bas
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Moi je viens tous les jours, enfin, pas les weeks-end, mais c'est vrai que a part sur myspace je cherche pas les news de Sum 41, et puis quand y'en a je les lis mais j'poste pas toujours, mais sinon franchement, je suis inscrite que sur 2 forums, et si y'en avait un qui fermait ce serait dommage.
Donc en bref, j'suis partante. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Je viens de rentrer de vacance et de voir le mail sur l'administration, et ça ma fais plaisir que le forum allait peut être pouvoir trouver un nouveaux souffle. Et pour répondre à ta question je viens au moins 1 par jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Spal15
Rockeur
Rockeur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

Moi chuis la meme si ya des truc que "je prefere taire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achteu.skyblog.com
Julobass
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Julobass


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 36
Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Moi je passe un peu sur le forum de temps en temps mais c vrai k'il n'y a pas grand chose en ce moment mais bon je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

Moua ?! Je suit meme Plus que partant ! Je suit de retour sur le forum ! Et oui
Un certain temps, vu qu'il n'y avait pas de new sur sum 41 ,
jcommencait a ne plus aimez d'avantage qu'avant ,
alors j'ai arreter d'aller sur le forum , desoler pour cette absence nOn prevenue Beuh?
Mais je suit remonter a fond maintenant x| Uiif
Aller Aller fo se bouger pour faire revivre le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

hum...ca serai super super sympa , si quelqu'un repondait x'D
Car je voit des gens connecter sur le forum , mais aucun new post '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:03

Alors voilà...j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir, je voulais m'assurer de prendre la bonne décision.

Je me suis rendue compte que mon enthousiasme pour le forum n'est vraiment plus là...j'ai considéré de reprendre le forum et de l'administrer, mais cette idée n'était motivé que par le fait de ne pas décevoir ceux d'entre vous qui sont toujours intéressés par le forum.

Je crois que ce n'est pas une bonne raison...je dois avoir envie de la faire pour moi et non pour les autres. On m'aurait demander il y a quelques mois si j'aurais voulu administrer le forum et j'aurais répondu oui sans hésiter..., mais les choses ont changé à présent.

Donc, ce n'est pas moi qui va administrer le forum, je vais poursuivre avec mon blog qui me suffit amplement et avec lequel j'ai vraiment beaucoup de plaisir.

Il reste à savoir quoi faire du forum...! Techniquement, Skull me l'a donné, mais je ne considère pas qu'il m'appartient et je n'ai pas envie de décider de son sort.

Les options possibles sont que quelqu'un se propose pour l'administrer, de le laisser aller ainsi...ou de le supprimer.

Je vous demande votre opinion...! Je ne prendrai pas seule de décision.
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:17

Je pense que c'est trop tard pour faire revivre le forum, mais il faut juste le laisser comme ça pas le supprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:14

Pourquoi BaiSser les bras ?
o moin laiSser le forum tel qu'il est , mais apres , qu'es ce qu'il va devenir ?
J'etait vraiment decider a aller a fond sur le forum mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:33

Je pense que l'on devrait le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:22

Honnêtement le forum est belle et bien mort ,regardez depuis combien de temps aucun nouveau est arrivé, on n'est pas 10 a être actif et les sums ne donnent pas trop de signes de vie, perso je pense que le forum n'a plus beaucoup d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
azer sum 41
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
azer sum 41


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 29
Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:24

J'ai trop de souvenir sur le forum , et jprefere qu'on le laiSse comme ça ;
On aura cas dire que c'est un ancien forum sur sum 41 qu'il y a eu des probleme et tout et tout .
En Faire une sorte d'endroit a visiter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miorazer.skyblog.com
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

Au final, j'voudrais qu'on essaye de reposter dessus normalement, même si les news filent pas...
On peux parler de leur vie...
Enfin ché pas, j'pense pleins de choses en même temps c'est relou...
J'me fais trop d'illusions sûrement, mais on me demande c'que j'pense alors...
Je sais que j'ai dis pleins de truk à d'autres gens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
Skull-Boy
Administrateur
Administrateur
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 31
Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:33

Je ne vois que la solution "suppression" de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sum-41.1fr1.net
Corbel
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Corbel


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV]
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:21

J'ai mis une nouvelle info pour ceux qui serait encore en vie sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est toujours partant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est toujours partant??   Qui est toujours partant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est toujours partant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sum 41 sont-ils toujours actifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Hors Sum :: Le Site-
Sauter vers: