Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ôh, Ôh, Ôh, Surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Punkine
New In Sum 41 World
Punkine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Ôh, Ôh, Ôh, Surprise ! Empty
MessageSujet: Ôh, Ôh, Ôh, Surprise !   Ôh, Ôh, Ôh, Surprise ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:53

Ahum...par où commencer ?

Je pense que certains mes conaissent déjà...Je suis...Tadam, tadam, tadam...Celle qui avait avant l'horrible et puéril pseudo de Kelly Kingley !

Pour les autres; rapide présentation =D :
- Votre age : 14
- Le pays ou vous habitez et si vous le souhaitez votre ville : Dans le 25
- Vos passions : Hey Yah, la musique !!!!
- Votre idole : Oula...J'veux dire Pete Wentz, mais Skull-Boy va me taper...lol...Alors j'vais dire Elvis !^^
- Votre photo ( - de 18 ans, veuillez demander la permission a vos parents. ) : Un jour...
- Votre blague préféré :
C'est un mec qui rentre un Lundi dans une épicerie, et qui demande en postillonant: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" L'épicier: "Nan, désolé !" Et puis le Mardi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Non, toujours pas !" Le Mercredi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Non !" Le Jeudi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Tou-jours-pas !!" Le Vendredi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Non !!" Le Samedi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Oui, j'en ai, je l'ai faite spécialement pour vous !" Et là, le mec lui sort: "C'est pas bon, hein ?"
- Votre citation préféré : Glp, trou de mémoire^^
- Vos goûts : Plouc plouc; j'aime la musique, les potes, le ski, le skate...
- Votre date de naissance : 29.07.1994
- Vos films et musiques préféré(e)s : L'étrange Noël de Mr Jack, + tous les films bien =D ^^ Et mes groupes préférés ? Ahum...Green Day, Sum 41, Fall Out Boy, My Chemical Romance, +44, Blink 182, Angel and Airwaves, Panic At The Disco, Paramore, Nirvana, Sex Pistols, the Ramones, Jimmy Eat The World, the Offspring, the Hossiers, Babyshambles, The Academy Is..., et tellement d'autres !



Voili voilou...

Maintenant, une chose importante:

Skully chéri (XD) tu pourrais avoir l'extrême amabilité de supprimer mon ancien compte et de...oh...pourquoi pas...me renommer modo ? Je te jure, jure, jure que je serai active ! *embrasse ses pieds avec des yeux de crevettes* Et oui => Mon + beau sourire pour toi ! =)


Allez, Bye les gens, smile et Punk is not Dead !


PS: Celui qui me dit "Bienvenue"...Grrr ! Fache Hun Et oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Ôh, Ôh, Ôh, Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Hors Sum :: Présentation-
Sauter vers: