Punkine New In Sum 41 World
| Sujet: Ôh, Ôh, Ôh, Surprise ! Dim 13 Avr - 17:53 | |
| Ahum...par où commencer ?Je pense que certains mes conaissent déjà...Je suis...Tadam, tadam, tadam...Celle qui avait avant l'horrible et puéril pseudo de Kelly Kingley !Pour les autres; rapide présentation =D : - Votre age : 14 - Le pays ou vous habitez et si vous le souhaitez votre ville : Dans le 25 - Vos passions : Hey Yah, la musique !!!! - Votre idole : Oula...J'veux dire Pete Wentz, mais Skull-Boy va me taper...lol...Alors j'vais dire Elvis !^^ - Votre photo ( - de 18 ans, veuillez demander la permission a vos parents. ) : Un jour... - Votre blague préféré : C'est un mec qui rentre un Lundi dans une épicerie, et qui demande en postillonant: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" L'épicier: "Nan, désolé !" Et puis le Mardi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Non, toujours pas !" Le Mercredi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Non !" Le Jeudi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Tou-jours-pas !!" Le Vendredi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Non !!" Le Samedi: "Vous avez d'la tarte aux concombres ?" "Oui, j'en ai, je l'ai faite spécialement pour vous !" Et là, le mec lui sort: "C'est pas bon, hein ?" - Votre citation préféré : Glp, trou de mémoire^^ - Vos goûts : Plouc plouc; j'aime la musique, les potes, le ski, le skate... - Votre date de naissance : 29.07.1994 - Vos films et musiques préféré(e)s : L'étrange Noël de Mr Jack, + tous les films bien =D ^^ Et mes groupes préférés ? Ahum...Green Day, Sum 41, Fall Out Boy, My Chemical Romance, +44, Blink 182, Angel and Airwaves, Panic At The Disco, Paramore, Nirvana, Sex Pistols, the Ramones, Jimmy Eat The World, the Offspring, the Hossiers, Babyshambles, The Academy Is..., et tellement d'autres !Voili voilou...Maintenant, une chose importante:
Skully chéri (XD) tu pourrais avoir l'extrême amabilité de supprimer mon ancien compte et de...oh...pourquoi pas...me renommer modo ? Je te jure, jure, jure que je serai active ! *embrasse ses pieds avec des yeux de crevettes* => Mon + beau sourire pour toi ! =)Allez, Bye les gens, smile et Punk is not Dead ! PS: Celui qui me dit "Bienvenue"...Grrr ! | |
|