Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon blog sur Sum 41!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Salut tout le monde!!

Un petit passage sur le forum pour vous mettre au courant que j'ai décidé de me créer un blog...et oh! surprise...le sujet principal sera Sum 41! J'ai l'intention de commenter les nouvelles du groupe et de vous faire part de mes impressions personnelles face à Sum!

Je vais aussi parler de The Operation M.D. et des autres bands qui me font tripper.

J'avais promis de vous faire une critique de mes shows de Québec et Montréal, mais j'ai plutôt décidé de le faire sur mon blog. Vous pourrez me rendre visite si ça vous intéresse de connaître le récit de ma semaine intense Sum 41! Si vous venez sur mon blog...laissez-moi un commentaire, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est lu!

Pour l'instant il n'y a rien de posté..., mais ça ne tardera pas! Je suis en train de rédiger mon premier article!

Au plaisir de vous voir sur mon blog!!! Cloeil

http://miss-takes-41.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karameline
Rockeur
Rockeur
Karameline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

J'manquerais pas de passer régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://So0oOw.skyrock.com
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

Pareil pour moi. :)

Et ta FanFic elle avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

the-gratouill3ur a écrit:


Et ta FanFic elle avance ?


J'avais mis ma FanFic sur la glace depuis un bout de temps. J'avais d'autres projets qui m'occupaient et qui me semblaient plus prioritaires. Mais, bon...maintenant, je crois qu'il est plus que temps que je revienne à ma FanFic!

J'avais déjà quelques pages d'écrites, mais j'en étais plus ou moins satisfaite. Je devrais reprendre l'écriture sous peu. J'ai hâte de vous faire part de la suite de l'histoire. Je crois que je vous ai fais suffisement attendre. Surveiller mon blog...c'est là où le chapitre 2 fera surface quand il sera prêt!
Revenir en haut Aller en bas
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:36

Pour les intéressés, je voulais vous signaler que mon texte sur le show du 12 mars au Métropolis à Montréal est maintenant disponible sur mon blog.

J'ai fais un compte rendu très détaillé de ma journée, question de vous faire vivre un peu mon expérience.

Vous trouverez l'article après celui sur l'anniversaire de Deryck.

Le résumé de la journée du show au Pavillon de la Jeunesse à Québec est encore à venir.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
samsum
New In Sum 41 World



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: concert en france   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:39

bonjours tout le monde je viens d'arriver sur ce forum et juste pour vous
mettre un lien sur une pétition a signer pour que Sum 41 fasse un concerts en France

http://www.petitionduweb.com/Pour_un_concerts_de_Sum_41_en_france-5961.html

merci d'avance pour vos signature
et faite tournée sur vos facebook, mail, partout ou il faut
merci
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog sur Sum 41! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Sum 41!   Mon blog sur Sum 41! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog sur Sum 41!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My blog ;-)
» Blog
» ladresse de mes blog
» blog / myspace
» nouveau blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Divers Sum 41 :: Site/Forum/Blog-
Sauter vers: