| CRADLE OF FILTH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de rock New In Sum 41 World
Nombre de messages : 33 Age : 32 Chansons favorites : cher po yen a beaucoup Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: CRADLE OF FILTH Jeu 6 Mar - 20:13 | |
| un des meilleur groupe de metal existant le bateur et cher puissant le guitariste encor plus enfin bon super groupe de metal une pitite zic de eu
http://fr.youtube.com/watch?v=P_DSzEb-WH4 | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Ven 7 Mar - 21:09 | |
| Hum, j'suis pas du tout fan de métal, mais bon j'ai écouter et perso' j'déteste mais bon le truk qu'est pire que la musique j'trouve c'est le clip pourquoi faire un clip comme ça, en plus faut être inscrit et tout pour regarder enfin... voilà Pas mon truk. | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Ven 7 Mar - 22:45 | |
| Je préfère beaucoup plus les chansons From The Cradle To Enslave et Nymphetamine, mais pour ce qui aime pas le métal pas la peine d'essayer ^^
Mais COF c'est le seul groupe de métal que j'écoute (mais pas activement du tout), surement parce que j'ai commencé très jeune. (10-11ans) | |
|
| |
Karameline Rockeur
Nombre de messages : 100 Age : 29 Chansons favorites : Welcome To Hell, Mr.Amsterdam, No Reason, Take A Look At Yourself Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Ven 7 Mar - 23:16 | |
| Moi j'écoutais Marylin Manson quand j'avais 11 ans xD Maintenant j'dois écouter une fois tous les trois mois | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Chansons favorites : cher po yen a beaucoup Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Ven 7 Mar - 23:32 | |
| , en plus faut être inscrit et tout pour regarder enfin... voilà Pas mon truk.[/quote] oui je suis desoler pour sa avant il falait pas etre inscrit escuzer moi a ba oui sa c'est moi lol | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Sam 8 Mar - 0:31 | |
| Non tkt fan de rock, chuis pas inscrit mais j'ai eu le temps de voir la vidéo mais elle en vaut pas le coup ^^ | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Sam 8 Mar - 12:06 | |
| Ce n'est pas du Metal mais du Death Metal , c'est totalement different ! Ce groupe est comment dire "mauvais franchement il éssai de faire peur au gens et tout moi ça me fais rire puis sérieux niveaux guitare tu écoute le plus grand groupe de Death 'Children Of Bodom" et tu vois la difference qu'il y a !
Donc ne pas mélanger Death Metal et Metal ça n'a rien avoir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Sam 8 Mar - 13:37 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- Non tkt fan de rock, chuis pas inscrit mais j'ai eu le temps de voir la vidéo mais elle en vaut pas le coup ^^
oui sa c'est sur elle en vaut le coup elle est trop genial | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Sam 8 Mar - 13:53 | |
| Tu as du mal lire Fan de Rock il a dit qu'elle en vallait pas le coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH Sam 8 Mar - 16:42 | |
| - Corbel a écrit:
- Tu as du mal lire Fan de Rock il a dit qu'elle en vallait pas le coup ^^
a merde ereur de lecture je suis pas tres fort desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRADLE OF FILTH | |
| |
|
| |
| CRADLE OF FILTH | |