Sum 41 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe canadien Sum 41
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-gratouill3ur
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
the-gratouill3ur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep...
Date d'inscription : 29/07/2007

Joyeux noël Empty
MessageSujet: Joyeux noël   Joyeux noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

Je vous souhaite un joyeux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gratouill3ur.skyrock.com/
Gerdy
Administrateur
Administrateur
Gerdy


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 43
Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc
Date d'inscription : 25/10/2007

Joyeux noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël   Joyeux noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:06

Bonne idée ce topic Gratouilleur!!

Un joyeux Noël à tout le monde et une bonne année 2008!!

Pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas, je souhaite à notre forum encore plus de nouveaux membres et de l'action, des tonnes de post!!

Je souhaite aussi au gars de Sum 41 beaucoup de succès dans leur tournée...et surtout que Deryck n'ait pas d'autres problèmes avec son dos!! MDR

J'en profite aussi pour tous vous remercier!! Vous me faites passer de bons moments et je trippe vraiment à partager ma passion pour Sum avec vous!! Je suis contente de tous vous connaître!!

Un joyeux Noël tout spécial à Audrey et Roxy!!

Et finalement un joyeux Noël à Caro qui est devenue ma grande complice sur MSN!! Merci d'être quelqu'un d'aussi génial!! Je peux plus me passer de nos conversations...ça jamais été aussi le fun de jaser de Sum avec quelqu'un!!

JOYEUX NOËL FORUM!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Joyeux noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël   Joyeux noël Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:07

hé ben ça c'est de la dédicace.


Je vais juste vous dire :

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

puiske pour Noël c'est trop tard

: innocent : : innocent :
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Half Hour Of Power
Half Hour Of Power
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster
Date d'inscription : 24/06/2007

Joyeux noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël   Joyeux noël Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

Gerdy a écrit:
Et finalement un joyeux Noël à Caro qui est devenue ma grande complice sur MSN!! Merci d'être quelqu'un d'aussi génial!! Je peux plus me passer de nos conversations...ça jamais été aussi le fun de jaser de Sum avec quelqu'un!!

Merci Mélanie... Je sais pas comment réagir... Ton message m'a vraiment fait plaisir... Je suis en retard comme chaque fois... Sauf que entre la famille qui reste à coucher et les party de noël, je n'ai pas eu le temps de venir trop trop poster.

Alors j'espère à tous que vous avez passé un très joyeux Noël et surtout que vous avez fait les abuts qu'on ne vous permets pas le restant de l'année...

J'espère aussi que le père-nowel à été aussi généreux avec vous que vous le souhaitiez... ( Comment passé à coté )

Pour toi Mélanie... j'ai hâte de te retrouver sur msn... Avec nos grandes conversations sur le futur de Sum et en tout cas sur tout le reste :) J'espère aussi que tu as passé un joyeux noel et que tu en as profiter aux max... Nos conversations sont rendus super importante pour moi c'est toujours un plaisir de te parler :)

Finalement pour 2008... ( je vais le faire tout suite je serai pas en retard cette fois :arrow: )

J'espère que 2008 sera une meilleure année pour tout ceux qui en on arraché cette année... Je vous souhaites une tournée de Sum chez vous en europe et surtout... d'être heureux et en santé ( bah oui je me permets d'être vieux jeux moi aussi... )

A mes Sum :idea: Comme Mélanie je souhaites à MON (jniaise la ) Deryck de rétablir complètement son dos et de venir cassé la baraque à montréal :D Je leur souhaites... De continuer à faires ce qu'ils aiment en 2008... c'est a dire la musique. Mais surtout une tournée courronnée de Succès ^^

Finalement je souhaites à vous tous une super année 2008! Faites attention à vous on veut pas perdre de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël   Joyeux noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum 41 French Forum :: Hors Sum :: Bla-Bla No Sum-
Sauter vers: