| roxyrockfans | |
|
+6candice Julobass Nosferatu the-gratouill3ur Gerdy roxyrockfans 10 participants |
Auteur | Message |
---|
roxyrockfans New In Sum 41 World
| Sujet: roxyrockfans Sam 22 Déc - 20:25 | |
| A la grande demande Gerdy je vais enfin faire ma presentation.
Je m appelle Roxanne et dans un semaine je vais avoir mes 25 ans. La musique est ma plus grande passion,j ai vue mon premier concert a 11 ans qui a ete van halen et depuis je suis tres accrocher au monde de l musique.J ai vue mon premier concert de sum 41,il y a 8 ans en premiere partie de treble charger et depuis j ai jamais decrocher.Je suis rendu a mon 15 shows de sum 41 aujour d hui et je suis sur que la liste va monter encore
J adore aller voir des concerts et faire plusieurs rencontre.J aime parler avec du nouveau monde qui on la meme passion.Je suis un peu gener quand je connais pas la personne mais des que la glace est brisser vous allez connaitre la vrai roxanne en moi.Je suis plein d energie et je suis prete a toute aventure.
A part ca,j aime le cinema,voyager,sortir avec des amies ect..
Meme avec tout ca j ai une vie stable avec mon amoureux et je travaille pour le gouvernement du canada.
Voila en gros si vous aviez des question je suis toujours la ... Je suis tres contente de faire partie de votre forum et je vais tout faire pour mettre du piquant et de la vie dedant le forum
roxyrockfans | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: roxyrockfans Sam 22 Déc - 20:29 | |
| WOUHOU!!!
Merci pour ta présentation Roxy!!! C'est vraiment géniale d'avoir une nouvelle membre motivée à mettre du piquant sur notre forum!!!
Bienvenue et surtout poste bien!! : ; ) : | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: roxyrockfans Sam 22 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: roxyrockfans Dim 23 Déc - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum des Sums!!!!!!! | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: roxyrockfans Dim 23 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: roxyrockfans Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| bienvenue [en retard désoulé] :oops: | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: roxyrockfans Lun 31 Déc - 18:43 | |
| WELCOME !!! bienvenido !!! Bienvenu ! xD post biien ! | |
|
| |
val-punk-skateuse Rockeur
| Sujet: Re: roxyrockfans Lun 31 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Corbel Half Hour Of Power
Nombre de messages : 299 Age : 33 Chansons favorites : Makes No Difference/No Apologies [Sum 41],Carousel [Blink 182] ,Her Voice Resides [Bullet FMV] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: roxyrockfans Dim 6 Jan - 23:44 | |
| Hey Roxy je te connais toi ^^ Bienvenue | |
|
| |
Kanabeach Half Hour Of Power
Nombre de messages : 386 Age : 30 Chansons favorites : Confusion And Frustration in Modern Times - Sum 41 /I Miss You - Blink-182 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: roxyrockfans Jeu 10 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxyrockfans | |
| |
|
| |
| roxyrockfans | |
|