| Ma présentation | |
|
+6the-gratouill3ur Julobass samantha Skull-Boy Gerdy leoufdurock 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leoufdurock New In Sum 41 World
Nombre de messages : 4 Age : 34 Chansons favorites : Y'a en tellement ! :p Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Ma présentation Dim 4 Nov - 23:54 | |
| salut jm'appelle Baptiste alias leoufdurock, je suis un dingue de Sum 41 depuis leur premier album !!! Je joue de la basse princpalement, mais aussi de la guitare acoustique et électrique, de la batterie et un peu de piano ^^ J'interprète beaucoup de chansons de Sum, j'adore les joué ^^ j'en ai encore apris une ce matin d'ailleurs ! ( The jester ) :D voilà voilà !!! Et n'oublié pas : SUM 4ever ! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Nov - 23:59 | |
| Yes!!! Un autre fan, pur et dur, de Sum 41!!
Bienvenu sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 34 Chansons favorites : Y'a en tellement ! :p Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Nov - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum leoufdurock poste bien ! | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Nov - 17:09 | |
| Bienvenue!!! : :D : je suis impressionnée par ta...euh.. polymusicalité..? on va dire ça comme ça!! Bon postage!! | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Ma présentation Lun 5 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Nov - 20:43 | |
| ( je manque d' inspiration pour dire bienvenue)
@@@@-------@@@@@@-----@@@@@---@@@@-------@@-----@@-------------@@-----@@@@@-----@@@@-------@@-----@@----@@-----@@@@@ @------@---------@@-----------@@-----------@@--@@-----@@------@@-----------@@------@@-----------@@--@@-----@@-----@@----@@-----@@------ @------@---------@@-----------@@-----------@@---@@----@@-------@@---------@@-------@@-----------@@---@@----@@-----@@----@@-----@@------ @@@@-----------@@-----------@@@@@---@@----@@---@@--------@@-------@@--------@@@@@-----@@----@@---@@----@@----@@-----@@@@@ @------@---------@@-----------@@-----------@@-----@@--@@---------@@-----@@---------@@-----------@@-----@@--@@-----@@----@@-----@@------ @------@---------@@-----------@@-----------@@------@@-@@----------@@---@@----------@@-----------@@------@@-@@-----@@----@@-----@@------ @@@@-------@@@@@@-----@@@@@---@@-------@@@@-----------@@@@------------@@@@@-----@@-------@@@@------@@@@@------@@@@@
Dizoulé C pa parfait ^^ | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 6 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 6 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 10 Nov - 1:28 | |
| [dsl en ce moment j'ai pas trop trop le temps d'aller sur lordi ya mon pere et ma mere qui scoite trooop ! >.<' }
SALUT LEOUFDUROCK !!!!!!!!!!!
j'adore les ouf ! XD
bienvenu !
! bienvenido !
WELCOME !
biengienvegenugu !
bjienvrenute !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |