| Photos de vous, ou ptit délire??? | |
|
+4Nosferatu Skull-Boy Stevo1989 candice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Lun 12 Nov - 14:27 | |
| ouai ouai l'excuse ... xD | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Mar 13 Nov - 18:54 | |
| bah kua c'est vrai gen pas encore de tof ! desolé jme suit tromper j'ai oublier de mettre le " PAS " | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Mar 13 Nov - 20:17 | |
| mais biensur^^^t'en ke tu met pas la photo jmet pas celle de moi en mémé | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Mar 13 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
candice Rockeur
Nombre de messages : 151 Age : 29 Chansons favorites : motivation, in too deep, handle this Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Mer 14 Nov - 20:34 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- :lol: :lol: :lol: :lol:
oui jsui vrmt folle quand jsui ds mon colej!!!^^ mm a lextérieur... : :P : | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Mer 14 Nov - 23:32 | |
| on vois sa sur la vidéo ... | |
|
| |
candice Rockeur
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Jeu 15 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? Sam 17 Nov - 18:42 | |
| ouais tu ma envoyer une video de toi en train de deconner en te bagarant k l k chose comme ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vous, ou ptit délire??? | |
| |
|
| |
| Photos de vous, ou ptit délire??? | |
|