| Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Sam 3 Nov - 21:58 | |
| Salut tout le monde!!
J'ai downloadé cette semaine le show complet de Sum 41 à London en Ontario en 2005. C'est ce show qui a servi pour leur cd live Go Chuck Yourself, du moins en partie. Si vous possédez le cd, vous allez voir certaines différences avec le show.
Je ne crois pas que quelqu'un l'avait déjà posté, donc je partage avec vous le lien pour que vous puissiez aussi dowloader le concert!!
Exellent show!! Bon visionnement!!
http://megadownload.net/download/mu/n8ca8sv1/sum_41_go_chuck_yourself_2005.wmv | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Sam 3 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Sam 3 Nov - 23:53 | |
| Toujours un plaisir!! : ; ) : | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 0:23 | |
| je viens de le regarder oua dommage y a pas pieces mais c'est super | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 0:50 | |
| Moi je ne peux pas sa me dit que la page est pas disponible :( | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 1:10 | |
| - Stevo1989 a écrit:
- Moi je ne peux pas sa me dit que la page est pas disponible :(
Ouais, y'a moyen de contourner ça!! Clique sur Diagnostiquer les problèmes de connexion. La même page devrait s'afficher de nouveau. Ensuite recule d'une page....et magie, magie, tu devrais tomber sur la page pour downloader. En tout cas, moi ça marche quand je fais ça!! Dis-moi si ça fonctionné!! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 1:11 | |
| - the-gratouill3ur a écrit:
- je viens de le regarder oua dommage y a pas pieces mais c'est super
Je l'avais dis que c'est pas exactement comme sur le cd live!! | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 5:19 | |
| Ça marche pas pour moi :S | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 8:15 | |
| - music_4ever a écrit:
- Ça marche pas pour moi :S
Est-ce que t'as essayé le truc que j'ai donné plus haut?? | |
|
| |
music_4ever Half Hour Of Power
Nombre de messages : 279 Age : 35 Chansons favorites : --DeAr FaThEr--Nobody's home-- Pieces--Iris--Walking Disaster Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 11:36 | |
| J'avais essayé, mais sa marchait pas plus... La sa marche merci! | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Dim 4 Nov - 19:35 | |
| - music_4ever a écrit:
- J'avais essayé, mais sa marchait pas plus... La sa marche merci!
Merveilleux!!! : :D : | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada Lun 5 Nov - 20:54 | |
| Arf le téléchargement ce coupe a 52/100 >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada | |
| |
|
| |
| Go Chuck Yourself, Le show complet à London, Ontario, Canada | |
|