| Battle | |
|
+4azer sum 41 Stevo1989 the-gratouill3ur Gerdy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Battle Mer 31 Oct - 21:05 | |
| Je trouve l'idée excellente de faire des battle entre deux band.
Il me semble que ça pourrait être intéressant de reprendre le même concept et des faire des battles entre deux chansons de Sum 41.
C'est une idée comme ça....Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
the-gratouill3ur Half Hour Of Power
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Battle Mer 31 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Battle Jeu 1 Nov - 4:08 | |
| Oui sa serait super ^^ Bravo Gerdy pour ton idée j'adore à 112 % | |
|
| |
Gerdy Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 43 Chansons favorites : 88, No Reason, Count Your Last Blessings, Hooch, Angels With Dirty Faces, etc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Battle Jeu 1 Nov - 4:58 | |
| - Stevo1989 a écrit:
- Oui sa serait super ^^ Bravo Gerdy pour ton idée j'adore à 112 %
Merci...j'suis géniale!! Ouf! C'est pas la modestie qui m'étouffe ce soir!! lol : ; ) : | |
|
| |
Stevo1989 Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Battle Jeu 1 Nov - 5:15 | |
| lool aller ten dis des bonnes affaires toi :P | |
|
| |
azer sum 41 Half Hour Of Power
Nombre de messages : 446 Age : 30 Chansons favorites : makes no difference ,last christmas de sum 41 et! et! aussi get back leurs duo avec ludacris !!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Battle Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| lol ouais ca serait mortel XD | |
|
| |
Nosferatu Half Hour Of Power
| Sujet: Re: Battle Jeu 1 Nov - 15:59 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Julobass Half Hour Of Power
Nombre de messages : 218 Age : 37 Chansons favorites : In Too Deep,Still Waiting,Pieces et Walking Disaster Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Suggestions/Améliorations :: Battle Lun 5 Nov - 17:29 | |
| oueh c a pourrait etre bien : :) : | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Je serais curieuse de savoir ce que le grand manitou du forum en pense!!!
Skull, est-ce que t'aimes l'idée??
À quand la première battle entre deux chansons de Sum 41??
Je sais pas si tu as le temps de t'occuper de ça...ou est-ce que tu préfère que je le fasse?? | |
|
| |
samantha Rockeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Chansons favorites : t'as pas une autre questions plus facile...? ^^' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Battle Mar 6 Nov - 22:35 | |
| c'est vrai que c'est une exelente idée!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Battle Dim 11 Nov - 17:39 | |
| - Gerdy a écrit:
- Je serais curieuse de savoir ce que le grand manitou du forum en pense!!!
Skull, est-ce que t'aimes l'idée??
À quand la première battle entre deux chansons de Sum 41??
Je sais pas si tu as le temps de t'occuper de ça...ou est-ce que tu préfère que je le fasse?? No Problémo je vais le faire, on finit ces battles et on enchaîne avec ça | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Dim 11 Nov - 22:46 | |
| Excellent!! Merci Skull!!
Ça va être intéressant de voir comment tout le monde va faire pour départager deux chansons de Sum...il va y avoir des choix déchirants!! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Chansons favorites : no reason/thanks for nothing/pieces/march of the dog/the jester/best of me/in too deep... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Battle Lun 12 Nov - 13:54 | |
| - Gerdy a écrit:
- Excellent!! Merci Skull!!
Ça va être intéressant de voir comment tout le monde va faire pour départager deux chansons de Sum...il va y avoir des choix déchirants!! c'est sur : :( : | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Sam 1 Déc - 21:34 | |
| Je reviens à la charge!!!
Skull, je crois que tu vas être d'accord avec moi qu'il ne se passe pas grand chose sur le forum ces temps si...puisque le topic le plus populaire est celui du décompte!!
Je crois que le moment serait bien choisi pour poster une première battle Sum 41 VS Sum 41!!
J'espère que tu ne me trouve pas agaçante..., mais je commence à trouver l'attente longue.
En espérant que tu nous poste ça bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Dim 2 Déc - 14:18 | |
| Ouai c'est le bon moment !! Skull on commence à s'ennuyer sur ton forum ^^ | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Chansons favorites : Blink-182 - Sum 41 - +44 - Angels And Airwaves Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Battle Dim 2 Déc - 16:34 | |
| Bon je fais un autre forum battle spécial pour les chansons Sum 41, jte laisse t'occuper de ça Gerdy, mais fait à peu près comme moi je fais pour les groupes, ou même exactement pareil, ce sera plus simple pour les membres. ;-)
Et je continue les battles de groupes de mon côté. | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Dim 2 Déc - 20:05 | |
| Merci Skull de me faire confiance!!
Si tu vois qu'il y a des choses que je ne fais pas de la bonne façon, hésite pas à me le faire savoir.
Alors tout le monde, c'est fais la première battle Sum 41 VS Sum 41 est postée. J'ai l'intention de poster une battle à la fois. Je vais laisser le temps à tout les habitués du forum de répondre avant d'en poster une autre.
J'ai bien hâte de voir comment vous allez départager les diverses chansons...et je vous avertis, j'ai pas l'intenton de vous rendre la tâche facile!! | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Dim 2 Déc - 23:02 | |
| Et essaie de varier entre les albums, genre pas prendre tous le temps 2 chansons du même albul | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Dim 2 Déc - 23:13 | |
| Inquiète-toi pas, j'ai effectivement l'intention de varier! Je trouvais tout simplement que ça faisait du sens de commencer avec ces deux chansons là!!
Je trouve quand même intéressant de prendre deux chansons du même album,...du fait que c'est souvent plus difficile de départager de cette façon là. Ça permet de pas favoriser un album à un autre. | |
|
| |
Skull-Boy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Dim 2 Déc - 23:53 | |
| - Gerdy a écrit:
- Inquiète-toi pas, j'ai effectivement l'intention de varier! Je trouvais tout simplement que ça faisait du sens de commencer avec ces deux chansons là!!
Je trouve quand même intéressant de prendre deux chansons du même album,...du fait que c'est souvent plus difficile de départager de cette façon là. Ça permet de pas favoriser un album à un autre. C'est vrai....alors varie entre les deux méthodes selon les situations : ; ) : | |
|
| |
Gerdy Administrateur
| Sujet: Re: Battle Lun 3 Déc - 0:07 | |
| Parfait..., c'est ce que je vais faire!! : :) :
C'est déjà intéressant de voir comment vous avez réagis à cette première battle. Je me sens diabolique d'avoir choisi ces deux chansons là!! MDR :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Lun 3 Déc - 14:30 | |
| Diabolique ça c'est sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle | |
| |
|
| |
| Battle | |
|